[Fans] Inter Milan

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

madboy a écrit :
hermine noire a écrit :-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr
...

Un forum c'est avant tout la somme de ceux qui le composent, un état d'esprit. Etant donné qu'il y a plusieurs forums sur le SRFC, tu choisis celui qui correspond le plus à ta façon d'être et tu n'arrives pas en rentrant dans tout le monde. Quand tu arrives chez quelqu'un, j'imagine que tu ne déranges pas, que tu ne files pas au frigo te servir une bière... :wink:


Pas mieux...C'est grave quand même un sentiment de persécution comme ça! :eek: Il n'y avait aucun sens caché, juste un conseil amical...Maintenant, si tu veux vraiment que je te montre à quel point je peux être con... :cool:
Je trouve très dommage de te voir réagir ainsi, alors qu'il n'y avait aucune animosité, ni ironie dans mes propos!

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Hermine Rouge a écrit :Malgré cela , on considère encore trop souvent l'Inter comme étant une "fausse-grande équipe" alors que du côté Milan AC on oublie facilement l'empreinte "Berlusconi" et ses répercussions ; c'est cela que je trouve inique . . .

L'AC Milan (et non le Milan AC comme tu le dis improprement... :wink: ) a une riche histoire avant que Berlusconi prenne le club en main: la C1 en 1963 et 1969, par exemple.

Hermine Rouge
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007, 23h20

Message par Hermine Rouge »

Bien sûr , je ne le nie pas .

Je trouvais simplement que les jugements de certains intervenants étaient très loin d'être objectif concernant l'Inter , mais aussi d'autres clubs , comme le Real !

Je persiste à dire que , comme pour tout , chaque club possède sa part d'ombre ; par conséquent il me semble complètement contre-productif , si l'on veut défendre une certaine idée du football , de taper exclusivement sur certains en "oubliant" les aspects négatifs des autres !

Voilà tout . . . :cool:

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

On est d'accord... :wink:

N'hésitez pas à passer dans le "Blablatarium": il y a un sujet "Présentez-vous!" en post-it... :wink:

hermine noire
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 30 mai 2007, 10h51

Message par hermine noire »

Bazz a écrit :
madboy a écrit :
hermine noire a écrit :-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr
...

Un forum c'est avant tout la somme de ceux qui le composent, un état d'esprit. Etant donné qu'il y a plusieurs forums sur le SRFC, tu choisis celui qui correspond le plus à ta façon d'être et tu n'arrives pas en rentrant dans tout le monde. Quand tu arrives chez quelqu'un, j'imagine que tu ne déranges pas, que tu ne files pas au frigo te servir une bière... :wink:


Pas mieux...C'est grave quand même un sentiment de persécution comme ça! :eek: Il n'y avait aucun sens caché, juste un conseil amical...Maintenant, si tu veux vraiment que je te montre à quel point je peux être con... :cool:
Je trouve très dommage de te voir réagir ainsi, alors qu'il n'y avait aucune animosité, ni ironie dans mes propos!



très franchement regarde mon sujet et l'ensemble des réactions...oui il y a de l'animosité! ca devait parler de l'inter et de sa saison : malheureusement hormis de la démagogie nauséabonde et a sens unique,il n'y a quasiment pas eu de commentaire sérieux sur le sujet.

je dis a sens unique car certains ont bien du mal a répondre quand on parle du milan et de berlusconi... la moindre des choses serait de défendre le milan AC (si c'est possible :mrgreen: ) avec autres choses que des coupes d'europe vieilles de 30 ans...

pour la corruption, pas de réponse si ce n'est "c'est pas nous" ou "l'inter aussi"(reste a prouver)

on traite l'inter de tous les noms mais berlusconi c'est limite si on le défend ou on l'ignore...certains manquent peut etre d'informations ou ne sont pas capables de faire preuve d'un minimun d'Honnêteté : je le dis et je le repete si l'inter et ses dirigeants ne sentent pas la rose alors le Milan AC et ses dirigeants sentent la mort:

la mort d'un club qui idolatre une pourriture et ne la jamais remis en cause

la mort de la liberté des médias en italie: insulte de journaliste politique sur la rai , licenciements arbitraire de journalistes,conflits d'interets,contrats publics offerts au copains...bla bla bla on peut continuer longtemps

la mort d'une italie républicaine (cf alliance avec la petite fille de mussolini)

la mort d'irakiens (dont beaucoup d'enfants) pour faire plaisir a ses copains (bush et blair) et contre l'avis de la grande majorité de ses citoyens...

alors les personnes qui acclament ce type ou minimisent son role et ses rapports avec le club du milan AC font plus que supporter un club§ ils supportent une conception de la démocratie,de la justice et des lois internationales qui rappelle certaines années noires de l'italie dont l'inter a notamment souffert(cf changement de nom"inter" faisant trop communiste et surtout pas assez nationaliste et fasciste pour un certain mussolini)


au passage je ne doute pas de tes capacités : je cite "Maintenant, si tu veux vraiment que je te montre à quel point je peux être con... :cool: " :mrgreen:
tout le monde a un talent pour quelque chose... :mrgreen:
je plaisante bien sur :wink:
thiriez démission !!!

Hebusfab
Messages : 181
Enregistré le : mardi 17 avril 2007, 20h29

Message par Hebusfab »

Je peux essayer de formuler plus clairement pourquoi je n'aime pas le Real, Chelsea et L'Inter.
Ce sont des clubs de mercenaires.

L'AC Milan, que tu le veuilles ou non, et meme si le budget est enorme, les joueurs n'y font pas la girouette. Et Berlusconnard ou pas, c'est un fait.
-You French fight for money, while we British fight for honour.
-A man fights for what he lacks the most!

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

En gros pour faire simple : il n'y aura jamais de Maldini, de Gerrad à l'Inter.

:wink:

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Hebusfab a écrit :Je peux essayer de formuler plus clairement pourquoi je n'aime pas le Real, Chelsea et L'Inter.
Ce sont des clubs de mercenaires.

L'AC Milan, que tu le veuilles ou non, et meme si le budget est enorme, les joueurs n'y font pas la girouette. Et Berlusconnard ou pas, c'est un fait.


ha non pas d'accord, le Real n'est pas un club de mercenaires, un club de riches oui, mais pas de mercenaires!!
:biggrin;

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Hermine noire > Juste un truc comme ça : tu sais qu'on peut aussi ne pas aimer l'Inter et le Milan AC :mrgreen: Tu places ton sujet dans le cadre d'une opposition entre les 2 clubs mais ici on est sur un forum du stade rennais et donc milan ça peut aussi être le dernier de nos soucis.

Et puis de toute façon, je n'aime aucun club de mange-nouilles ! :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Hermine noire> 1/ Tu devrais regarder les autres sujets, et tu verrais qu'on ne s'est probablement pas privé de critiquer les autres équipes.
2/ On ne résume pas un club à son président (sinon, on est mal), quelles que soient ses méfaits. En effet, le Milan c'est plus Maldini et ses supporter que le Milan. C'est comme si on reprochait aux nantais d'avoir comme supporter De Villiers. Enfin, reprochons-leur, mais c'est anecdotique.
Pain is temporary. Pride is forever.

hermine noire
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 30 mai 2007, 10h51

Message par hermine noire »

Redevil a écrit :Hermine noire> 1/ Tu devrais regarder les autres sujets, et tu verrais qu'on ne s'est probablement pas privé de critiquer les autres équipes.
2/ On ne résume pas un club à son président (sinon, on est mal), quelles que soient ses méfaits. En effet, le Milan c'est plus Maldini et ses supporter que le Milan. C'est comme si on reprochait aux nantais d'avoir comme supporter De Villiers. Enfin, reprochons-leur, mais c'est anecdotique.



1)je te rappelle que tu as résumé l'inter a , je te cite"ce club pue point barre!"...un autre l' a qualifié de "club de droite par excellence"...ce qui est un résumé un peu caricatural et démagogique.

2)je suis pas d'accord avec toi car il ya une différence entre un supporter (loin d'etre apprécié par ses homologues...) et un propriétaire historique dont on scande le nom...
le milan AC a gagné 5 de ses 7 ligues des champions avec lui et il est très apprécié...berlusconi est loin d'etre anecdotique au milan...c'est autant un symbole de ce que maldini (beaucoup moins brillant c'est sur).
je pense que en tant que club le milan AC mérite mieux mais forcé de constater que les supporters et joueurs apprécient énormément ce cher silvio. pour reprendre ta comparaison si les supporters scandaient "de villiers" ou "le pen" au stade rennais je ferai plus que m'inquiéter...
_________________
thiriez démission !!!
thiriez démission !!!

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

hermine noire a écrit :1)je te rappelle que tu as résumé l'inter a , je te cite"ce club pue point barre!"...un autre l' a qualifié de "club de droite par excellence"...ce qui est un résumé un peu caricatural et démagogique.

2)je suis pas d'accord avec toi car il ya une différence entre un supporter (loin d'etre apprécié par ses homologues...) et un propriétaire historique dont on scande le nom...
le milan AC a gagné 5 de ses 7 ligues des champions avec lui et il est très apprécié...berlusconi est loin d'etre anecdotique au milan...c'est autant un symbole de ce que maldini (beaucoup moins brillant c'est sur).
je pense que en tant que club le milan AC mérite mieux mais forcé de constater que les supporters et joueurs apprécient énormément ce cher silvio. pour reprendre ta comparaison si les supporters scandaient "de villiers" ou "le pen" au stade rennais je ferai plus que m'inquiéter...


1) Je vois pas en quoi c'est demagogique de dire que l'Inter est un club de droite. La France a voté pour qui déjà récemment ? C'est historiquement un fait que l'Inter est un club de droite. C'est comme ça que ça marche en Italie, Lazio Inter, Hellas Verone, à droite, Milan, Roma, Livourne (communiste) à gauche. On ne peut pas saisir ça en France mais c'est comme ça.
2) Il suffit de savoir faire la part des choses pour apprécier le boulot de Berlusconi au Milan. Imaginons qu'on soit champion l'année prochaine, je scande le nom de Saturnin sans problème. Pourtant politiquement on ne peut pas dire qu'il soit ce que j'apprécie le plus. Cueff, c'était pareil.
Et je ne vois pas en quoi cela te gène que l'Inter soit un club de droite. Peut-être parce que c'est plus un choix qu'un état ?
Pain is temporary. Pride is forever.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

hermine noire a écrit :si les supporters scandaient "le pen" au stade rennais je ferai plus que m'inquiéter...

Il a été très applaudi lors du dernier Rennes - Lorient, en pleine période électorale en plus...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

:lol: :lol:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Gus de K
Messages : 1069
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 15h09

Message par Gus de K »

dworkin a écrit :En gros pour faire simple : il n'y aura jamais de Maldini, de Gerrad à l'Inter.

:wink:


T'as déjà entendu parlé de Bergomi ?
Et Zanetti ?

A priori beaucoup de personnes n'aiment pas ce club, mais très peu arrivent à expliquer pourquoi...

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »