EURO 2008

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pas grave du moment que je suis devant macyavel :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

nombre de bons scores! :wink:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Pour les quarts, c'est remise à zéro du score ou tu gardes les points acquis?
:?:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Aujourd'hui j'ai envie de dire que j'évite l'humiliation. C'est une avant dernière place prometteuse pour l'avenir. Ca s'est pas joué à grand chose, il faut rappeller qu'avec le même nombre de points, j'aurais fini deuxième du groupe A et du groupe B. Maintenant il va falloir se remobiliser, ne pas laisser filer le classement général, ça va se jouer dans la tête. J'espère que l'arbitrage de Mr Bazz ne va pas venir fausser les débats, je crois que tout le monde a encore en tête l'épisode des points de Corgan sur le match Pologne-Croatie, mais je fais confiance au corps arbrit...abrti..arbritral pour ne pas fausser les débats comme j'disais

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Je ne peux que réagir vivement aux propos tenus, l'affaire Pologne - Croatie a été régularisé alors que dans le meme groupe une sombre affaire d'édition de pronos, concernant le leader du dit groupe, a été passé sous silence


:mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Vous êtes définitivement de grands grands malades! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

Corgan a écrit :
Je ne peux que réagir vivement aux propos tenus, l'affaire Pologne - Croatie a été régularisé alors que dans le meme groupe une sombre affaire d'édition de pronos, concernant le leader du dit groupe, a été passé sous silence


:mrgreen:


A ton avis qui t'as balancé :?: :mrgreen: Mais c'est toi qui a commencé :mrgreen:
Malouin d'abord, Breton ensuite, Francais s'il en reste

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

wam a écrit :Pour les quarts, c'est remise à zéro du score ou tu gardes les points acquis?
:?:


Je garde les points acquis, surtout en cas d'égalité (après le score-average)

Avatar du membre
boumboum
Messages : 676
Enregistré le : vendredi 02 février 2007, 14h49
Localisation : Brest par la pensée

Message par boumboum »

sonic, telle la Turquie, est venu me coiffer sur le fil. :evil:
En tout cas ce n'est pas un échec, je suis seulement en train de préparer le Mondial 2010. :rolleyes:
Comme Madame Bazz est venue gentiment à ma rencontre, j'en profite pour lui demander sa main :cool:
Allez Brest tout simplement
A l'Ouest, du nouveau, Brest est à nouveau en Ligue 2
Rennes à dans très très longtemps

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bazz a écrit :
wam a écrit :Pour les quarts, c'est remise à zéro du score ou tu gardes les points acquis?
:?:

Je garde les points acquis, surtout en cas d'égalité (après le score-average)

Pas sûr d'avoir tout compris, là :redface:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

En gros ce que j'ai compris: on part de 0, mais si jamais à l'issue des 4 matchs il y a égalité parfaite sur ces 4 matchs, et bien ce sera les points acquis lors des poules qui feront la différence. C'est ça?

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

RuzHaDu a écrit :En gros ce que j'ai compris: on part de 0, mais si jamais à l'issue des 4 matchs il y a égalité parfaite sur ces 4 matchs, et bien ce sera les points acquis lors des poules qui feront la différence. C'est ça?


Peccab', ce sera le cas après le score_average des 1/4!
Je trouve logique de favoriser ceux qui ont déjà prouvé au cours des tours précédents leur habilité!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui, oui, c'est tout à fait logique.
C'est juste que tu as commencé ta phrase par "je garde les points acquis" et du coup, j'avais compris qu'on ne repartait pas de 0 :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Je garde pour le général, bien sûr, mais pour la compet parallèle, c'est à 0!

dinky
Messages : 539
Enregistré le : mardi 16 mai 2006, 17h03

Message par dinky »

T'ain de nom de diou, ça c'est un jeu à la con, comme que je les aime, chuis illiminé avec 20 points et y en a des qui sont qualifiés avec 17 points.

Verrouillé

Retourner vers « [Prostik] Euro 2008 »