[Vote élection modo] [du 7 Avril au 13 Avril]

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

1- Bonne idée
2- Je ne changerai rien - ni à mes posts ni à leur quantité
3- ça dépend des réactions des autres forumistes et s'il est nécessaire d'expliquer le degré du poste (ce qui ne devrait pas être le cas pour les habitués)

Par contre, il est naze le coach, pas capable de gagner à Metz contre l'équipe de bras cassés :mrgreen:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ma question était plus de savoir si le poste de modérateur allait jouer sur la participation, en quantité notamment... :wink:
Pain is temporary. Pride is forever.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

A voté!

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Redevil a écrit :Ma question était plus de savoir si le poste de modérateur allait jouer sur la participation, en quantité notamment... :wink:


je ne changerais pas mes habitudes. pas plus de post pas moins.
ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas present, mais c'est vrai que je passe plus de temps a lire ce qui est posté qu a participer, je l admet.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Zou je m'y colle au questionnaire de redevil, mais je me permets d'en changer l'ordre. Çà fait un peu campagne électorale, mais cela te tient à cœur.

Redevil a écrit :- Ton comportement en tant que forumiste lambda sera-t-il modifié ? Dans quel sens, éventuellement ?

Forcément. En tout cas pour ce qui concerne la partie foot dans les débats de fond (Didot, Lacombe, toussa) et les parties sensibles (politarium, ...).
J'essaierai de ne pas participer trop rapidement à un débat mais sans exclure les interventions et en prenant le temps de voir comment évolue le débat.


Redevil a écrit :- Militeras-tu pour l'instauration d'un smiley/icône "à argumenter" venant sanctionner chaque post péremptoire ?

L'idée est bonne mais se pose le problème sur le timing de réponse à un post péremptoire. Pas évident si la discussion a enchainée sur autre chose d'intervenir. Doit on y revenir avec le risque de revoir partir une discussion qui n'aboutira pas ou bien juste le signaler en demandant au forumiste d'argumenter sur ses prochains posts. J'imagine que la pratique nous le dira.

Redevil a écrit :- Quelle sera ta réaction à un post de ce genre :

un type qui avait une nouvelle fois vu juste a écrit :C'est des caves, Metz ! Tous plus nuls et inconnus les uns que les autres, je n'embauche pas un de leur titulaire pour le mettre sur notre banc, vu que Cardy est blessé. Arrêtons les poncifs du genre "ils faudra se méfier des contres de Patrick Poutchoune qui est unijambiste et aveugle"... Oui, on est meilleurs que Metz, oui on sera devant eux à la fin de la saison, non, nous n'en avons pas à un instant peur, et oui on va les torcher proprement, point barre. Tu m'étonnes qu'on soit hautain envers de tels sous-doués.

J'utiliserai peut être le smiley/icône "À argumenter" pour sanctionner un post péremptoire. :biggrin;
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Beruberu a écrit :
Redevil a écrit :- Ton comportement en tant que forumiste lambda sera-t-il modifié ? Dans quel sens, éventuellement ?

Forcément. En tout cas pour ce qui concerne la partie foot dans les débats de fond (Didot, Lacombe, toussa) et les parties sensibles (politarium, ...).
J'essaierai de ne pas participer trop rapidement à un débat mais sans exclure les interventions et en prenant le temps de voir comment évolue le débat.

Attention quand même, on préfère quelqu'un qui participe qu'un policier...
beru a écrit :
Redevil a écrit :- Quelle sera ta réaction à un post de ce genre :

un type qui avait une nouvelle fois vu juste a écrit :C'est des caves, Metz ! Tous plus nuls et inconnus les uns que les autres, je n'embauche pas un de leur titulaire pour le mettre sur notre banc, vu que Cardy est blessé. Arrêtons les poncifs du genre "ils faudra se méfier des contres de Patrick Poutchoune qui est unijambiste et aveugle"... Oui, on est meilleurs que Metz, oui on sera devant eux à la fin de la saison, non, nous n'en avons pas à un instant peur, et oui on va les torcher proprement, point barre. Tu m'étonnes qu'on soit hautain envers de tels sous-doués.

J'utiliserai peut être le smiley/icône "À argumenter" pour sanctionner un post péremptoire. :biggrin;

pour moi ce post du type qui a vu juste, est plus drôle que méchant (là il dit que mtez, ce sont des caves, sur RMC, on dirait pompes à vélo, boarf). ça ne mérite pas vraiment d'être relevé...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

J'ai voté
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

madboy a écrit :
Beruberu a écrit :
Attention quand même, on préfère quelqu'un qui participe qu'un policier...



:eek: On ne demande pas à un modérateur de fliquer qui que ce soit mais d'animer/arbitrer les débats !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Oui mais la fourche n'est pas très sympathique pour faire argumenter.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

on n est pas obligé d'en arriver à la fourche, non?

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Non on pourrait utiliser ça : :army2:
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Tu veux pêcher un forumiste à la mitraillette ? :journal:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

On est pas obligés d'en arriver à la fourche mais force est de constater que certains reproduisent les mêmes erreurs régulièrement malgré les rappels à l'ordre (n'est ce pas madboy, tu as mis à plusieurs reprises des liens plus ou moins légaux ou proposé ce genre de liens), que certaines fois de suggestions de maitrise de sois ne sont pas vues par les forumistes (là c'est plutôt pour ma pomme...).
Et donc, à un moment, la fourche me semble inévitable...

Même si je pense que la plupart des modos préfèreraient ne pas avoir à la sortir.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

wam a écrit :Même si je pense que la plupart des modos préfèreraient ne pas avoir à la sortir.


Wam n'est encore que candidat et déjà pleuvent les propositions indécentes !!!
!!! :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Dis, tu aimes les grosses fourches? :cool: :mrgreen: :arrow:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Verrouillé

Retourner vers « La vie du forum »