[Fans] Inter Milan

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:lol: :lol:
Il est parfait.
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Hebusfab
Messages : 181
Enregistré le : mardi 17 avril 2007, 20h29

Message par Hebusfab »

A non ,amis qu'on se comprenne bien.
Je n'aime pas l'odeur du petrole, c'est pour ca que je dis que l'Inter pue.
Une petit peu a la maniere de Chelsea.
Ces deux clubs partagent d'ailleurs la meme vision du sport. Un gros chequier .
-You French fight for money, while we British fight for honour.
-A man fights for what he lacks the most!

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

non ça n'a rien à voir. :mrgreen:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Et puis Berlusconi est à l'histoire du Milan ce que Colony capital est à l'histoire du PSG.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Non, pas vraiment quand même :lol:
Le Milan a gagné 5 de ses 7 C1 avec Berlusconi comme président.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Chic! Je sans qu'on va bien s'amuser! :biggrin;

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Les matchs inter-Bayern et Valence-inter illustrent bien l'idée que je me fais de cette équipe...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Fitz a écrit :Non, pas vraiment quand même :lol:
Le Milan a gagné 5 de ses 7 C1 avec Berlusconi comme président.


Ccchhhhhht !!!!

Ce que je voulais dire, c'est que l'identité du Milan était faite avant l'arrivée de Berlusconi, et il n'y changera jamais rien.
Pain is temporary. Pride is forever.

Hebusfab
Messages : 181
Enregistré le : mardi 17 avril 2007, 20h29

Message par Hebusfab »

Souvenez vous de Berlusconia apres la victoire de Marseille en 93.

Il avait dit quelque chose comme "L'annee prochaine, nous serons la, vous pas". J'etais jeune et cela m'avait marque.

L'annee suivante, l'OM en D2.

Sinon l'Inter, Chelsea, le Real, meme combat, football paillettes-millions.
Sauf qu'en plus d'etre riche, ils sont generalement brutaux les nerazurri.

Meme si j'aime profondemment Materazzi, je ne peux pas blairer cette equipe de football playstation.

L'Inter du catenaccio des annes 50-60 oui je veux bien, pas celle d'aujourd'hui.

Adriano, cette blague.
-You French fight for money, while we British fight for honour.
-A man fights for what he lacks the most!

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

C'est quoi le problème d'Adriano au fait? des fois il joue et pouf 1 mois sans jouer... :eek:

Hermine Rouge
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007, 23h20

Message par Hermine Rouge »

Sinon l'Inter, Chelsea, le Real, meme combat, football paillettes-millions.
Sauf qu'en plus d'être riche, ils sont généralement brutaux les nerazurri.


Désolé mais je ne peux pas laisser dire cela .
C'est trop facile de ne s'en prendre qu'à ces 3 clubs , qui sont pourtant bien différents les uns des des autres . . .

Football paillettes-millions ? Mais on y est tous , il faut au moins le reconnaître ; Dans ce domaine tous les grands clubs d'Europe sont à mettre dans le même sac !

Concernant l'Inter , il faut tout de même reconnaître une chose : jusqu'à preuve du contraire ce club n'a jamais faussé le déroulement ni du Calcio ni de la Ligue des Champions à grand coup de corruption arbitrale , contrairement au Milan AC et à la Juventus .
Malgré cela , on considère encore trop souvent l'Inter comme étant une "fausse-grande équipe" alors que du côté Milan AC on oublie facilement l'empreinte "Berlusconi" et ses répercussions ; c'est cela que je trouve inique . . .

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

M'enfin, quel que soit le club, le calcio n'est pas le championnat le plus propre, ni le plus polissé! Il ne faut pas oublier qu'on parle beaucoup des débordements fascites des supps des Laziales, mais un groupement de l'Inter (dont je ne me souviens plus du nom, désolé!) n'a rien à leur envier niveau saluts nazis et autres joyeuseries!On ne résume pas un club à une minorité de ses supporters, je te l'accorde, mais l'agneau n'est pas tout blanc non plus! Alors, que tu aimes ce club, certes, c'est ton droit et tout à ton honneur, mais s'offusquer et dépasser les bornes si on n'est pas d'accord avec toi, il faudra simplement penser à prendre ses petites pilules roses! :wink:

hermine noire
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 30 mai 2007, 10h51

Message par hermine noire »

Jason Wade a écrit:
C'est quoi le problème d'Adriano au fait? des fois il joue et pouf 1 mois sans jouer...



adriano a été 1 an en dépression après le décès de son père et n'a jamais su retrouver son niveau...dommage!
de plus quand il déprime pas il boit et il bouffe dans de nombreuses soirées donc pour le poids c'est moyen...

on notera que morrati l'a soutenu de très nombreuses fois comme avec ronaldo...

a ceux qui considèrent que je m'enflamme : c'est un sujet sur l'inter et il est consacré a ses supporters donc quand vous faites de la diffamation sur ce club il ne faut pas en plus exiger que l'on vous félicite: jouer les vierges éffarouchées alors que vous venez baver c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...

si l'inter sent le pétrole il ne l'a pas acquis a coup de guerre illégitime comme berlusconi le fait...oui bien sur rien n'est tout blanc ni tout noir
d'ailleurs a ce titre doit on rappeler que Pinault est loin d'etre propre : il a quand meme participer a un rachat illégal au USA et l'état francais ou plutot les contribuables ont payé une somme colossale (près d'un milliard d'euros je crois) pour éviter d'aller devant les tribunaux.
pourtant il serait injuste de s'en prendre au stade rennais...mais berlusconi c'est quand meme un autre calibre que pinault et morrati...
_________________
thiriez démission !!!
thiriez démission !!!

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

c'est un sujet sur l'inter et il est consacré a ses supporters donc quand vous faites de la diffamation sur ce club il ne faut pas en plus exiger que l'on vous félicite


Non, c'est un sujet sur un forum où tout le monde se sent bien, et ne va pas se faire dicter des règles par un nouveau venu. Ne mets pas les choses à l'envers.

Et si tu pouvais utiliser des majuscules, et éviter de parler trop de politique ("et pinault il a fait ca, et machin il a fait ça") dans un topic foot, ca m'arrangerait.

Merci d'avance.

PS : c'est aussi un compte à toi, "Hermine Rouge" ? Donc si tu pouvais en choisir qu'un des deux, s'il te plait.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Tu vas nous faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec tes hermines? :rolleyes: :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »