[LDC]Ligue des champions

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par wam »

M'énerve franchement la brute Ramos.
Pour rester poli.
J'ai bien des mots moins sympathiques pour le qualifier...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par baba.au.rhum »

pareil, insupportable. Il m'a gâché une partie du plaisir de la finale avec la sortie de Salah.
Clairement étonnant la clémence des arbitres, leur aveuglément sur ses sales coups ...
une signature ... une signature ? une signature ???

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par RuzHaDu »

ben sur cette action, y a pas de clémence particulière... les deux se prennent par le bras comme sur un paquet d'actions dans tous les matchs et dans ce genre de cas on sait que celui qui ne peut pas avoir le ballon va tomber en emmenant l'autre avec lui... c'est ce qui se passe et malheureusement Salah se blesse...

Je suis persuadé que si c'est Van Dijk qui fait la même sur CR7, il y aurait beaucoup moins de "vierges effarouchées"* à gueuler sur cette action.

Pas besoin de cette action pour prouver que Ramos est une vraie salope sur un terrain, le genre de salope que beaucoup aiment avoir dans leur équipe, mais détestent avoir en face. Moi cette action je la trouve anodine (dans le foot actuel qui tolère les fautes volontaires, l'anti-jeu, les simulations et autre coup de putes) et dieu sait pourtant si je n'aime pas les mecs comme Ramos et que j'adore les joueurs comme Salah... la prochaine fois il saura que ce n'est pas une bonne idée d'attraper le bras d'un mec comme Ramos...


* le prenez pas personnellement hein :mrgreen:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Corgan »

Bien résumé !
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par baba.au.rhum »

je ne parlais pas uniquement de cette action pendant la finale. Il y en a eu plusieurs autres plus franches.
une signature ... une signature ? une signature ???

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Jason Wade »

Dont le coup de coude sur Karius sur corner...

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par fancasmor »

RuzHaDu a écrit :ben sur cette action, y a pas de clémence particulière... les deux se prennent par le bras comme sur un paquet d'actions dans tous les matchs et dans ce genre de cas on sait que celui qui ne peut pas avoir le ballon va tomber en emmenant l'autre avec lui... c'est ce qui se passe et malheureusement Salah se blesse...

Je suis persuadé que si c'est Van Dijk qui fait la même sur CR7, il y aurait beaucoup moins de "vierges effarouchées"* à gueuler sur cette action.

Pn:


sauf que si c'est CR7 il se roule tellement par terre en hurlant et que comme c'est le quintuple ballon d'or, y'a faute + rouge pour le défenseur.

après je suis quand mêm ok avec toi sur ton post, tu aurais mis Mubélé à la place de CR7 le sujet n'aurait même pas existé :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Jason Wade »

Quel match honteux du PSG, comment peuvent-ils ambitionner une victoire finale avec de telles prestations??

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par madboy »

Avec trois milieux qui ne jouent pas à leur poste préférentiel, ça n'aide pas beaucoup...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Jason Wade »

Oui pas fan des choix de Tuchel pour l'instant.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par RuzHaDu »

Jason Wade a écrit :Quel match honteux du PSG, comment peuvent-ils ambitionner une victoire finale avec de telles prestations??

Heu je ne crois pas qu'ils ambitionnent de la gagner cette année car un nouveau coach est arrivé, avec un nouveau plan de jeu et aucune recrue désirée n'est venue.

Et pourtant ils jouent chez le finaliste de l'an dernier qui a une équipe rodée, ils font un match mauvais et ne perdent que 3-2 dans les arrêts de jeu dans un stade réputé chaud bouillant en offrant 2 buts... et où l'arbitre sanctionne à peine une violente tentative d'émasculation sur leur gardien...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Jason Wade »

Oui mais le match reste perdu, je suis d'accord avec tes points, mais l'attitude sur le terrain n'est pas bonne, et que de déchets techniques.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Beruberu »

L'an dernier quand ils survolaient la phase de poule, tout le monde les voyait très haut, au final : un flop
À l'inverse, le Real était au plus mal dans cette phase de poule et au final : un top !

Bon, c'était moche et certains joueurs étaient vraiment pas bons. Rabiot, Neymar.
Le pire étant leur défenseur gauche ! Mais quelle tête de con ...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par madboy »

Juan Bernat? ça sentait la boucherie, vu qu'il avait pris un bouillon face à Monnet Paquet le WE dernier: on voit que les panic buy, ça ne mène à rien.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [LDC]Ligue des champions

Message par Jason Wade »

Il est pas à 100% en plus...

Bon sinon match parfait de Lyon hier, énorme performance, content pour Genesio.

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »