Quizz foot

League365, quizz, énigmes, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Quizz foot

Message par Bazz »

Bon, j'ai envie de relancer un "grand" quizz foot, donc je viens prendre la température!
J'aimerais avant tout limiter le nombre de joueurs, histoire de ne pas avoir un grand n'importe quoi! Ensuite, chaque joueur (16, 24 ou 32) proposerait trois ou cinq questions (auxquelles il ne pourrait pas répondre, bien sûr) et on compterait les bouses à la fin de la foire!
Alors...?

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Moi je veux bien si c'est pas des questions sur les années 20, et si les pros-google ne sont pas favorisés. :wink:

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Moi aussi , je veux bien mais si il n'y a pas de cotisations :mrgreen: (Braveheart's rulez !!)

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Non, ça sera à chacun de trouver de BONNES questions (faisables, quand même, hein! :wink: )

[liste à éditer]< celle-là et ICI :mrgreen:

1- Bazz
2- dworkin
3- simka1000
4- kullervo
5- Fitz
6- Nestorinx
7- Roro
8- yaud
9- Redevil

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Euh...quand je disais liste à éditer, c'était la mienne! :mrgreen: (histoire de ne pas avoir cinquante réponses!!)

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tu sais que y a que toi et les modos/admins qui peuvent éditer tes posts ? :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

:redface: :redface: :redface: :redface: Aoué, je l'avais oublié, ça! :mrgreen: Pas grave, je mettrai à jour régulièrement! :wink:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

dworkin a écrit :Moi je veux bien si c'est pas des questions sur les années 20, et si les pros-google ne sont pas favorisés. :wink:


Vu que c'est nous qui posons les questions...
I'm in ! Je propose que google soit solennellement banni à la fois pour les réponses et les questions.
Pain is temporary. Pride is forever.

GregLissonSRFC
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 12 février 2021, 12h39

Re: Quizz foot

Message par GregLissonSRFC »

Je tiens un truc qui va faire votre journée, les gars !

Ça s’appelle Fanlive Fantasy
Si vous aimez les jeux comme MPG ou les quizz, alors celui là va vraiment vous plaire.
Tu prends tes joueurs préférés, tout se joue en direct et il y a même des cadeaux à gagner toutes les semaines, la semaine dernière j’étai proche de gagner des Airpods

Je viens de voir aussi qu’ils ont un classement par club, donc je compte sur vous !

Répondre

Retourner vers « Ludotarium »