Prostiks Ligue 1 2011-2012

League365, quizz, énigmes, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

A noter l'excellente performance de Fitz lors de cette dernière journée !!! :biggrin;

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'avais les bons pronostics mais les équipes ont fait n'importe quoi :confused:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oublié de jouer par la concomitance d'un match le vendredi soir et de l'arrivée des trans... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Fait comme moi , fous n'importe quoi ds que les pronos sont en ligne , comme ça tu n'oublies pas et en plus ça marche quand les équipes font n'importe quoi !!! :mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est pas con!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
tikokin
Messages : 2709
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 15h00
Localisation : Bretagne !

Message par tikokin »

Il est pas 19h :redface:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Félicitations à wam et simka, les deux grands vainqueurs de la semaine avec 7/10.
Au classement, madboy et simka reviennent à vitesse grand V sur ratafia et KF, toujours aux deux premières places, mais qui n'ont réalisé que 3/10 sur cette journée !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Attention, y a un match ce soir, n'oubliez pas de jouer avant !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pour la 18ème journée, sur 17 participants, pas moins de huit 5/10 et cinq 6/10.
Je ne vais donc pas tous nous citer :mrgreen:

Pour la 19ème journée, je ne vous félicite pas !
Que de mauvais scores. Heureusement que Corgan et Redevil surnagent un peu avec 5/10. Félicitations à eux.
Vu la méthode prono olé olé de Redevil, ça ne m'étonne pas qu'il gagne les journées à surprises :mrgreen:

Au classement, ces deux journées se sont révélées catastrophiques pour ratafia avec 4/20.
Il conserve néanmmoins la 3ème place, mais à 2 points de KF qui reprend la tête et à un point de madboy. On garde donc les mêmes sur le podium, mais on change l'ordre.

Rdv ... le 14 janvier !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Fitz a écrit :Rdv ... le 14 janvier !

Très belle date. :biggrin;
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Fitz a écrit :Vu la méthode prono olé olé de Redevil, ça ne m'étonne pas qu'il gagne les journées à surprises :mrgreen:


Comment ça, olé olé ? :surprised: :mrgreen:

Mes pronostics sont le fruit d'une analyse minutieuse des effectifs, de leur dynamique du moment, de l'historique des rencontres (Lorient-Toulouse : 0-0), des schémas tactiques, de la météo, et du nombre de spectateurs attendus.

Et il arrive qu'en dernier ressort, la balance penchera du coté de l'équipe que j'exècre le moins.

Alors il est vrai que je suis dans une période de creux en terme de résultat, mais je suis persuadé que si on rétablissait un peu d'équité dans cette compétition, notamment en pondérant les résultats en fonction des cotes des bookmakers, je serais plus à mon avantage !
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Dis toute de suite que je n'ai pas le budget pour m'inviter chez les freres Trois gros !!! :biggrin;

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Que de bons résultats pour la 20ème journée !
Pas moins de cinq 8/10 ! Félicitations à tikokin, Corgan, mururoa, ratafia et madboy !

C'est largement moins bien pour la 21ème journée avec deux vainqueurs à 6/10.
Bravo à madboy et titokin, encore eux !

Au classement, la bonne opération est evidemment pour madboy qui double Footix et prend même 2 points d'avance sur le poulet. ratafia complète toujours le podium.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

3 journées et un doublé pour ratafia et HighTone :
avec 7/10 et Corgan pour la journée 22
avec 5/9 pour la journée 23.
Les résultats sont moins bons pour la journée 24. Or les très très bons 4/10 de galetsocis et moi; je me dois de souligner les nouveaux 0 pointés de simka et Redevil :mrgreen:

Au classement, belle opération de ratafia qui rejoint Madboy au classement, Footix étant un peu distancé.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ah oui, je me disais que ça me pendait au nez... Et c'est injuste parce que la journée d'avant, j'aurais fait un très bon score, mais j'étais en Suisse.
Pain is temporary. Pride is forever.

Répondre

Retourner vers « Ludotarium »