[Fans] Manchester United

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

[Fans] Manchester United

Message par aston »

Après vos p'tits sujets sur les outsiders de la First League, place au Grand Club: Manchester United ! :cool:

Ce week-end, MU s'est imposé 2-1 sur le terrain de WBA, avec un doublé de Saha. Et revient ainsi à 12 peitits points de Chelsea.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ah, enfin quelqu'un qui lance un sujet sur le seul club qui a gardé un semblant de fighting spirit en angleterre :biggrin; !!
Et aussi un semblant de joueur formé à Rennes...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Le club de Manchester, c'est City de toute façon, non ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ben oui! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Eh oui, Blue Moon forever!!!! :biggrin; :biggrin; :biggrin; :biggrin; :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Vous connaissez ce film ? :mrgreen:

Image
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Y'a des cartons qui se perdent ! :eek:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

:modo1: Moi je mettrais pas de cartons...


parce que bon, Manchester, ca vaut plus grand chose.

et puis le modo il est pour Arsenal, alors, limite il est près à pourrir le topic de ManU.....

:arrow:

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Bolton Wanderers 1 - 2 Manchester United (Saha (33e), Van Nistelrooy (79e) )

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »


Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

L'attaquant suédois, Henrik Larsson (ex-Barcelone et Celtic), est prêté à Man Utd quelques mois. Il avait quitté Barcelone pour Helsingborg (en Suède).

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Actualisons ce sujet....

Fulham 1-2 Manchester United
Man Utd: Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic (O'Shea 59),Evra (Silvestre 67), Ronaldo, Scholes, Carrick (Saha 66),Giggs, Rooney, Larsson.

Encore une victoire de Manchester United ce week-end, face à Fulham cette fois-ci. Avec un match en plus, MU a donc 9 pts d'avance sur le second (Chelsea).

Ronaldo, qui a marqué le but de la victoire, se positionne en seconde place pour le titre de meilleur buteur du championnat (avec 16 réalisations pour le moment).
Ouais !

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Quelqu'un a-t-il regardé ? (c'était sur France 4 et j'ai oublié de l'enregistrer) :

Foot - Amical : Manchester - Europe : 4-3

Pour célébrer les 50 ans du Traité de Rome et un demi-siècle de présence en Coupe d'Europe, Manchester United avait invité mardi soir une sélection européenne pour une rencontre caritative. Dans une enceinte d'Old Trafford pleine, les Mancuniens se sont imposés sur le fil (4-3).

Et comme bien souvent dans ce genre de match, les attaquants se sont bien plus régalés que les gardiens et défenseurs, que les consignes obligent à jouer plutôt décontracté. La première période a été dominée par MU, qui menait largement à la pause grâce à un doublé de son avant-centre vedette Wayne Rooney. Wes Brown et Cristiano Ronaldo, auteur d'un superbe coup franc, ont également fait plaisir au public. Pour la sélection européenne, coachée par Marcelo Lippi, c'est le Français Florent Malouda qui s'est illustré avec un joli but d'une frappe de 20 mètres. En seconde période, le leader de la Premiership est resté stérile alors que Grégory Coupet a remplacé Santiago Canizares dans le but adverse. Les "Européens" sont bien revenus dans la partie grâce à un doublé d'El Hadji Diouf mais n'ont pas réussi à égaliser. Zlatan Ibrahimovic a notamment manqué un penalty.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Saha out jusqu'en Novembre

Putain c'est pas possible sérieux, vraiment ce joueur à la poisse :cry: :cry:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

L'annonce de la longue indisponibilité de Louis Saha par l'agent Ranko Stojic a été mise en cause, mercredi soir, par l'entourage du joueur. "Louis Saha n'a absolument aucun rapport avec Ranko Stojic. L'opération s'est bien passé et il devrait être prêt pour le début de la saison", a déclaré le représentant du groupe Stella qui s'occupe des intérêts de Louis Saha.


Elles sont quand même toujours bizarres, ses blessures...

Et m'est avis qu'il ne veut pas griller un éventuel transfert.

:confused:

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »