[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [L'actu]

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Escusez mon ignorance mais c'est qui Benjamin Levacher ?

Gozobolo
Messages : 48
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 18h04
Localisation : Rennes

Message par Gozobolo »

Un jeune, à l'image d'un Pouplin d'il y a quelques années, mais en moins bon.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

A quelques heures du match, la traditionnelle interview des supporters sochaliens:

Comme on peut s'en douter, nos amis Francs Comtois sont particulièrement désabusés à plusieurs titres, d'une part par les résultats catastrophiques de leur équipe aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe et d'autre part par le recrutement qui leur semble fait en dépit du bon sens (vente/don de leurs meilleurs joueurs qui sont remplacés quasi systématiquement par des joueurs en prêt qui sont pour la plupart des paris). Ajoutez à celà un certain nombre de blessés dans les cadres restant de la saison précédente et vous obtiendrez un coktail explosif (erbaton25)...

A l'inverse et à l'opposé, notre recrutement est jugé par la plupart cohérent et intelligent...
Le cas Leroy est pour eux symptomatique de leurs problèmes actuels, laisser partir, gratuitement qui plus est, un joueur aussi important que Leroy leur reste en travers de la gorge.
Mis à part Leroy, la plupart ont toujours un faible pour leur autre ancien joueur, Mickaël Pagis qui semble avoir laissé de bons souvenirs dans le pays de Montbéliard.
Par contre, et espéront pour nous que ce match ne sera pas l'exception à la règle, tous ou presque maudissent Wiltord de leur marquer systématiquement un but...

Après ce début de saison difficile, leur espoir est de se maintenir encore une fois pour permettre à leur génération de jeunes qui vient de gagner la gambardella d'arriver alors que le club est en Ligue 1 et non à l'échelon inférieur. Dans un esprit ironique qui se retrouve dans la plupart des interventions, j'ai souvent lu que leur objectif était de finir devant Metz.
Tous nous voient faire une belle saison en terminant dans les 5 premiers voire sur le podium...

Et pour bien finir ce résumé, je ne peut résister à l'envie de vous faire lire en entier le post d'Othon Cudella qui est digne des cahiers du football:


1- Notre début de championnat est bon.
Par respect pour le football, nous refusons d'éclairer de notre génie un championnat dont le leader est Nancy.
Nous ne servons pas la soupe aux assassins du jeu.

En outre, nous sommes idéalement placés pour la 15e place qui précède nécessairement nos victoires en coupe.


2- Parfaitement.
Notre rendement était nul, nous sommes maintenant deux fois plus efficaces. Quant à vous qu'en sais-je ?

3- A Sochaux il n'y a pas de recrutement à proprement parler. L'arrivée de nouveaux joueurs vise essentiellement à prolonger la période de rodage de l'équipe afin d'étendre la validité des excuses de Hantz/Plessis. Dans cet esprit, je vous annonce d'ores et déjà 6 arrivées et 11 départs au mercato hivernal afin de fêter dignement notre 20e place.
Le Stade rennais, qui a plus de moyens, a trouvé un biais plus subtil pour dissoudre le club. Le fruit étant beau et les jeunes apportant beaucoup de satisfaction, il est apparu opportun au gang d'affairistes qui le possède, le célèbre gang rennais, d'inclure un gros vers en son sein. Compte tenu de sa façon de conduire, nombreux sont ceux qui souhaitent voir le vers à pied.
Ceci dit, le Stade rennais a aussi le privilège d'héberger un autiste attachant qui est le dernier artiste du football hexagonal : Jérôme Leroy. à l'heure ou des petites culottes sont gâchées aux soit-disants exploits de p'tit gros qui foncent tout droit et qui cumulent à 20 ans autant de jours de blessures qu'un cheminot en fin de carrière de grève, à l'heure des Wayne Rooney, voir encore quelqu'un qui a un dessein pour son ballon et les capacités de - souvent - le mettre un oeuvre, est un régal que nous vous janvion.
Jérôme Leroy, merci.

3- Le stade rennais est une maison de retraite tout à fait convenable. Le plaisir de verser un salaire mirobolant à un agité jet-setter pré-retraité dont l'inefficacité - nonobstant envers les compagnes de ses partenaires - ne s'est pas démentie depuis deux ans, est une joie saine qu'il serait cruelle de se refuser. Il est des offres qui ne se refusent pas. : tu achètes Wiltord tu as l'Aziz Anni en plus.
Nous on a Isabey mais au moins, on le paie mal et il très respectueux du code de bonne conduite sur la route comme envers les compagnes de ses partenaires.

Le stade rennais reste ce club haïssable qui sur un suisse tire le meilleur buteur du championnat, alors que nous on se tape Lonfat puis Bühler.

4. Compte tenu de la situation géographique des deux villes, si je n'écarte pas la possibilité d'une saison blanche, je ne crois pas un seul instant qu'elle sera sèche.

5- C'est le match de la saison pour Rennes puisque c'est le seul depuis deux ans où Wiltord fait quelque chose. à 150 000 €/mois, ne ratez pas son hat trick annuel.
Qui aurait crû d'ailleurs que chez ce satyre priapique, l'Hat trick serait si difficile à voir ?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Merci wam, il finit en beauté le bougre! :lol: :lol:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »