[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Interview]

lionceau
Messages : 37
Enregistré le : vendredi 25 août 2006, 18h38
Contact :

[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Interview]

Message par lionceau »

Salut à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue de notre confrontation de Dimanche,j' espère vous voir aussi sur notre site pour en parler.

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Comment va Micka Pagis?

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Un prono pour ce match?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

difficile de juger sur l'ensemble du recrutement, il reste l'inconnue Emerson et - dans une moindre mesure - Pagis.
Pour l'instant, recrutement très positif avec des joueurs comme Leroy et Fanni qui se sont vite intégrés au collectif rennais. L'entente de Briand et Wiltord reste à peaufiner - et surtout à régler le turn over en attaque.


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
Pour l'instant, je pense qu'il finira sa carrière ici, c'est ce que ces récentes interviews laissent à penser. Mais bon, il semble un personnage à part dans le foot donc difficilement prévisible.


Comment va Micka Pagis?
Il recommence à courir après son entorse de la cheville. On n'a pas encore pu vraiment apprécier ses qualités dans le jeu - les automatismes avec Briand n'étant pas encoré rodés - mais on espère que cela va venir...


Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Je pense que les départs de Ziani et Leroy + départ de Perrin ont été très préjudiciables à Sochaux. En plus vous avez aussi manqué de réalisme sur certains matchs d'ou le classement actuel. Je pense que Sochaux remontera et finira dans le ventre mou (autour de la 12eme place) si les recrues s'adaptent...


Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Désolée, je ne connaissais pas.

un prono pour ce match?
J'espère un 3-0 mais cela dépendra sans doute pas mal pour les 2 équipe de l'énergie laissée en UEFA jeudi.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Intervie

Message par Fitz »

Rennes marche bien en ce moment, le recrutement a été judicieux ?
Oui, bien sûr. Le meilleur recrutement, ça a été Didot, Briand, Mensah et Marveaux. En quantité, on n'a jamais eu un effectif comme ça à Rennes. Hansson, Fanni, Leroy, Pagis, Emerson ou Wiltord, c'étaient quasiment tous les premiers choix de Dréossi à leurs postes...

Leroy nous a quitté, pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine ?
Honnêtement, pour le moment, c'est vraiment le cadet de mes soucis. On n'a de toute façon pas pris Leroy (ou Pagis, ou Wiltord) pour les prochaines saisons mais pour celle-ci.

Comment va Micka Pagis ?
Bien, je crois. Faudrait lui demander :mrgreen:
Dans le jeu, on sent qu'il va apporter beaucoup et il s'entend déjà très bien avec Leroy. Faudrait juste lui dire que quand il est en 1 contre 1 avec le gardien, faut frapper et pas tenter une balle piquée :lol:

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1 ?
Non, certainement pas. Je suis très surpris notamment que Hantz ait du mal pour le moment avec une nouvelle équipe. Mais y a des bons joueurs à Sochaux. Vous allez pas finir derrière Nancy quand même ! :mrgreen: (private joke inside :lol: )

Connaissiez vous notre site ? Qu'en pensez vous ?
Pas encore vu, désolé.

Un prono pour ce match ?
Je pronostique toujours une victoire de Rennes :wink:
En plus, là, faut absolument gagner !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
Il est encore trop tôt pour faire le bilan du recrutement, mais on peut déja distinguer deux types de recrues ; celles qui se sont totalement adaptées et qui ont fait leurs preuves (Fanni, Hansonn, Leroy, Luzi) et celles qui vont avoir besoin d'un peu plus de temps (Pagis, Wiltord, Emerson). Mais pour la première fois depuis des années, il n'y a aucun maillon réellement faible dans l'effectif.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
Très sincèrement, je ne sais pas, et quelque part, je m'en fous. Pas que je ne l'aime pas, bien au contraire. Mais il dit souvent qu'il ne joue pour le plaisir. Et s'il venait à ne plus prendre de plaisir, je pense que le Stade aura l'intelligence de le laisser partir. En tout cas à l'heure actuelle, c'est l'un des meilleurs rennais, et il nous a montré un éventail technique tout simplement hallucinant.

Comment va Micka Pagis?
Il est blessé, suite à une agression contre Lille. Il avait déja montré toute sa science du jeu en déviation, en une touche de balle. Il aura un rôle certain à jouer dans les matchs où l'on a besoin de joueurs de caractère.

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Au vu des résumés que j'ai pu voir, oui. Mais sur le papier, vous avez une bien meilleure équipe qu'Auxerre, Nice, Metz, j'en passe et des pires. Donc vous devriez pouvoir remonter tranquillement. Mais comme frenchwill, je ne vous vois pas au dessus de la dixième place..

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Je viens de le découvrir, et je trouve qu'il y a trop de flash. Mais sinon il a l'air très sympa.

Un prono pour ce match?
Je pronostique toujours 3-0 pour Rennes. :mrgreen:


Edit : bien vu mahef, c'est contre Lille la blessure de Pagis.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Re: [Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Intervie

Message par mahef »

lionceau a écrit :Salut à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue de notre confrontation de Dimanche,j' espère vous voir aussi sur notre site pour en parler.

