[WC2014] divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [WC2014] divers

Message par Jason Wade »

Bravo l'Allemagne, titre mérité. J'ai eu peur par moment que l'Argentine gagne.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [WC2014] divers

Message par madboy »

En 2002, la fédération allemande s'est dite: "pour qui joue-t-on?" ils se sont dits que c'est pour le peuple et donc on doit offrir un spectacle, quitte à perdre.

Résultat: rupture avec la culture tarditionnelle allemande des colosses qui la jouent réalistes. Les centres de formation se sont adaptés.

Et l'Allemagne a été la meilleure attaque des coupes du monde 2006, 2010 et 2014. :maitre...: Content pour eux qu'ils la gagnent, c'est plus que mérité. j'espère que ça donnera des idées à la FFF.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Re: [WC2014] divers

Message par vickyperetz »

J'avais fait de l'Allemagne, mon équipe favorite pour le Mondial, dès le début de la compétition... comme Madboy, content pour eux, cette génération méritait un titre mondial. Respect.
J'ai bien suivi la Coupe du Monde cette année, ça faisait très longtemps, peut-être est-ce dû à un regain d'empathie pour notre équipe nationale (plus sympathique à mes yeux, y' a qu'à voir Pogba ou Griezmann... j'avoue que le forfait de Ribéry a bien aidé).

Répondre

Retourner vers « Football mondial »