EDF Masculine - Les bleus

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Il est facile de dire que ce sont des joueurs à problème après coup.
Il n'aurait pas sélectionné Ribery, il se serait fait tailler en pièces de toute façon et en cas d'élimination on lui aurait renvoyé ce choix dans la tronche.

Question pratique : comment gérer un tel groupe d'abrutis prétentieux et garder un semblant de légitimité quand ton éviction est déjà prévue et ton successeur déjà recruté ?

On peut reprocher un paquet de trucs à Domenech, conserver quoiqu'il arrive Anelka, Govou, Ribery, Gallas dans le 11 de départ par exemple.
Mais j'espère que le comportement de certains joueurs va être exposé au grand jour afin de partager les responsabilités.


Edit : je ne poste pas souvent mais il faut que je commence une nouvelle page !! La faute à Domenech !!
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Pourquoi tant de jeunes et moins jeunes cons dans le foot ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Otto> +1000
Domenech a surement des responsabilités mais le vers était dans le fruit dès le départ. S'il ne prend pas Ribéry et Anelka, il se fait défoncer. S'il les prends, il se tire une balle dans le pied. Un choix? Non?

Droop> La tune.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Vinc's56
Messages : 152
Enregistré le : lundi 09 février 2009, 11h42

Message par Vinc's56 »

wam a écrit :Otto> +1000
Domenech a surement des responsabilités mais le vers était dans le fruit dès le départ. S'il ne prend pas Ribéry et Anelka, il se fait défoncer. S'il les prends, il se tire une balle dans le pied. Un choix? Non?

Droop> La tune.


justement qu'on les radient à vie de l'équipe de france! ce sont des comportements de gosses pourris gâté par le fric et leurs égo ce n'est pas l'image que cette "équipe" doit renvoyer

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Et sachant qu'ils gagnent déjà un paquet de fric en club, et que la sélection leur rapporte indirectement du fric (pringles, coca, quick, etc.), pourquoi ne pas prendre en sélection que des bénévoles :?:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Il ne fallait pas les prendre point barre ! Anelka a loupe 3 coupes du monde . Il pouvait louper celle-ci aussi. Quant a Ribery l'affaire Zahia était un prétexte tout trouve! PS: désole pr les accents (je croyais que c'était génial un Iphone!)
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

madboy a écrit :Tout le monde tombait sur Benzema et Nasri pour leur arrogance avant que Raydo donne sa liste donc ce sont bien les pires. Mais s'il avait viré Ribery et Anelka en plus, sans compter Henry et autres trous de fion, qu'aurait-on entendu sur le sélectionneur?

Alors, mauvaise foi, oui!


Toujours en phase avec Madboy sur ce coup. Domenech est responsable, ça on sait. Maintenant, il a tenté d'avoir un groupe "assaini" pour une meilleure cohésion. Mais déjà à la base, on a pas les meilleurs joueurs au monde, alors si en plus il sortait tout les "égos", les "arrogants", il se serait fait lyncher. Ca aurait donné quoi une liste des 23 sans Benzema, Nasri, Anelka, Ribery? Un foutage de gueule. Aujourd'hui, c'est simple de le dire, mais avant? Pareil lors des compos, prendre Ribery et ne pas le faire jouer? Et Anelka? Honnêtement, sur les "égos", il peut pas faire grand chose... Il est responsable de beaucoup de choses, oui. Mais y'a un moment, tu peux plus lutter... Coinçé entre des cons, et la presse prête à lui tomber dessus... D'où d'ailleurs la faute de la Fédé, de l'avoir remis en poste.

Après, en tant que "con", si tu sais que de toute façon ton coach est déjà plombé, descendu par la presse, c'est encore plus simple de foutre ta merde, ton bordel, et de sortir de là en cas d'échec avec un gros "De toute façon, le coach était nul!". Avec l'onde médiatique, c'est largement possible de le faire envers Domenech, puisqu'on ira dans ton sens. Avec un Trap, un Blanc (j'ose ésperer), c'est beaucoup moins simple.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

A ce propos, un beau résumé du bordel :

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... forums=100
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est complètement ca Indi.
Par contre, le truc bien c'est que du coup, Blanc aura toute latitude pour ne pas reprendre ces branleurs à la fin de l'été. Peut être un mal pour un bien dans le futur!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Sauf que quand domenech a viré les zizou, maké et thuram, il restait qui? Pour quels résultats?
ça ne sera pas simple de repartir sans personne. Mais s'il les reprend, faudra un règlement intérieur très ferme!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

CM 2010 - 19/06/2010 - 14:43
EdF: Anelka exclu selon Canal+
La menace pesait sur Nicolas Anelka qui aurait, information publiée par L'Equipe et confirmée par des journalistes proches du joueur, insulté Raymond Domenech. A en croire nos confrères de Canal+, le conseil de discipline, réuni ce samedi, aurait pris la décision d'exclure le joueur du groupe. Ce dernier aurait été prié de quitter l'équipe de France dès dimanche. Ni le staff tricolore ni la Fédération française (FFF) n'ont encore confirmé l'information mais ne devraient pas tarder à communiquer sur le sujet.

Et basta!!!
Edit: Anelka n'est pas à l'entrainement.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

ca devient le grand n'importe quoi, Anelka qui rentre(est ce deja arrivé dans une coupe du monde?) apparemment d'autre joueurs auraient hésité à le suivre, on va revenir a du plus classique, supporter l'équipe de Rennes :biggrin;
Une année de feu...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

ils auraient dû le suivre et assumer!!!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

damyrid a écrit :on va revenir a du plus classique, supporter l'équipe de Rennes :biggrin;


C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu ca hier midi! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

wam a écrit :
damyrid a écrit :on va revenir a du plus classique, supporter l'équipe de Rennes :biggrin;


C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu ca hier midi! :mrgreen:


Faut qu'on arrête de bouffer ensemble :mrgreen:
Une année de feu...

Répondre

Retourner vers « Football mondial »