Coupe du monde Russie 2018

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par madboy »

LEs anglais n'ont jamais été bons tactiquement: ça jouait sur la vitesse et l'impact depuis le début de la compétition; dommage, on n'en aurait fait qu'une bouchée...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par wam »

Je suis déjà en panique avant le match de dimanche. :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par droopy »

Mais non, ce sera juste un peu tendu. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par droopy »

A Paris, je ne l'ai jamais vu perdre de temps comme il l'a fait contre nous en fin de match. C'était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui. Si on parle encore de joueurs comme Ronaldo et Zidane, c'est aussi parce qu'ils avaient une attitude exemplaire.

Meunier ne doit pas connaître son Zidane par cœur ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par madboy »

Ni CR7
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par droopy »

En tout cas, il y a une grosse différence entre les déclarations de beaucoup de joueurs belges, et l'attitude de la majorité de leurs supporters, ainsi que les commentaires des journalistes et chroniqueurs belges entendus juste après la défaite des diables.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par d.a.l.c »

le stress commence à monté...
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Clark »

Presqu'aussi performant que le Stade Rennais !
Bon si l'on doit les affronter, on leurs demande de ne pas titulariser M'Bappé, autrement on fait jouer Danzé ! :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Jason Wade »

Champions!!

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Beruberu »

purée c'est dur ce matin... :
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Indiana »

Clairement oui... J'ai l'impression de devoir bosser un dimanche... :lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Indiana »

Je rentre d’une soirée improvisée, pas souhaitée (je suis un ours asocial), chez une collègue de ma femme. Au final, très agréable. Le mari (aussi asocial que moi), très compréhensif. Il bosse dehors toute la journée, je suis sur mon ordi toute la journée, mais énormément de points commun. La bière surtout. Mais du coup, très cool. Il aime la bière forte, belge généralement, je suis allemande pour ma part, faible degré, mais douce, sensible. Bref, un gars super bien. J’aime bien les asociaux, on s’étend généralement bien. Là où j’aurais tenu un demi heure max, j’ai tenu jusqu’à 1h.
Puis arrive le moment fatidique... la vessie pleine. Je suis assez fier, j’ai bien tenu. 3h je pense, après quelques grosses belges. Je pars aux toilettes, et là, face à moi, une belle mappemonde venue d’ailleurs. Et là, la bière (belge) aidant, j’ai pas pu m’empecher....
Fichiers joints
ABAEFC19-EF97-4E41-BCBC-3654E2AFF27E.jpeg
ABAEFC19-EF97-4E41-BCBC-3654E2AFF27E.jpeg (748.57 Kio) Vu 11468 fois
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par Clark »

Coupe du monde 2018. Kylian Mbappé a joué blessé face à la Belgique et la Croatie

D’après le journal l’Equipe, le prodige français Kylian Mbappé aurait disputé la demi-finale et la finale de la Coupe du monde 2018, blessé.
Touché au dos la veille de la rencontre face à la Belgique, l’attaquant parisien a tout fait pour cacher sa douleur auprès des médias.

Demi-finale de la Coupe du monde face à la Belgique, Kylian Mbappé s’apprête à disputer le match le plus important de sa jeune carrière.
Rayonnant depuis le début de la compétition, l’ancien monégasque est l’un des atouts offensifs numéro un des Bleus.
Les Belges le savent et craignent sa rapidité et sa capacité d’élimination.

À la veille de la rencontre, Mbappé se plaint d’une douleur au dos selon le quotidien l’Equipe.
Il appelle en urgence Franck Le Gall, le médecin de l’équipe de France et le verdict tombe : trois vertèbres bloquées.
Son absence à l’entraînement est remarquée par la presse et les rumeurs sur une éventuelle blessure se multiplient.
Le secret doit être gardé par l’encadrement des Bleus et tout faire pour que Kylian Mbappé soit apte pour la demi-finale.
Des heures de manipulations par l’ostéopathe plus tard et le numéro 10 Français débute face à la Belgique.
Sûrement diminué pendant la demie et la finale, le meilleur jeune joueur de la compétition démarre fort face aux Belges en déposant Jan Vertonghen et Mousa Dembélé après seulement six secondes de jeu.

Mbappé a serré les dents pendant 180 minutes et la France devenait championne du monde.
Après la gastro-entérite de Ngolo Kanté, cette nouvelle renforce encore un peu plus la prestation aboutie des Bleus.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

theoraspail
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 18 décembre 2019, 10h33
Contact :

Re: Coupe du monde Russie 2018

Message par theoraspail »

:smile: :smile: :smile:

Répondre

Retourner vers « Football mondial »