[Mercredi 29 août] Auxerre - Rennes [Après match]

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Roro a écrit :Mais c'est pas ça le pire, car derrière Simon, c'est la loose total avec Luzi


j'en connait qui disait ca quand Isaksson c 'est blessé et qu'il n y avait que Pouplin et N'Diaye sur le banc
tu l a deja vu jouer , toi, Luzi? non j en doute . alors gardons nous d'emettre un jugement sur le bonhomme. je ne pense pas que Dreossi est recruté une buse en remplacent de Pouplin

ca m'enerve les gens qui critique des joueures inconnu! quand Mensha est arrivé qui le connaissait? et Frei? et Melchiot qu'on disait fini?

du calme, boudiou! :evil:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Ouais c'est vrai ça merde! :evil: :mrgreen:

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

j ai comme l'impression que depuis que Wiltord a signer et qu en plus on aligne les points en aout, certains ne se sente plus!

redescendons sur terre. il reste encore beaucoup de chemin jusqu a un titre, même si le chemin a l 'air bien débroussaillé :wink:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

+1.

Méfiance...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Oui il y a un vent d'optimisme un poil exagéré peut-être qui souffle sur le forum... :wink:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Le chemin est bien débroussaillé surtout parce-qu'aucune équipe ne semble avoir la carrure d'un champion...

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

quand je palais de titre ce n'est pas que le titre de champion, chose qui pour l instant n est juste qu un reve, mais plus d'un titre en coupe( de France ou de la Ligue.)
chose qui a l air accessible. au vue de l effectif et du peu de match a faire :wink:

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Sauf, qu'un match de coupe est beaucoup plus aléatoire qu'un championnat.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Où as-tu pu voir que nous laisserons la moindre place au hasard et aux aléas cette saison ? Mercredi, à proprement parler, rien ne pouvait nous arriver. Si ce n'est la victoire. Si quand tu voles un match tu es insolent de maitrise, alors nous avons été arrogants de maitrise. En une demi heure c'était plié. Auxerre n'a pas vu le jour. Et quand je lis ça...

macyavel a écrit :J'espere qu'on ne loupera pas le titre à cause du péno mais bon, les 3 points sont la!
:biggrin;


...Je constate que même ceux qui me disaient prétentieux il y a un mois ont été bluffé par la sérénité de notre équipe, et commencent à toucher du doigt notre grand objectif de la saison. Et le niveau des autres "concurrents pour le titre" n'est pas pour nous empêcher d'y croire...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Y'a que Lyon qui peut nous mettre des bâtons dans les roues en vue de l'objectif final... soit l'OL continue à se resaisir et ce sera très dur de rester au contact.... soit, l'OL est moins fort cette année, va laisser filer des points et alors là, le titre ne peut pas nous échapper... désolé de tempérer l'optimisme général.

baila
Messages : 529
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 12h13

Message par baila »

Vous êtes des grands malades...
soit l'OL continue à se resaisir et ce sera très dur de rester au contact.... soit, l'OL est moins fort cette année, va laisser filer des points et alors là, le titre ne peut pas nous échapper...


On est en début de saison ! Tout démarre plutôt bien pour nous, c'est génial. On a fait 2 bonnes prestations face à Metz et Auxerre mais restons mesurés ! Le championnat ne se joue pas sur 2 matchs.
Prenons le max de points, on fera les comptes à la fin !
"La vie est une fête !"

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

baila a écrit :Vous êtes des grands malades...

Lucides tout simplement... mais comme je suis naturellement inquiet, je pense que Lyon va monter en puissance: ça promet un beau duel.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Hop hop, ça s'enflamme, j'adore ça :wink:
Mais avant de se déclarer seul rival de nos amis Lyonnais, même si je sens une pointe d'humour dans les propos de Vichky, il va certainement falloir attendre la 10ième journée pour voir les forces en présence. On enterre peut-être un peu vite des équipes comme Monaco, Bordeaux, voir Lens ou Marseille qui vont se reprendre.
On est fort, mais on n'est pas seul dans ce championnat.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

mahef a écrit :Hop hop, ça s'enflamme, j'adore ça :wink:
Mais avant de se déclarer seul rival de nos amis Lyonnais, même si je sens une pointe d'humour dans les propos de Vichky, il va certainement falloir attendre la 10ième journée pour voir les forces en présence. On enterre peut-être un peu vite des équipes comme Monaco, Bordeaux, voir Lens ou Marseille qui vont se reprendre.
On est fort, mais on n'est pas seul dans ce championnat.


... ça y'est, on fait un mixte de mon pseudo, entre Vicky et Vichy... :mrgreen:
... ça peut être vu comme ça (la pointe d'humour), pourtant je suis un poil sérieux, j'ai tellement envie d'y croire, histoire de forcer le destin... j'aimerais tellement que ce soit notre année...

Allez Rennes !

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

vickyperetz a écrit :
mahef a écrit :Hop hop, ça s'enflamme, j'adore ça :wink:
Mais avant de se déclarer seul rival de nos amis Lyonnais, même si je sens une pointe d'humour dans les propos de Vichky, il va certainement falloir attendre la 10ième journée pour voir les forces en présence. On enterre peut-être un peu vite des équipes comme Monaco, Bordeaux, voir Lens ou Marseille qui vont se reprendre.
On est fort, mais on n'est pas seul dans ce championnat.


... ça y'est, on fait un mixte de mon pseudo, entre Vicky et Vichy... :mrgreen:
... ça peut être vu comme ça (la pointe d'humour), pourtant je suis un poil sérieux, j'ai tellement envie d'y croire, histoire de forcer le destin... j'aimerais tellement que ce soit notre année...

Allez Rennes !

Comme bcp ici je pense. Moi même je pense à une chose assez énorme, mais il faut aussi resté lucide, on a eu un calendrier favorable et il nous manque un gros match test contre une bonne équipe pour vraiment juger de notre niveau, et ce match pourrait être ce soir. Lille, on a souvent bcp de mal contre ce genre d'équipes, accrocheuses et plutôt bonnes au milieu de terrain. Si on arrive à étouffer cette équipe, là je serais encore plus optimiste.
Le titre est en marche :cool: :biggrin;
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »