[Samedi 25 août] Rennes-Metz [Après Match]

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Si Pierrot arrive à gérer tout ça, je lui tire un grand coup de chapeau.

4-4 mieux que 0-0
Messages : 213
Enregistré le : samedi 11 novembre 2006, 11h36

Message par 4-4 mieux que 0-0 »

Wiltord Leroy Pagis Thomert Briand (le seul internationnal actuel rennais pour l'instant) c'est du solide offensivement c'est sur. Mais le milieu Didot Cheyrou c'est pas mal. Mais alors quelle surprise M'Bia énorme . Une défense centrale M'Bia Mensah( je ne suis pas fan de Hanson mais alors la pas du tout) ça tiendra la baraque. Quant au gardien malgré sa petite boulette c'est bon. Donc Lyon Marseille Nancy Monaco Bordeaux St Etienne vous avez un candidat plus que sérieux pour le titre. Evidemment cela passe par un comportement à l'extérieur aussi ambitieux que route de Lorient. Faisons confiance à Dréossi qui a toujours su gérer les situations les plus compliquées. Et alors là, on peut espérer qu'une des 3ères places est largement envisageable. Un mot sur notre adversaire du soir : sa médiocrité m'empêche d'être optilmiste à 100%.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Wiltord, C'EST VRAI!

http://www.staderennais.com/index.php?rb=12

1 minute 03 d'interview, il a réussi à placer pas moins de 11 "c'est vrai" (10 "c'est vrai que", et 1 "c'est vrai").

:lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

4-4 mieux que 0-0 a écrit :je ne suis pas fan de Hanson mais alors la pas du tout

Je comprend que si tu préfères les 4-4 aux 0-0 tu n'aimes pas Hansson, parce qu'avec lui on est pas prêts de se prendre 4 buts... mais avec les deux autres non plus en fait :rolleyes:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

galetsocis a écrit :
4-4 mieux que 0-0 a écrit :je ne suis pas fan de Hanson mais alors la pas du tout

Je comprend que si tu préfères les 4-4 aux 0-0 tu n'aimes pas Hansson, parce qu'avec lui on est pas prêts de se prendre 4 buts... mais avec les deux autres non plus en fait :rolleyes:
Hansson c'est un mec lent, mais il compense par un bon placement et un excellent jeu de tête. C'est un vrai guerrier, j'adore ça. On n'est pas titulaire en équipe de Suède par hasard. C'est un patron sur le terrain, et pour le moment on a la meilleure défense, c'est un signe. :cool:
En route vers le titre ...

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

moi aussi j'adore, c'est un défenseur à l'ancienne

j'étais entrain d'écouter saturnin sur le site du stade...il me plait de plus en plus ce gas . Il parle bien et connait vraiment bien son sujet. et pourtant il partait avec un gros handicap.
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je ne vais pas faire du réchauffé... en tout cas ma nièce qui assistait pour la première fois à un match de foot (à 18 ans, il est temps!) a beaucoup aimé: l'ambiance, les chauve-souris qui vadrouillent, le panneau Intermarché qui se casse la figure, le paquet de chips qui marche en ayant l'air bourré, Pouplin (physiquement, et vu du 61ème rang), ainsi que le tonton complètement ravagé, qui lui avait assuré que Thomert ne marquait jamais...
En revanche, totalement dégoûtée par la galette-saucisse, la jeune sudiste...
"Et tu aimes ça, tonton???"
Ben oui, même que j'en reprends, lorsque Rennes gagne.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »