Sur les deux ordis que j'utilise généralement pour venir sur le forum (au taf et chez moi), il arrive depuis quelque temps que la connexion automatique que j'ai demandé se perde et que j'arrive non connecté sur le forum.
Et dans ces cas là, je suis quand même dans la liste des utilisateurs connectés...
Perte connexion automatique
Modérateur : Modérateurs
- wam
- Chevalier servant
Perte connexion automatique
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau
- wam
- Chevalier servant
Pareil, ca fait peu de temps que ca fait ca chez moi aussi...
Par contre, je pense que papa va pas avoir trop le temps de s'occuper de ca non plus!
En même temps, c'est tellement grave que c'est pas très urgent!
Par contre, je pense que papa va pas avoir trop le temps de s'occuper de ca non plus!

En même temps, c'est tellement grave que c'est pas très urgent!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD