[LDC] Ligue des champions 2007 - 2008

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est clair, le Ronaldo qui se tord de douleur par terre à chaque coup de vent en regardant l'arbitre, c'est ce qui me débecte le plus sur un terrain de foot .

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

madboy a écrit :et carvahlo en fin de première! un attentat sur l'autre enc**** de ronaldo aurait aussi dû sortir mais l'arbitre a jugé que c'était pour le bien de l'Humanité...


Peut être tout simplement qu'il a jugé que ce n'était pas volontaire puisque c'est dans le jeu et que Carvalho n'est pas le premier à être pris de vitesse par le gominé ...
Et puis on ne va quand même pas mettre au même niveau les fautes dans le jeu et les coups bas dans le dos de l'arbitre ! :eek:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Dans l'équipe de MU, il y a quand même une belle brochette de connards quand même

E.Van der Sar, O.Hargreaves, Cristiano Ronaldo, N.Vidic
et la cerise sur le gateau : C.Tevez

Par contre pour R.Giggs (87e) : chapeau !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Et on a vu hier soir pourquoi Ferdinand n'est pas un grand défenseur :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

madboy a écrit :et carvahlo en fin de première! un attentat sur l'autre enc**** de ronaldo aurait aussi dû sortir mais l'arbitre a jugé que c'était pour le bien de l'Humanité...


Comme le dit Footix, Carvalho n'en fait pas exprès, y'a qu'à voir comment il va prendre des nouvelles de son collègue de sélection. Les deux font un geste similaire pour avoir le ballon sauf que Ronaldo étant largement plus rapide, il passe devant Carvalho...
Alors que Tevez, il met volontairement une mandale à Makélélé et une belle qui fait bien mal, pas juste une claquette humiliante comme Drogba met en fin de match à Vidic...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

ManU est un club légendaire, Chelsea un club uniquement construit autour du pognon gagné on ne sait comment de son président.

Que Ronaldo soit un connard prétentieux qui tombe au moindre coup de vent, certes (même s'il en a mis quelques uns, des vents, aux défenseurs londoniens). mais dire que Vidic, Hargreaves, Van der Sar ou Tevez sont des connards également... Ils se battent sur chaque ballon, ils ne sont pas spécialement démonstratifs (Pagis spirit! ;)), je ne vois pas ce qui fait d'eux des connards... (ok, Tevez est un sacré provocateur... Comme beaucoup d'autres joueurs).

Et comme pleureuses, les deux Cole sont pas mal non plus! Avec mention spéciale à Joe qui passe son temps à tenter le salto arrière à chaque fois qu'un défenseur approche à moins de 2 mètres.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Van Der Sar, j'en sais rien mais les 3 autres, se sont de belles putes, surtout Tevez quand même, c'est loin d'être un simple provocateur.

Mais dans l'autre sens, j'ai été vraiment énervé par Drogba qui a passé son match à raler. Pour moi, il aurait dû prendre un jaune beaucoup plus tôt, ca l'aurait surement calmé...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Allcats a écrit :ManU est un club légendaire, Chelsea un club uniquement construit autour du pognon gagné on ne sait comment de son président.


Faut arreter avec Chelsea = Pognon, parce que c'est pareil pour MU, Liverpool, Arsenal, Real....
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

La différence c'est que pour Chelsea ca se voit plus et que Chelsea n'a pas l'historique des autres clubs.
Mais sinon, je suis d'accord, maintenant, c'est pareil concrètement...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Bah le déficit de manchester est aussi énorme que celui de chelsea... pour moi c'est du kif-kif.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

wam a écrit :La différence c'est que pour Chelsea ca se voit plus et que Chelsea n'a pas l'historique des autres clubs.
Mais sinon, je suis d'accord, maintenant, c'est pareil concrètement...


Enfin Chelsea existait avant Abrahamovitch. Différence de palmarès OK mais au niveau tradition football ce club est tout à fait respectable. Faire ce procès à Chelsea c'est exactement ce que font les nantois vis à vis du stade rennais ...
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Euh, ce qui était important dans la citation, c'est la 2ème ligne à mes yeux... :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Evra : «Le Bon Dieu nous a aidés»

Il est vraiment con Evra ou bien il a dit ca en l'air?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

C'est une façon de parler, je pense. Pas de quoi s'énerver....

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

moi ce que je trouve choquant c'est ça

quand nous avions perdu la finale avec Monaco (en 2004 contre Porto), il nous avait dit une phrase qui m'avait touché : «Vous auriez pu au moins la gagner pour mon père...».

c'est vraiment pas classe pour un prince
Une année de feu...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »