Coupe de la Ligue - 2007 / 2008

Gus de K
Messages : 1069
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 15h09

Message par Gus de K »

Une sanction sportive n'aurait aucun sens.
Mais vu que la Ligue a ouvert les vannes avec Bastia et Metz, ils vont pas trop avoir le choix...
A mon avis ça sent l'interdiction de Coupe de la Ligue pour Paris l'an prochain, sanction assez forte et dont le PSG se remettra facilement.

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Redevil a écrit :Je suis sidéré par les réactions journalistiques à la banderole parisienne... Quand c'est les parisiens et au Stade de France, ça fait un esclandre, mais quand les Lillois avaient fait un truc du genre : Mastocitose, Légionélose, à quand la peste ? personne n'avait réagit et je crois que c'est la réaction la plus intelligente. Mais sans doute pas la moins rentable politiquement. Occuper l'espace médiatique sportif est une technique comme une autre pour monter dans les sondages, sans que cela ne débouche sur rien, bien entendu.


Redevil a écrit :Ce n'est pas normal que Metz perde des points, pas plus que Paris. Des banderoles de ce type, c'est tout les samedis, et même si celle là est particulièrement peu intelligente je ne vois pas pourquoi le PSG devrait en pâtir...


Merci !

Ça fait au moins 20 ans que les supporters se chambrent entre eux à coup de phrases plus ou moins virulentes. Les Lillois, Lensois, Stéphanois, Parisiens, Marseillais, Lyonnais, etc. sont coutumiers du fait. Je comprends que ça peut choquer, mais c'est vraiment ce qu'ils cherchent. Je trouve les réactions tout aussi pathétiques. La banderole m'a bien fait marrer, même si ça peut blesser certains Lensois.

Pour info, la banderole a été faite par les indeps et apposée sur tout le secteur Boulogne.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Ca me rappellent une banderole des lyonnais vis à vis des stéphanois y'a un ou deux ans: "pendant que vos pères crevaient dans les mines, nous, on inventait le cinéma...". un truc dans le genre. :neutral:

je crois même qu'il y avait eu un "17 morts, merci l'immeuble!" lors d'un Toulon-Nice dans les années 80 après l'incendie d'un immeuble sur la Cote d'azur...
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Tout à fait, c'est un peu un jeu. Les Steph' avaient répondu le match suivant :"Pendant que vos pères inventaient le cinéma, nos pères baisaient vos mères". Plaisir d'offir, joie de recevoir, comme on dit.

Ça va choquer certains, mais ces mêmes gens vont rire de la blague des Cdf sur Gilardi.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Must a écrit :Ça fait au moins 20 ans que les supporters se chambrent entre eux à coup de phrases plus ou moins virulentes. Les Lillois, Lensois, Stéphanois, Parisiens, Marseillais, Lyonnais, etc. sont coutumiers du fait. Je comprends que ça peut choquer, mais c'est vraiment ce qu'ils cherchent. Je trouve les réactions tout aussi pathétiques. La banderole m'a bien fait marrer, même si ça peut blesser certains Lensois.


:eek:
Avec ce genre de réactions, l'apartheid aurait encore cours en afrique du sud et l'esclavagisme un peu partout dans le monde...
Parce qu'ils sont débiles depuis longtemps et que personne n'a jamais essayé de faire entrer dans leur crane de dégénérés débiles qu'ils pourraient avoir un peu plus de respect pour les autres, ca serait une raison pour les laisser faire leurs conneries?
Déjà quand ils se tapent sur la gueule entre personnes consentantes, je trouve ca moyen, mais au moins, ca ne concerne qu'eux, mais si en plus, ils ont le droit d'insulter n'importe qui parce que ca leur fait plaisir, ca dépasse l'entendement!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C'est clair.

C'est tout sauf "marrant".

Par contre, les stephanois ont de la répartie ! :redface:

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Tout dans la mesure, comme d'habitude ! T'as pas plus fort que l'Apartheid ?
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

C'est wam! :biggrin;
Toujours à fond! :cool:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

:lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Must a écrit :Tout dans la mesure, comme d'habitude ! T'as pas plus fort que l'Apartheid ?


ben je trouve ça tout aussi mesuré que de traiter quelqu'un de pédophile
Une année de feu...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Must a écrit :Tout dans la mesure, comme d'habitude ! T'as pas plus fort que l'Apartheid ?


Ben si, j'ai mis l'esclavagisme! :mrgreen:

damyrid> +1!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Par contre, on a le droit de rire de la mort de quelqu'un d'autre, c'est ça ? J'aime beaucoup la hiérarchie que certains font.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Sourire pour dédramatiser...
Surtout quelqu'un qu'on apprécie et dont la disparition nous touche.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Et la disparition des pédophiles, ça touche personne? :eek:

:arrow:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Indiana a écrit :Et la disparition des pédophiles, ça touche personne? :eek:

:arrow:


Tant que ça touche pas les enfants. :cool:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »