[Mercredi 29 août] Auxerre - Rennes [Après match]

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

[Mercredi 29 août] Auxerre - Rennes [Après match]

Message par Matarjeu »

Hop ! :biggrin;
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

flemel
Messages : 722
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 18h03
Localisation : Rennes

Message par flemel »

Bon, ben une bonne chose de faite :cool:

Je la sens bien cette saison moi...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

On a gagné à Auxerre :!: :eek: :cool:

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

Petite déception pour le penalty, mais victoire satisfaisante et importante. Samedi soir, on rejoint le podium :cool:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

football365 a écrit :C'est fini à l'Abbé-Deschamps sur cette démonstration des Rennais, qui gagnent pour la première fois de la saison à domicile. En revanche, la crise couve à Auxerre, incapable de relever la tête et dans une situation précaire.
:lol:
enfin ils ont corrigé maintenant.... :wink:
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

jamanie
Messages : 216
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h52
Localisation : " A-1"

Message par jamanie »

l'équipe monte en puissance: le résultat de ce soir nous conforte dans les ambitions du club. Comme dit Leroy, il va falloir se monter régulier et continuer à surfer dans ce dynamisme de résultats positifs.
Tu croyais qu'un stéréotype, c'était un mec avec un walkman

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Victoire importante pour continuer sur une tendance positive et egranger de la confiance (et de points!) - continuer sur la lancée avec une victoire samedi contre le LOSC.
Autre point très positif: notre capacité nouvelle à faire tourner l'effectif (ou combler les absences) sans impacter sur nos performances. On a une profondeur de banc vraiment intéressante (surtout sachant que Thomert, Mensah, Danzé ou encore Emerson étaient absents). On est un peu comme les Reds! :mrgreen:
Life won't wait

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

victoire qui a semblé simple, buts marqués par deux pépites du centre de formation, Briand, Pagis, Leroy économisés, une deuxième mi-temps un peu plus juste qui donne à Dreossi de quoi garder les joueurs sous pression, la soirée aurait pu être parfaite si tous les gros clubs n'avaient pas gagné ce soir, mais bon ne faisons pas la fine bouche :wink:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

2eme mi temps plus difficile oui, la sortie de Briand a été préjudiciable et Wiltord trop seul devant jusqu'a l'arrivée de Badiane. Dommage de n'avoir pas pu soigner la différence de but mais comme cela j'ai bon aux pronos :cool:
Bon sinon match très solide derrière (M'bia et Fanni excellents encore, les 2 suédois très biens) , didot revient à son meilleur niveau.
Pagis et Briand seront frais samedi soir

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Quelle maitrise rennaise en 1ere mi-temps. SERENITE! 2-0, y a photos.

Fanni est énorme!

J'espere qu'on ne loupera pas le titre à cause du péno mais bon, les 3 points sont la!
:biggrin;

baila
Messages : 529
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 12h13

Message par baila »

Très bonne 1ère mi-temps. La deuxième a été moins bonne de la part des Rennais.
Auxerre c'est faible, ça ne joue pas...
M'Bia a été très bon, tout comme Fanni.
Wiltord n'a pas montré grand chose, trop seul devant effectivement.
Bonne rentrée de Badiane, dommage pour le pénalty. Pour moi il ne faut pas polémiquer sur le tireur, c'est fait c'est fait. Au moins on ne pourra pas dire que Wiltord ne pense qu'a sa prime de meilleur buteur car c'est lui qui le laisse à Badiane.
Soyons confiants sans être prétentieux, à l'image de notre entraineur...
"La vie est une fête !"

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

voltom a écrit :Victoire importante pour continuer sur une tendance positive et egranger de la confiance (et de points!) - continuer sur la lancée avec une victoire samedi contre le LOSC.
Autre point très positif: notre capacité nouvelle à faire tourner l'effectif (ou combler les absences) sans impacter sur nos performances. On a une profondeur de banc vraiment intéressante (surtout sachant que Thomert, Mensah, Danzé ou encore Emerson étaient absents). On est un peu comme les Reds! :mrgreen:


ca c est vrai pour l'attaque ou le milieu mais derriere c est moins evident, surtout le "sans impacter sur nos performances"
le jour ou Fanni est blessé ou suspendu , on pleurera derriere

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Jeunechamp peut jouer à droite - sans être une solution haut de gamme, ça ferait plus que dépanner (OK, tu vas me dire et si Edman est blessé / suspendu ou pire pendant la CAN?! :mrgreen: ). M'Bia a aussi joué latéral droit par le passé (ou alors je me faie une belle halucination). Comme Sorlin. Comme Danzé.
Mais peut être que je me trompe...
Life won't wait

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

je suis entièrement d' accord avec toi voltom, on a un effectif pour palier une défections en défense mais quand je vois le match de Fanni ce soir, le remplacer ne ferai qu affaiblir l' équipe.
point que je voulais souligner, c est tout

alors quand j entend a la mi temps F2S dire que le mercato est fini, j ai eu un instant de depit

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Je n'ai vu qu'une partie du match, je me garderais de tout commentaire, mais cette victoire va nous faire un bien fou. On a su imposer notre jeu à l'extérieur, bravo à toute l'équipe. On continue notre progression, on va finir très haut cette saison :cool:
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »