[Divers] Les dossiers X

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Non, il parlait d'un représentant de la ligue qui quand on lui pose une question sur un match répond sur le transfert de Ribery... :evil:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bon, la Juve et le Milan en série B (ou C), 2 places "italiennes" en CL reversées aux championnats allemand et français.
Le problème, c'est que Lille a axé sa préparation sur le tour préliminaire, que Lens s'est préparé à jouer l'UEFA, que Marseille et Auxerre sont prêt pour l'intertoto. Ça poserait des problèmes insolubles de tout décaler.

Non, le plus simple, c'est de donner la place directement qualificative à la CL au premier non-européen :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Surtout que l'Intertoto commence prochainement :mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

FIFA: Sanction levée pour la Grèce

La Grèce peut souffler! La FIFA a annulé mercredi sa suspension envers la fédération grecque accusée de ne pas bien séparer pouvoirs politiques et sportifs.


Source : sports.fr

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Il semblerait d'après la gazzeta delo sport (citée sur le po) que tout le monde descende en série B avec des points de pénalité (20 pour la juve) sauf le Milan AC qui reste en série A avec 25 points de pénalité.
Merci Berlusconi! :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Cal ... ZEOK.shtml
http://www.lequipe.fr/Football/20060714_210508Dev.html

La Juventus en Serie B

Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Et la Juve perd ses deux derniers titres... un début d'été difficile pour David Trézéguet.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et pour le pauvre Thuram... :confused:
~ R4E ~

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

A football manager has named an agent who he says attempted to bribe him.

Undercover: Football's Dirty Secrets will be broadcast on Tuesday 19 September at 2100 BST on BBC One

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/5357822.stm
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Foot - Dopage : Real et Barça liés à Fuentes ?
Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis à l'époque ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde, daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés.

Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de «documents confidentiels s ur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Rea. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques».

«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde. Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin...


http://www.lequipe.fr/Football/20061207_134343_01.html
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Celle la est est énorme :mrgreen:

Borriello dopé sexuellement ?

TripHop
Messages : 1127
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h06

Message par TripHop »

Tu parles de l'anatomie de Borriello ou de sa femme?

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Pas crédible, qui a des rapports avec sa compagne de nos jours? Soyons sérieux.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

TripHop
Messages : 1127
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h06

Message par TripHop »

C'est vrai que si on a un iPhone, on n'a plus besoin de femme. (j'ai cru le voir dans la doc technique : 3ème tomes page 1677)

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »