[Mercredi 29 août] Auxerre - Rennes [Après match]

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

:lol: je pensais bien que quelqu'un me la ferait celle là!

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

sguyoux a écrit :J'ai vraiment hate de voir aussi le match conte Lille car pour l'instant la qualité de nos adversaires manque pour nous faire une réelle opinion de l'ensemble de notre potentiel.

On a qd-même jouer Marseille et Sainté = 4 points
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Olénine a écrit :Enfin, l'ambiance semble excellente dans l'équipe (au point que l'on a vu, hier soir à la mi-temps, Leroy avec la banane (si, si) et un Pagis tout sourire sur le banc).


Et Fanni qui chambrait Badianne à la fin du match, énorme :mrgreen:

Superbe victoire, la première mi temps fut impressionante de maîtrise, un vrai régal. M'enfin pour le moment Auxerre a une bonne équipe de buse, il faut le dire...
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Pas contre, personne ne souligne la prestation plus que moyenne de Pouplin, notamment dans ses relances catastrophiques. Etait-il diminué vu que c'est un joueur de champ qui tirait les 6 mètres à la fin du match.

Il a en tout cas des progrès à faire de ce côté-là car il a amené 2 occasions chaudes par des dégagements au pied de merde.

C'est le seul point négatif de la soirée pour moi.

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

sur fba, il pensait ra un pepin physique a une cuisse ou un ischio-jambier
De retour en Brocéliande

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Pareil pour Pouplin... Pas tip top !
~ R4E ~

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

Mais c'est pas ça le pire, car derrière Simon, c'est la loose total avec Luzi
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

yanano
Messages : 151
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 17h02

Message par yanano »

C'est sûr ça ? Il a fait des mauvais matchs ?

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je sais pas, mais Catherine est out lui.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

On sait pas trop ce qu'il vaut non plus.. mais c'est clair que le poste du gardien de but c'est un handicap chez nous. Même si il est jeune il fait souvent des fautes de main, des mauvais dégagements ou des erreurs d'inatention... J'espère qu'il va gommer ces quelques défauts cette saison car je ne donne pas cher de sa peau pour l'année prochaine.
~ R4E ~

Gorion
Messages : 425
Enregistré le : dimanche 13 août 2006, 23h00

Message par Gorion »

On a quand même la meilleure défense du championnat... Il doit bien y être un petit peu pour quelque chose non?
Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser même si la fin doit être sombre

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Gorion a écrit :On a quand même la meilleure défense du championnat... Il doit bien y être un petit peu pour quelque chose non?
Certainement. Pour moi, Pouplin est très bon sur sa ligne, plutôt bon dans les airs, mais il doit progresser dans la concentration parce qu'il nous fait quelques fois de belles boulettes. Pour l'instant, il est certainement dans la moyenne des gardiens en France, à lui de bosser pour gommer ses lacunes et être dans le top 5.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je viens de mater la vidéo du site officiel, on aurait pu mettre au moins 2 buts de plus...

Et quel beau but de Briand. Beau une-deux enchainé avec la frappe sans controle.
Fanni, quels déboulés sur l'aile, les défenseurs auxerrois sont peut être faibles mais il a bien pris son couloir sur de belles actions. A revoir en face d'adversaires plus consistants mais pas mal du tout...

J'ai l'impression de me répéter mais y'a vraiment matière à faire un très beau championnat avec cet effectif. Le test face à Lille sera effetivement très intéressant. Voir si l'équipe arrive à dominer son sujet contre des équipes qui ne lui réussissent généralement pas trop (Auxerre ne compte pas, ils n'ont plus rien ou presque).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Encore une très bonne analyse de Br.Cheyrou en itw vidéo sur le site off...
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Réflexion, argumentation, élocution, niveau de langage, tout est très correct, très largement au dessus de la moyenne des footballeurs pros!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »