[LDC]Ligue des champions 2013-2014

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par RuzHaDu »

Je ne parlais pas du style de jeu, mais de la mentalité: Barça, Real, Atletico très vite ça file des coups, ça gueule sur l'arbitre, ça en rajoute des tonnes, ça pleure... c'est tout cela qui me gonfle...

sinon dans son jeu le Bayern ne me gave pas encore, parce que je trouve vachement intéressant tactiquement de le voir le Bayern (hier il aligne Ribery, Gotze, Muller, Robben derrière Mandzukic dans un match décisif pour une qualif de demi en LdC!!), le rôle des latéraux, le jeu de Muller, les danseuses Robery... Maintenant je trouve que sur la double confrontation avec Man U, le Bayern a effectivement plus ressemblé au Barça par sa confiscation du ballon qu'un Bayern de cette année, d'habitude plus vivant, plus direct, moins stérilement étouffant.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par RuzHaDu »


Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Beruberu »

La classe du foot moderne !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par HighTone »


Francis Gillot est revenu à sa manière ce jeudi matin sur la défaite du Paris SG à Chelsea (0-2) en prenant la défense de Laurent Blanc. «Le match retour se joue sur quoi ? Le deuxième but, c’est quoi ? Un tir tout pourri qui arrive dans les six mètres, on ne sait pas comment et Demba Ba qui, heureusement avec les protège-tibias, ne la met pas au-dessus, en faisant tibia – péroné – protège-tibia et but, a lâché l'entraîneur de Bordeaux, jamais avare de bons mots. A cinq minutes près, Paris, c’est la meilleure équipe du monde et Laurent Blanc le meilleur entraîneur du monde. Là, à cinq minutes près, c’est Mourinho le grand entraîneur, parce qu’il va chuchoter des trucs dans l’oreille, là, c’est incroyable ! Il faut arrêter le délire, c’est du n’importe quoi.»


Il a un peu raison... :lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Arrgghh »

Son exemple est tout pourri. Quand tu perds sur un missile de 40 mètres, tu peux dire que le match ne s'est pas joué à grand chose et que l'équipe avait su bien défendre jusque là. Quand tu te prends un but du tibia, logiquement ça veut dire qu'il y avait un attaquant qui traînait bien trop près des cages et qu'il a été servi. C'est au contraire signe que Paris a beaucoup trop reculé dans les dernières minutes.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par frenchwill »

Surtout que sur les 2 matchs, Paris a joué quoi, une mi temps (la seconde au Parc). Sur l'ensemble des 2 matchs, la qualif de Chelsea est plus que logique.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Kullervo »

Ouverture du score de l'atletico: beau foutoir dans la défense du Real au départ mais Casillas se troue bien; quel timing de merde sur sa sortie :surprised:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Indiana »

Victoire du Real. Faudra qu'on m'explique les 5min de tps additionnel.

Très impressionné par la différence de physique entre les deux équipes. Le Real aurait pu jouer 5h.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par fancasmor »

+1 Indy

j'ai pas compris la fin de match....

des arrêts de jeux étrange et un présence physique hallucinante...

demandons à Alberto Contador ce qu'il en pense :gyro:

zut de zut j'aurais préféré, les Colchoneros
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Jason Wade »

Le real a marqué à la 93ème.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par RuzHaDu »

Indiana a écrit :Victoire du Real. Faudra qu'on m'explique les 5min de tps additionnel.

Très impressionné par la différence de physique entre les deux équipes. Le Real aurait pu jouer 5h.

venir se plaindre des arrêts de jeu quand tu passes ton temps à casser le jeu, à donner des coups, à gagner du temps et à te rouler par terre, c'est juste indécent... quand les équipes de Mourinho font ça, on les descend en flamme, mais là c'est pas grave ces colchoneros sont tellement sympa...

L'atlético n'a eu que ce qu'elle méritait, la victoire du Réal largement méritée et les 5 minutes loin d'être scandaleuses.

Concernant la différence de physique, elle s'explique par la différence de banc. Simeone n'avait qu'à pas prendre le risque Costa, il aurait pu remplacé Juanfran qui n'en pouvait plus face à Di Maria et Marcelo (rentré à 30 minutes de la fin au passage...).

Et puis toute la saison on a loué le physique des colchoneros capables d'imposer un impact, de tenir un pressing et de s'arracher sur chaque ballon durant 90 minutes... et là ils ont craqué et on va soupçonner leur adversaire... un peu de sérieux

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Beruberu »

Dans ce match, ce qui m'énerve le plus c'est l'attitude de Ronaldo. Je ne l'aime décidément pas ce type.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par RuzHaDu »

ha ça oui clairement horripilant... à peine utile dans le match et il nous fait tout un pataquès sur le 4ieme but absolument anecdotique... et quand tu penses qu'au Portugal les journaux titre: "Incroyable Ronaldo"...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [LDC]Ligue des champions 2013-2014

Message par Beruberu »

Ah quand même !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »