[Mercredi 15 août] Rennes-St Etienne [Après match]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Sorlin est polyvalent, j'expliquais son meilleur poste à mon avis.
Toujours selon moi, si le pressing stéphanois avait été un peu moins haut, on aurait plus vu ses qualités de centre et d'ouverture... :wink:
Et actuellement vu la méforme de Marveaux, je préfère largement un Sorlin qu'un Marveaux à gauche.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

wam a écrit :Sorlin est polyvalent, j'expliquais son meilleur poste à mon avis.
Toujours selon moi, si le pressing stéphanois avait été un peu moins haut, on aurait plus vu ses qualités de centre et d'ouverture... :wink:
Et actuellement vu la méforme de Marveaux, je préfère largement un Sorlin qu'un Marveaux à gauche.
Moi je veux bien que Sorlin soit technique, polyvalent, tout ce que tu veux. Mais sur le match d'hier encore, il perd encore énormément de ballons ... On a une équipe suffisamment défensive au milieu avec M'Bia et Cheyrou, je pense que Sorlin est le joueur de trop, en tout cas à domicile. Quoiqu'hier on a quasiment joué dans une disposition d'un match à l'extérieur.
En route vers le titre ...

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

premier match dans le stade depuis longtemps et victoire sympa.
Hansson a été très bon comme déjà dit.
J'ai trouvé Leroy précieux dans la conservation de la baballe.
le supporter stéphanois on fait plus de bruit que les notres, mais en même temps ils n'ont pas vu grand chose du match (ils étaient un peu lourd...voir fatigant, on dirait des singes en cage) :mrgreen:
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Cela dépend de l'endroit où tu te trouvais dans le stade... Je ne suis pas sûr que la tribune Mordelles ait beaucoup entendu les stephanois.
Pain is temporary. Pride is forever.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Je confirme... depuis Mordelles Haut on entendait que le RCK et pas les stéphanois... :wink:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

J'étais au centre de la tribune PPR et c'est vrai que la majorité du temps les chants stéphanois étaient plus forts, mais j'ai entendu le RCK très régulièrement aussi.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

j'ai pas dit que je n'entendais pas le RCK.
En fait les stéphanois chantaient tt le temps et entre les champs ils avaient une sorte de ohoho! d'intermède qui pouvait durer 1/4 h. Alors que les RCK ça montait et ça descendait.
Pour moi, le RCK avait une manière plus sympa d'encourager.
(c'était pas un bruit permanent)

sans compter qqes trucs qui m'ont embêtés dans la cage stéphanoise..un côté un peu trop ultra "je m'en fouts de voir le match"...Sans compter qqes dérapages d'insultes et qqes bras levés par "inattention"..."oh zut! je me suis encore planté de bras, c'est ballot qd-même!" (notes ce sont des cas isolés)
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »