Questions (tout simplement)

Avis, Questions, Trucs et astuces... vous saurez tout sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

C'est ballot, je n'ai pas les clefs. Moi, c'est mon vin que je mets à la cave, et c'est pour pouvoir le récupérer plus tard. Logique non ?
Même si à l'inverse de mon vin, je ne suis pas certain que les posts de Redevil se bonifient avec le temps. :cool:
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Tu tombes bien, je compte une fois la dernière minute de la saison jouée écrire un post-bilan de toutes mes prédictions d'avant-saison... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

:lol:

Enfin même en cas de belle victoire Samedi, il va en manquer un peu pour faire peur à Lyon, non ?
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Sinon pour les modos, l'idée de départ, c'était quand même de connaître les raisons de cet archivage. :lol:
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Pour pas que tu puisses resortir nos posts avant-saison sur le FCN en L2 !!! :mrgreen:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

ce qui est archiver c'est tout les sujets qui tourne autour des matchs, plus les sujet de la saison concerné.
tout ce qui est dans le blabla ou même dans transfert n'est pas archivé. :wink:
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Ok, merci. :wink:
Tant pis...
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

c'est quel sujet que tu voulais?
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Je ne sais pas trop en fait. Les sujets de L1 de l'année dernière en gros.
Ce n'est pas bien grave, c'est juste que de temps en temps, j'aime bien me replonger dans des vieux sujets, c'est toujours amusant. Et pas uniquement pour ce qui avait été dit sur Nantes à l'époque. :wink:

On peut voir des certitudes qui s'effondrent, des retournements de vestes, des visions foireuses... Bref, c'est marrant.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

On peut aussi voir des certitudes qui se confirment, des vestes bien portées, des visions lumineuses... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

Bon, j'ai ce problème depuis un certain temps, mais là ça devient vraiment agaçant, donc je lance un appel au forum :

Cela concerne l'ouverture de ma session sur le forum. J'utilise Firefox, un coup tout marche très bien, un coup, impossible d'ouvrir ma session et je suis donc obligée d'ouvrir le forum sur Internet Explorer (entre les 2 coups, mon PC a été redémarré). Jusqu'à la semaine dernière, ma session finissait toujours par s'ouvrir sur Firefox. Mais depuis que j'ai installé Firefix 3, impossible de réouvrir ma session (j'ai pourtant fait au moins 6 redémarrages). C'est très désagréable car je suis toujours obligée d'ouvrir une page Internet Explorer rien que pour le forum (il n'y a que celui-là qui me fait ça), et sur IE, quand je suis sur la page "rechercher les nouveaux messages", je suis toujours obligée d'attendre un moment avant de consulter un autre sujet car chaque "précédent" actualise la page et il faut au moins 10 secondes pour réactualiser la page de recherche :confused:

Donc si quelqu'un a une idée du problème ou l'a déjà eu, je suis preneuse :wink:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Un nettoyage des cookies peut être ...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Avec Firefox 3 aucun problème depuis le changement
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

C'était bien les cookies. Du coup, je les ai bloqués pour le forum

Merci pour la suggestion :smile:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Message par Fili »

Bon, ya un ptit truc qui me souale depuis longtemps sur les forums, et je me dis que maintenant que les forum sont hyper maniable, ça peut être rectifiable...

En fait, lorsqu'il y a une discussion dans un sujet et qu'on change de page, le dernier message de la page d'avant peut être un peu oublié... ou alors, on lit le premier message de la page qui répond à un message précédent et alors on est obligé d'aller voir l'autre page!

Mon idée, c'est que lorsqu'une nouvelle page est crée, elle affiche les 2 ou 3 derniers message et non juste le dernier!

Après informatiquement parlant, ça peut être dur car ça veut dire que chaque page ne contient pas le même nombre de message... mais bon, p'tete que c'est faisable?
you can spit all your fuckin' stars on me

Verrouillé

Retourner vers « La boîte à outils »