[LDC] Ligue des champions 2009 - 2010

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Je sens que certains vont ricaner ici... :mrgreen:

0-3, une belle branlée. :frown:
Quant à Puel... mouais, que veux-tu faire quand tu as une défense décimée, que Toulalan n'est pas là, que Govou est fragilisé avec les rumeurs à la Markovic, etc...
De toute façon, c'était plié avant même ce match. Et ce, malgré l'effort louable de la LFP de tout mettre en oeuvre pour que les Lyonnais soient dans une condition physique optimale pour cette rencontre.
Munich était largement au-dessus. Une équipe mythique, après le triplé des années 1970 et le trophée de 2001. Je les supporterai pour la finale.
Sinon, j'espère que l'OL se qualifiera pour la C1. Ce club le mérite.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Défense décimée ?? Il manquait qui ?

Mettre Delgado en 10, je :rolleyes: .

Et pourquoi plié avant le match ? Je comprends pas trop...

C'est plutôt le Bayern qui était décimé.

Moi, j'y croyais grave.

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

A 11 contre 10 à Munich, Puel doit etre plus offensif... Ce soir, mettre Delgado à la place de Pjanic, c'est un peu n'importe quoi... En tout cas, beau parcours quand on voit l'effectif...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Quand tu es obligé d'aligner Boomsong (un joueur formé dans un club de toute beauté) en défense, on peut raisonnablement dire que la défense est décimée.
Oui, c'était joué. On a bien vu la différence de niveau au match aller. Toulalan absent, ça devient vite plus que compliqué.
Delgado en 10 ? coup de poker.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

J'avoue j'ai ricané :mrgreen:
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Lyon sans Toulalan c'est plus tout à fait Lyon. On a pu le remarquer route de Lorient...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

hobsch a écrit :Quand tu es obligé d'aligner Boomsong (un joueur formé dans un club de toute beauté) en défense, on peut raisonnablement dire que la défense est décimée.
Oui, c'était joué. On a bien vu la différence de niveau au match aller. Toulalan absent, ça devient vite plus que compliqué.
Delgado en 10 ? coup de poker.


Complétement pas d'accord avec ton analyse. Je le trouve pas nul Bomsoung. En tout cas, bien meilleur que Cris cette saison... C'est sur que l'absence de Toulalan complique l'affaire, mais que dire de l'absence de Ribery, de Pranjic, des joueurs sur une pate (Van Buyten, Demichelis).

Faut arrêter avec les fausses excuses bidons sur l'absence de joueurs à l'OL.

Puel c'est complétement craqué, c'est tout. Il y avait carrément la place. Et faire jouer Bastos à droite. Sans déconner, c'est du n'importe quoi. Les coups de poker, tu les fais pas pour le match le plus important de ta carrière d'entraineur. Quelle buse ce mec...

Et je le repete 1-0 à l'aller, si t'estimes que c'est plié, arrête de matter la LDC. :lol:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Lyon est surtout incapable de faire le jeu et de mettre la folie nécessaire dans ce genre de match. et ça risque pas de changer tant qu'ils sont entrainés par le bétonneur... devrait se faire embaucher chez bouygues plutot. :mrgreen:
mettre un milieu makoun / gonalons alors que tu as kallstrom et pjanic sur le banc :lol:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

macyavel a écrit :Et je le repete 1-0 à l'aller, si t'estimes que c'est plié, arrête de matter la LDC. :lol:

Et ben moi dès l'aller j'arrête de regarder la CL :biggrin;

Et bien content que Lyon se soit fait sortir.
En espérant qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers cette saison.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

3 suppos et Olic.... :mrgreen:
Une année de feu...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Fitz a écrit :
macyavel a écrit :Et je le repete 1-0 à l'aller, si t'estimes que c'est plié, arrête de matter la LDC. :lol:

Et ben moi dès l'aller j'arrête de regarder la CL :biggrin;

Et bien content que Lyon se soit fait sortir.
En espérant qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers cette saison.


J'aurais aimé qu'ils la gagnent.

Qu'ils finissent dans les 3, je m'en tappe. Je vois juste que le SRFC est 8ème et la j'ai mal au cul...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Et ben tu ne devrais pas t'en taper si tu veux que les chances de Rennes de finir dans les 3 premiers augmentent :wink:

Et pour la 7ème ou 8ème place, pas de quoi avoir mal au cul, je t'assure :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

damyrid a écrit :3 suppos et Olic.... :mrgreen:


:maitre...:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Au Bayern, le matin même du match, devaient être absents Demichelis, Van Buyten et Klose: ils étaient tous là... :lol:

Frenchwill->Dire que Pjanic aurait changé quoi que ces oit, c'est ingorer son niveau de jeu depuis six mois...
Puel, bétonneur à Lille, certes mais avec quoi jouait-il? Debuchy, Demont,... Quand il était entraineur de Monaco, le style était TRES offensif!!! Et sur ce match, il met 4 joueurs à vocation offensive: ce sont les joueurs qui n'ont pas été capable de se sortir de l'enjeu...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

bah quand tu vois le niveau de makoun et gonalons sur ce match :lol: :lol:

bon il savait attaquer y'a 10 ans puel, mais depuis ? Garcia à Lille offre un jeu bien plus plaisant avec un effectif comparable à ce qu'avait puel dans ces dernières années lilloise.

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »