[EURO 2008] Divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

A son arrivée au Real, il a été tout de suite un des meilleurs joueurs...
Au contraire : à part les 6 premiers mois de cette saison (et peut-être également un peu la fin de saison dernière), il a toujours fait parti des meilleurs joueurs européens. A MU ou au Real.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Ben, on ne doit pas suivre les mêmes journaux... A l'époque des galactiques, c'était pas follichon... Il était sur le terrain, compte tenu du prix de son transfert mais c'est tout.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Le problème est bien de lire les journaux, comme souvent.

Avec son statut de Spice-Boy, on lui a rien laissé passer.

Mais comparé à tous les recrutements du Real depuis deux ans, y'a pas grand chose à dire.

Et effectivement, il reste l'une des meilleurs pattes d'Europe. Ses centres enroulés, il est l'un des seuls à les faire.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

madboy a écrit :Ben, on ne doit pas suivre les mêmes journaux...

C'est très possible, oui...
Il a été longtemps un des chouchous de Bernabeu, et pas que pour son salaire ou sa femme...
Et pour avoir vu quelques matchs du Real à l'EDD à l'époque, je peux te garantir que c'était souvent un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Après que tu penses qu'il était sur le terrain à cause de ton salaire, je ne sais pas d'où tu tiens tes sources, mais ça n'était pas le cas.
Si tu veux parler d'avis journalistiques, je peux te dire que ceux de C+ étaient toujours très bons. Je me souviens notamment d'un "Beckham vient de rater une passer : profitez en, c'est aussi rare qu'une bonne chanson de sa femme" :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Ok, tel Séguela, je change de point de vue immédiatement! :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »


Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Moi aussi moyennement convaincu par le Beckham version Real : pas médiocre mais pas éblouissant non plus.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Il est dans une équipe redevenu un peu moyenne (enfin c'est un peu exagéré vu qu'ils sont premiers) mais son pied droit n'a rien perdu de son splendide...

Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

Suède - Islande 5-0.
Drôle de match, la Suède marque grâce à une mauvaise défense islandaise dès le début. Ensuite le match est bloqué par le système défensif très bas et serré de l'Islande. L'Islande a deux énormes occasions : Nilsson arrive à dévier un tir qui aurait pu rentrer et Isaksson fait une parade-réflexe. Les dernières cinq minutes, la Suède marque encore 2 fois, la première fois avec un peu de chance.
Au deuxième mi-temps, l'Islande ne joue plus, menés vite à 0-5, ils abandonnent.
À voir : le 5e but déjà signalé plus haut, avec un lien.

Hansson a joué, bon match encore. Isaksson très alerte sur les quelques occasions islandaises.
L'ancien (?) nantais Wilhelmsson fait deux très bons matchs ; c'est incompréhensible qu'il n'ait pas été titulaire à Nantes.
Ljungberg revient en forme après blessure.
Finalement, la Suède a une assez belle équipe, mais guère plus que 13-14 joueurs qui tiennent vraiment au niveau international.
Isaksson - Nilsson (plus fort maintenant), Hansson (idem), Mellberg, Edman - Linderoth, Wilhelmsson, Ljungberg, Källström - Ibrahimovic, Elmander
Pas beaucoup de stars mais une équipe solide, difficile à battre (comme Rennes ?).

Par ailleurs, je continue ma nouvelle (mauvaise) habitude d'être d'accord avec Fitz : Beckham a apporté beaucoup de bonnes choses à Real, à commencer par son "fighting spirit". Ce qu'il apporte aux coups de pieds arrêtés et aux corners, enfin dans le jeu offensif autant que défensif en général n'est pas négligeable.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Färnlöf a écrit :L'ancien (?) nantais Wilhelmsson fait deux très bons matchs ; c'est incompréhensible qu'il n'ait pas été titulaire à Nantes.

Il jouait un niveau au dessus, cela ne pouvait pas coller avec le reste de l'équipe :wink:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Färnlöf a écrit :Par ailleurs, je continue ma nouvelle (mauvaise) habitude d'être d'accord avec Fitz

:mousses: :mrgreen: :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fais gaffe Färnlöf, Fitz c'est le genre à sympathiser et quand tu es en confiance il te met un coup de couteau dans le dos ! :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

Bon, je suis à une distance sécurisante, à moins qu'il n'ait le bras long... :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Il y a des agents du FitzBI partout ! :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

La sélection de l'Angleterre pour l'amical de mercredi (contre l'Allemagne) :

Gardiens: Paul Robinson (Tottenham), David James (Portsmouth), Scott Carson (Aston Villa).
Défenseurs: Micah Richards (Manchester City), Wes Brown (Manchester United) Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Sol Campbell (Portsmouth), Steven Taylor (Newcastle), Phil Neville (Everton), Nicky Shorey (Reading).
Milieux de terrain: David Beckham (LA Galaxy/USA), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Michael Carrick (Manchester United), Gareth Barry (Aston Villa), Stewart Downing (Middlesbrough), Kieron Dyer (West Ham), Owen Hargreaves (Manchester United).
Attaquants: Alan Smith (Newcastle), Michael Owen (Newcastle), Peter Crouch (Liverpool), Darren Bent (Tottenham) Andrew Johnson (Everton), Jermain Defoe (Tottenham).


Beckam sélectionné, mais quelle attaque de merde...... :eek:

Répondre

Retourner vers « Football mondial »