[Ligue 1] Cinquième journée

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

[Ligue 1] Cinquième journée

Message par Redevil »

Samedi 17h10

Caen - Marseille (C+)

Samedi 20h

Rennes - Metz
Monaco - Le Mans
Bordeaux - Lorient
Nancy - Auxerre
Strasbourg - Lens
Valenciennes - Sochaux
Nice - Toulouse

Dimanche 18h

Paris - Lille (C+Sport)

Dimanche 21h

Lyon - Saint-Étienne (C+)

Première info cocasse, Beye est écarte du groupe marseillais pour le déplacement à Caen... :mrgreen:
Une belle décision d'affichage...
Et le derby pourrait être un sérieux tournant dans la saison de Lyon. Autant je n'aime pas cette expression, autant là si le résultat est mauvais, ce sera la première belle crise de l'histoire récente de l'Olympique lyonnais, ce qui serait amusant à observer...
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Lyon doit effectivement gagner, ou on va voir que la belle unité montée de toute pièce par Aulas va voler en éclats...

Marseille est dans la même situation.

Un week-end qui nous sera bénéfique, à n'en pas douter. :cool:

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

J'espère vous aider, mais ni comptez pas trop... A chaque fois qu'on reçoit l'OM, ils sont en "crise" et ça finit toujours mal pour nous... Mais ne vous inquiétez, on fera comme d'habitude, on ira gagner là-bas ! :mrgreen:

(j'ai rêvé qu'on perdait 2-0 cet aprèm... Et que Deroin partait jouer au PSG... Ca se mélange dans ma tête on dirait... )

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Allez Caen, Sainté et Lille :manif:
En route vers le titre ...

Pitch
Messages : 853
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006, 15h49
Localisation : Coin-coin
Contact :

Message par Pitch »

bigoudi a écrit :J'espère vous aider, mais ni comptez pas trop... A chaque fois qu'on reçoit l'OM, ils sont en "crise" et ça finit toujours mal pour nous... Mais ne vous inquiétez, on fera comme d'habitude, on ira gagner là-bas ! :mrgreen:

(j'ai rêvé qu'on perdait 2-0 cet aprèm... Et que Deroin partait jouer au PSG... Ca se mélange dans ma tête on dirait... )


il me semble que l'année ou vous êtes descendu vous aviez gagné 3-2 au Vélodrome c'était un sacré match... Ce jour là le VOC montait en National en gagnant contre Nantes! que de souvenirs....

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

mahef a écrit :Allez Caen, Sainté et Lille :manif:


ce serait trop beau qu ils gagnent tous! si en plus Lorient va taper Bordeaux, je donne plus cher de la peau de Blanc Le guen et Perrin


ce serait trop bon, quand meme!

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Et allez Strasbourg histoire que le Roux saute :mrgreen:

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

christophe?? il est plus a Vannes? :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Jemaa et Planté offrent sur un plateau l'ouverture du score à Rodrigo sur coup-franc... :neutral:
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Allez Caen!
En route vers le titre ...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

P'tain 2-0
En route vers le titre ...

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Alors Redevil, content du match de 17h ? Encore une bonne petite équipe bien nulle à observer face à l'OM ! Ahlala... J'suis vraiment navrée pour ce nouveau spectacle, même si une fois menés 2-0, l'OM a joué plus facile et nous avons plus d'espaces... J'ai envie d'y croire, malgré la déception bien sûr...

En exclusivité, après avoir relancé Auxerre (bon ok, ils ont sombré encore ce soir, mais grâce à nous, ils ont gagné au moins un match !), Marseille, samedi prochain, à suivre, le vrai début de saison de Sochaux qui se déplace à Caen ! Evidemment, j'espère qu'au contraire, on va recommencer à tout simplement JOUER sans se crisper... En tout cas, je pense que ça va bien gueuler dans la semaine à venir...

(Redevil, j'ai bien pensé à toi lorsque Planté s'est couché après une occasion où il s'était malgré tout relever, gesticulant parterre... J'ai même envoyé un sms à un forumiste susceptible de te voir pour te transmettre mes excuses pour ce nouveau cinéma...)


J'avais pronostiqué un but de Niang qui a eu du mal à le mettre quand même ! Décidément, il nous fera toujours mal celui-là... Et puis ravie pour Samson qui le vaut bien, na !

Résultats 5è journée (pour le moment) :

Caen 1 - 2 Marseille
Bordeaux 2 - 2 Lorient
Monaco 3 - 1 Le Mans
Nancy 4 - 1 Auxerre
Strasbourg 2 - 1 Lens
Valenciennes 3 - 1 Sochaux
Rennes 2 - 0 Metz
Nice 1 - 1 Toulouse

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Et on va se taper du Nancy à toutes les sauces pour finalement les voir terminer 15ème en mai... :rolleyes:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouaip. C'est pour ça que désormais cette équipe n'existe plus à mes yeux. :cool:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Cette équipe joue très bien ! Profitez juste de leur état de grâce pour apprécier leur football fin et leur jeu agréable. S'ils coulent cet hiver, tant pis pour eux mais pour le moment, leur place est amplement méritée à mon sens !

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »