[LDC] Ligue des champions 2007 - 2008

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

dworkin> Pas que je m'énerve mais franchement, qu'est ce que ces histoires de bon dieu viennent faire ici? Y'a assez de monté d'intégrisme de ci de là en ce moment pour ne pas relever ce genre de choses. Et surtout c'est d'un ridicule...

edit: je crois que je vais finir par devenir anti clérical moi aussi! :lol:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

En tout cas victoire pas volée sur ce match à mon sens, et surtout totalement méritée sur la saison, où Man U a quand même fait plus souvent du jeu que Chelsea... :razz:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Parler d'intégrisme juste parce qu'il a dit "le bon Dieu nous a aidé" dans une interview comme celle là, je me demande si c'est pas ça qui est d'un ridicule :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Gus de K
Messages : 1069
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 15h09

Message par Gus de K »

Allcats a écrit :ManU est un club légendaire, Chelsea un club uniquement construit autour du pognon gagné on ne sait comment de son président.


Et donc Manchester a plus le droit que Chelsea de gagner la LDC ?
Bah merde, comment qu'on va faire nous pour gagner le championnat de France vu qu'on l'a jamais gagné encore ?

Ceci dit, je vous trouve dur avec MU sur ce match, je dirais que chacun a eu une Mi-Temps, certes Chelsea a globalement été plus dangereux, mais c'était quand même globalement équilibré...
Rappelez-vous de leur dernière LDC qu'ils avaient arraché au Bayern dans les arrêts de jeu après avoir été baladés tout le match : ça c'était vraiment du vol !

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Oui , je suis d'accord avec Gus ..Chacun une mi-temps avec en gros , 2 belles occazes chaque équipe (les 2 arrêtes de Petr en 1 ère , les deux barres en 2 èmes) mais l'arbitrage a quand même été olé olé (mauvaises touches , mauvais cartons etc etc..)

Les +++

M. Essien : j'aime vraiment beaucoup ce joueur , quel pêche il a !
J. Terry : C'est quand même un sacré défenseur
La transversale de Rooney de 60 M dans les pieds du gommeux !

Les ---

C. Ronaldo : Je ne peux pas ..c'est au dessus de mes forces !

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Merde je suis d'accord avec Simka :mrgreen:
Dans les -- : l'arbitre et ses assesseurs... Tous aussi nuls les uns que les autres

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

dworkin a écrit :En tout cas victoire pas volée sur ce match à mon sens, et surtout totalement méritée sur la saison, où Man U a quand même fait plus souvent du jeu que Chelsea... :razz:
:eek:

Sur la saison, j'en sais rien mais sur le match, faut pas pousser!
Y'a deux poteaux dans le jeu plus un péno non sifflé, Tevez qui doit pas finir le match, très loin de là plus un poteau sur les tirs au buts!
Sur le match, clairement, chelsea a été meilleur.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Chelsea revient dans le match grâce à un but heureux. Avant ça, MU les bouffait.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Chelsea a été inexistant en première mi-temps, Ballack n'a pas fait un bon geste, ils ont de la chance de revenir, et à la 45' s'il y a 3-0 c'est pas scandaleux.

Après, ton péno, je veux bien voir où il est ?

Quant à Tevez, tu dois juste pas voir de matchs anglais suffisamment. Tu serais plus habitué.
D'ailleurs à ce jeu là, Ballack et Makélé ne devraient pas finir le match vu les contestations / fautes / tricheries de l'ensemble du match.

Bref, non, Chelsea mérite pas plus que Man U de gagner. :wink:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Keyser Soze a écrit :Chelsea revient dans le match grâce à un but heureux. Avant ça, MU les bouffait.

Merde, je suis d'accord avec un Nantais :eek:
Avec dworkin aussi, du coup.

J'ai pas vu tout le match, notamment pas trop la 2ème mi-temps donc mon avis ne vaut pas grand chose.
Mais MU a largement dominé la première mi-temps et Chelsea marque contre le cours du jeu. Après, ça change la donne du match, c'est sûr.

Et sur l'action dont parle simka et la transversale de Rooney (quel joueur lui aussi !), si MU marque à ce moment là, Chelsea ne revient jamais et tout le monde parle de victoie méritée de MU avec une action de grande classe.
A quoi ça tient le foot :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Pourquoi tant de haine envers Ronaldo ? C'est le joueur le plus élégant à voir jouer... Avec le temps il s'est quand même assagi, il fait une saison exceptionnelle. :wink:
~ R4E ~

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Fitz a écrit :Et sur l'action dont parle simka et la transversale de Rooney (quel joueur lui aussi !),


La transversale , hier , c'est le seul truc correct qu'il a fait ..Par contre , il venait systématiquement foutre le bordel , pendant les accrochages post-fautes !
C'est peut être (?) un grand joueur mais il a lui aussi un comportement de petit con ...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

wam a écrit :Evra : «Le Bon Dieu nous a aidés»

Il est vraiment con Evra ou bien il a dit ca en l'air?


C'est quoi le problème là? :eek:

Trop déçu pour Terry...glissade de merde... :cry:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

En tout cas Evra a fait un sacré match offensivement... Défensivement c'était pas mal aussi mais en 2nde MT il a eu un peu de mal. Pour l'EDF faudrait trouver un compromis entre les qualités offensives d'Evra et défensives d'Abidal...
~ R4E ~

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Pour l'EDF faudrait trouver un compromis entre les qualités offensives d'Evra et défensives d'Abidal...


Gaël Clichy ? :biggrin;

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »