[Dimanche 19 Août] Nice-Rennes [Après match]

l'ancien
Messages : 43
Enregistré le : dimanche 17 juin 2007, 14h56
Localisation : maison de retraite

Message par l'ancien »

nice rennes ,pas vu la premiere mi temps.par contre sur la deuxieme je me demande comment fais t on pour pas terminer a 3-1 :cool: par contre badiane au secours il faut vite oublier le pret :evil:

briand c bon ca, la serie va commencer.thomert d apres certaines lectures est a deux doigts de passer sous le couperet :eek: je dirais quil est un peu oublier pas la chance !!!!!(marseille,nice)c vraiment pas de bol je crois quil ne va pas tarder a planter

l equipe etait tres combative,tres soudee . match nul plus que normal,c est la recompense de s etre sorti les doigts du...

:rougesetnoirs:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

l'ancien a écrit :je me demande comment fais t on pour pas terminer a 3-1 :cool:


C'est pourtant simple, on se procure pas d'occases :!:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Pas vu le match. Ce que je retiens, c'est qu'au moins on est revenu au score, et en plus à cette période de l'année. Tout bon pour la confiance à mon avis. Et il en est de même pour Jimmy qui va pouvoir enfin lancer sa saison !
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Arrgghh a écrit :
l'ancien a écrit :je me demande comment fais t on pour pas terminer a 3-1 :cool:


C'est pourtant simple, on se procure pas d'occases :!:


Exactement. On a eu la possession de balle en 2e mi-temps mais pour un résultat bien maigre. On égalise sur une de nos rares actions construites. Le problème ne se situe pas dans la finition mais dans l'animation. Il y a notamment très peu de solution pour le porteur du ballon en phase offensive.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »