[ESP] Liga

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zil0k
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 28 juin 2006, 01h50

Message par Zil0k »

Image

:maitre...: :lol:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

:eek:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ttQqQRi_MVI[/youtube]

C'est vrai que le maître doit être fier de son élève !!!

***

Betis : L.Fernandez démis

L'entraîneur français Luis Fernandez a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Betis Séville suite à la défaite 5-0 subie samedi en championnat face à Osasuna.

Luis Fernandez n'est plus l'entraîneur du Betis Séville. A une journée de la fin de la Liga, l'entraîneur français a été démis de ses fonctions suite à la défaite 5-0 à domicile contre l'Osasuna Pampelune. Le Betis jouera son maintien lors de la dernière journée sur le terrain de Santander (10eme). Le Betis ne compte qu'un point d'avance sur le Celta de Vigo, premier relégable. C'est Paco Chaparro, entraîneur au sein du club, qui dirigera la dernière semaine d'entraînement.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Statu-quo lors de la 37ème journée puisque les 3 premiers ont tous fait match nul.
Il "suffit" maintenant au Real de battre Majorque lors de la dernière journée pour être champion pour la 30ème fois, 4 ans après son dernier titre.


Ben à signaler surtout qu'il y a eu un scénario incroyable lors de cette journée avec un dénouement cruel pour le Barça (genre ... enfin vous voyez :frown: ) : à la 89e le Barça mène 2-1 et le Real est mené 1-2 (ce qui donnait 3 points d'avance et quasiment le titre à Barcelone). Et en 18 secondes, 2 buts ont portés le score à 2-2 dans les 2 matches. :eek:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Faute professionnelle à Barcelone quoi :mrgreen:
Ce n'est que justice donc, suite au but de Messi.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

C'est ce que j'avais envie de dire également (que ça n'était que justice), mais quelqu'un plus haut parlait d'un autre but entaché d'une main mais pour Van Nistelrooy... Et si c'était ça leur différence de buts particulière pour départager les ex-aequos ? On enlève les buts marqués de la main et celui qui en a le moins est déclaré champion ? :mrgreen:

King Kurt
Messages : 8
Enregistré le : samedi 09 juin 2007, 16h55

Message par King Kurt »

Au moins en Espagne ils marquent les buts sur le terrain

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Pourquoi, en Angleterre et en Italie ils les marquent où ? Dans les tribunes ?

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

A mon avis , c'est rapport au Toulouse/Nates 3-0 sur tapis vert !!!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est pire que ça : le résultat 0-0 a été confirmé. La ligue a juste rajouté 2 points à Toulouse.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

L'Equipe a écrit :David Beckham est devenu une pièce maîtresse du système de Fabio Capello. Il est considéré comme l'un des responsables de la résurrection de l'équipe. Le public s'étant rangé du côté de l'Anglais, Beckham s'est, au dire de son président, soudainement transformé en une personne "Formidable et nécessaire pour le Real".

Mais pas de bol pour vous : il va quand même se barrer.

Honnêtement, suite à notre petite discussion avec madboy, des articles comme ça, il y en a eu beaucoup plus dans la presse que des articles qui le "cassaient" (à part lors des 6 premiers mois de cette saison, bien sûr). Et comme, je le disais, si le public du Real l'a toujours soutenu et en a toujours fait son chouchou, il y a une raison :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

D'un autre côté si le Real et Capello sont revenus sur leur décision de le transférer, c'est surement parce qu'il est bien meilleur depuis 6 mois.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tout à fait : bien meilleur que lors des 6 premiers mois de la saison, au niveau de ses précédentes saisons au Real.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Fitz a écrit :
L'Equipe a écrit :David Beckham est devenu une pièce maîtresse du système de Fabio Capello. Il est considéré comme l'un des responsables de la résurrection de l'équipe. Le public s'étant rangé du côté de l'Anglais, Beckham s'est, au dire de son président, soudainement transformé en une personne "Formidable et nécessaire pour le Real".

Mais pas de bol pour vous : il va quand même se barrer.

Honnêtement, suite à notre petite discussion avec madboy, des articles comme ça, il y en a eu beaucoup plus dans la presse que des articles qui le "cassaient" (à part lors des 6 premiers mois de cette saison, bien sûr). Et comme, je le disais, si le public du Real l'a toujours soutenu et en a toujours fait son chouchou, il y a une raison :wink:

MAIS NOM DE DIEU, J'AI DIT QUE JE TE CROYAIS MAINTENANT!!! :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bon, bah c'était pour Footix alors, puisque lui ne me croit toujours pas apparemment :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »