[WC2014] divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

[WC2014] divers

Message par Beruberu »

Toujours pas de sujet pour la CDM au Brésil :eek:

zone Europe - barrages.

Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

Allez l'Islande :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [WC2014] divers

Message par Jason Wade »

Bougherra, buteur décisif hier, toujours sur le terrain après ça, je l'aurais mauvaise à la place des Burkinabés...

Image

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

Les chapeaux pour le tirage au sort du vendredi 6 décembre :

Pot 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
Pot 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Pot 3 : Chili, Côte d'Ivoire, France, Équateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Pot 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Les pots sont géographiques, sauf le pot 1 qui regroupe en plus du Brésil les 7 premiers au classement FIFA et ... la France qui se retrouve dans le pot Afrique-reste de l'AmSud en sa qualité de dernière nation européenne qualifiée au classement FIFA.
Comme il ne peut y avoir que deux européens dans un groupe, la France ne peut pas tomber sur l'Espagne, l'Allemagne, la Belgique ou la Suisse.
De même, un seul AmSud par groupe donc le Chili et l'Equateur ne peuvent pas être avec le Brésil, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay.

Donc, au choix, Brésil, Pays-Bas, France, USA ou Colombie, Bosnie, France, Honduras :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [WC2014] divers

Message par fancasmor »

ou bresil - portugal - france - mexique :thomj:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [WC2014] divers

Message par Beruberu »

J'aimerai : Brésil - Croatie - France - Australie

On laisse les danseuses gagner en poule et on les éclate en finale.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [WC2014] divers

Message par fancasmor »

53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: [WC2014] divers

Message par Fili »

Fitz a écrit :Les chapeaux pour le tirage au sort du vendredi 6 décembre :

Pot 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
Pot 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Pot 3 : Chili, Côte d'Ivoire, France, Équateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Pot 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Les pots sont géographiques, sauf le pot 1 qui regroupe en plus du Brésil les 7 premiers au classement FIFA et ... la France qui se retrouve dans le pot Afrique-reste de l'AmSud en sa qualité de dernière nation européenne qualifiée au classement FIFA.
Comme il ne peut y avoir que deux européens dans un groupe, la France ne peut pas tomber sur l'Espagne, l'Allemagne, la Belgique ou la Suisse.
De même, un seul AmSud par groupe donc le Chili et l'Equateur ne peuvent pas être avec le Brésil, l'Argentine, la Colombie ou l'Uruguay.

Donc, au choix, Brésil, Pays-Bas, France, USA ou Colombie, Bosnie, France, Honduras :mrgreen:



Finalement, il y aura un tirage au sort pour connaitre notre chapeau du tirage au sort !! C'est fort ça non ?

La composition provisoire des chapeaux:

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)
you can spit all your fuckin' stars on me

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

La FFF a dû gueuler auprès de la FIFA :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [WC2014] divers

Message par Corgan »

Avec la chance de Deschamps, ca pourrait faire Colombie, Algérie, Iran, France...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [WC2014] divers

Message par Indiana »

J'y pige rien aux pots.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

A part le premier, ce sont des pots géographiques, y a rien à comprendre en fait :wink:
Et le premier, ce sont les 7 premiers au classement FIFA (+ le Brésil). Et sur le classement FIFA, y a rien à comprendre non plus :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: [WC2014] divers

Message par Fili »

Mais comment la Suisse est arrivé 8e ?? Si je me souviens bien, ils n'étaient même pas à l'euro 2012... :?:
you can spit all your fuckin' stars on me

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

7 victoires et 3 nuls pendant les qualifs : qualifs groupe E
Ca suffit pour le classement FIFA.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [WC2014] divers

Message par fancasmor »

et dans 4 ans y'aura le Quatar dans le pot 1 :thomj:

cette histoire de tirage au sort entre les pays européens pour savoir qui est dans le pot des sud americains + africains est une réelle arnaque

si on est logique seules les équipes qualifiées via les barrages doivent etre concernées
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Football mondial »