Prostiks Ligue 1 2011-2012

League365, quizz, énigmes, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Trois vainqueurs pour les 6ème et 7ème journées : félicitations, dans l'ordre, à ratafia et KF (6/10) et à droopy (7/10).

Au classement, KF creuse un petit trou sur ses poursuivants : il a maintenant 3 points d'avance sur ratafia et 4 sur wam et Du Rasseau.

Prochaine journée dès samedi, on enchaine !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pire que l'école des fans : pas moins de 7 vainqueurs (sur 23 joueurs) avec 5/10. La flemme de tous les noter, bravo à tout le monde :mrgreen:

Footix se rate un peu avec 3/10 et voit revenir Du Rasseau, simka et droopy qui font parti des heureux vainqueurs du jour.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

droopy sur le podium ? ça ne va pas durer, trop irrégulier, ce type !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Simka fait un beau debut de saison mais a t il l'effectif pour tenir toute une saison ?

Du Rasseau
Messages : 594
Enregistré le : lundi 20 décembre 2010, 00h15

Message par Du Rasseau »

Du Rasseau est sur tous les podiums. Mais on dit toujours qu'une équipe ne tient jamais sur tous les tableaux... :frown:
J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérome K.)

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tu n'avais visiblement pas l'effectif pour tenir sur les tableaux, puisque tu n'as pas joué lors de la 10ème journée :frown:
Et dans les autres leaders du classement, tof35 n'a pas joué lors des 9ème et 10èmes journées :frown:

En tout cas, deux journées et deux victoires pour mururoa !
Le seul à avoir obtenu 6/10 lors de la 9ème journée et parmi les trois (avec ratafia et kaly) à obtenir 8/10 lors de la 10ème journée.
Félicitations !

Au classement, KF reste solide leader mais mururoa et ratafia font donc les bonnes opérations et complètent le podium.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Deux grands vainqueurs pour cette 11ème journée : Beru et Corgan avec 7/10. Félicitations à eux !
Au classement Footix réalise une belle opération avec son 6/10 et possède maintenant 3 points sur un nouveau deuxième, ratafia.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pas moins 9 prostikeurs (sur 18) gagnent la journée 12 avec 6/10. C'est l'école des fans :biggrin;
titokin est seul vainqueur pour la journée 13 avec 7/10. Félicitations à lui !
Au classement, KF maintient le cap mais ratafia grignote un point et n'est plus qu'à deux unités. droopy réalise également une des belles opérations de ces deux journées cumulées et remonte sur le podium.
Au tiers du championnat, c'est très serré entre les 7 premiers (en ajoutant wam, mururoa, madboy et simka aux 3 précédents), qui ont fait le trou sur le reste du peloton.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

:bondier:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Attention, n'oubliez pas de jouer avant vendredi 20h, deux matchs étant avancés.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Journée très hétérogène puisqu'on y trouve des 1/10 (pour kaly et wam, qui fait la très mauvaise opération au classement) et des 7/10 pour Redevil et moi (les challengers reprennent du poil de la bête :mrgreen: ) et surtout pour ratafia qui profite du mauvais 2/10 de KF et le dépose sur le bord de la route sans même un regard, comme Armstrong avec Ullrich.
droopy limite la case et grimpe sur la 3ème marche du podium.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Moi , je suis exactement le classement du Stade en L1 ... :biggrin;

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je limite la case, tu veux dire que je ne suis pas loin qu'il m'en manque une ? :mrgreen:
Mais non, j'suis pas parano.

D'après F.B.A., ma 3ème place est chanceuse. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

ratafia
Messages : 1009
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h31
Localisation : Rennes !

Message par ratafia »

Fitz a écrit :et surtout pour ratafia qui profite du mauvais 2/10 de KF et le dépose sur le bord de la route sans même un regard, comme Armstrong avec Ullrich.

Merci KF, je n'en demandais pas tant... :wink:
Fitz, je préfèrerais la comparaison avec Contador et A. Schleck !
Maintenant, ce n'est qu'une étape, faut gagner le tour... :wink:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

2 journées et 2 victoires éclatantes de madboy avec 8/10 !
Félicitations !
Au classement, il en profite pour prendre la 3ème place et se rapprocher de ratafia et KF qui restent aux deux premières places.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Ludotarium »