Bienvenue sur ce forum!

lionceau a écrit :Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

L'objectif sur ce mercato était de renforcer le groupe quantitativement et dans l'expérience. Celui-ci est amplement rempli, avec l'arrivée de joueurs vraiment bons tel que Fanni, Wiltord ou Leroy. Hansson apporte sa grinta derrière. La grosse inconnue reste Emerson, que je n'ai vu que sur vidéo : il vient d'un petit championnat, c'est un pari de nos dirigeants. Mais pour le moment, il y a lieu d'être satisfait.

lionceau a écrit :Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

A défaut d'être visionnaire, je me conterais de donner un avis sur ce joueur. C'est un super joueur, techniquement c'est très fort, et il nous apporte un gros plus dans l'avant dernière passe : il est déjà à 3 passes décisives. C'est une vrai réussite.

lionceau a écrit :Comment va Micka Pagis?

Micka s'est blessé lors du match contre Lille, il devrait revenir prochainement. Quant à son début de saison, il semble manquer de repères dans l'équipe, il a des automatismes à travailler, mais ça va venir.
Ce joueur a de grandes qualités techniques, et sur quelques déviations, il a fait étalage de ses qualités. Je suis optimiste.

lionceau a écrit :Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Je ne sais pas si Sochaux est à sa place, mais son début de saison n'est pas une grosse surprise pour ma part : avec Leroy et Ziani, Sochaux a perdu gros. Et le recrutement me semble un peu risqué avec Vargas ou Dalmat par exemple. Mais l'équipe devrait remonter dans le ventre mou, il y a tout de même de la qualité dans votre équipe.


lionceau a écrit :Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Non, je ne le connais pas.


lionceau a écrit :Un prono pour ce match?

2 à 0 pour Rennes.
En route vers le titre ...

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
Nos bons résultats ne sont pas uniquement dûs à notre mercato. On profite d'une certaine stabilité notament au milieu avec Didot, Sorlin, Cheyrou. Fanni a su faire oublier Melchiot sur le côté droit. Leroy se révèle très efficace et apporte une note supérieure au niveau de la technique. Le mercato sera judicieux quand Wiltord, Pagis et Emerson apporteront une réelle efficacité au niveau offensif.
Sinon il faut tout de même nuancer notre "très bon" début de saison. Le calendrier était plutôt en notre faveur et on profite également des échecs des grands clubs (OM, PsG, Guingamp...)

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Si j'ai bien compris, il a voulu quitter Sochaux en raison d'une mauvaise entente entre lui et un cadre du club. (Non ?) C'est vrai que ce n'est pas un exemple de stabilité, mais si il se sent bien à Rennes et que nous sommes à la hauteur d'un point de vue sportif à le garder, pourquoi il ne resterait pas ? C'est un joueur que j'ai toujours apprécié et j'espère qu'il restera. Mais c'est vrai que ses départs de Lens puis de Sochaux laiseent une certaine incertitude sur ses futurs choix.

Comment va Micka Pagis?

Ma foi pas plus mal.
Il se fait rare en ce moment. Je ne l'ai pas encore vu joué. Je suis pas un grand fan, mais faut reconnaitre qu'il a réussi dans tous ces derniers clubs (mes meilleurs souvenirs de Pagis ont été sous le maillot sochalien...)

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
J'espère pas. Que ce soit avec Lacombe ou Perrin (je zappe Bijotat ! :) ), Sochaux a toujours été agréable à regarder jouer. L'arrivée d'Hantz dans le Doubs était une bonne nouvelle. Les mauvais résultats s'expliquent certainement mais j'espère que vous allez vite remonter au classement, un peu à la rennaise (mais pas de trop non plus !).
C'est dommage que vous subissez le départ de très bon joueur.

Et je reste fan de la période Meriem, Frau, Pagis...

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Déjà été visiteur.
Il est clair et bien fait mais dommage que l'on doit s'inscrire pour lire le forum.

Un prono pour ce match?

Vous restez sur un très bon résultat face à Strasbourg, le 1-o pour nous me conviendrait.
Ouais !

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
Mieux que d'habitude en tt cas. Il semble bon aux vues des résultats, les "anciens" apportent bcp d'expérience et de mental à l'équipe ...surtout du mental car c'est ce qui manque svt ds les équipes de jeunes.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Probablement...mais avec lui?

Comment va Micka Pagis?


chépa

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Non...surtout au regard de l'effectif

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

non, bien mais le menu pour trouver le forum n'est pas intuitif

Un prono pour ce match?

Victoire de Rennes 2 à 0 désolé pour vous :wink:
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
A priori oui. Les joueurs, que l'on parle de Pagis, Leroy, Wiltord, Fanni, s'intègrent visiblement parfaitement dans le groupe. Le point délicat, Fanni, a complètement fait oublier Melchiot. Et en attaque, la diversité permet visiblement de pallier la puissance d'Utaka avec des options plus variées. Reste à savoir sur la durée, l'efficacité.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Si on le laisse tranquille, si on ne lui fait pas de promesses intenables et intenues, je ne vois pas pourquoi il partirait. Leroy semble une énigme à la fois pour nous, mais également pour vous ou tous les autres clubs par lesquels il est passé. J'aurais tendance à penser que c'est un joueur ultra timide, dont le seul "moyen d'expression" se trouve sur un terrain, avec un ballon. Fernandez sit de lui qu'il est ultra gentil, timide et ultra passionné mais qu'il ne supporte pas les mensonges, et qu'on lui "enlève" son terrain de jeu. A priori, Sochaux lui aurait menti.

Comment va Micka Pagis?

Pam. Je crois qu'il trottine. Sur le terrain il va nickel quand il a pas mal, excellente vision du jeu... Peut être encore trop adepte du "beau geste".

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Clairement non. Maintenant, rien de bien surprenant. Un entraineur et de très bons joueurs partis. Il faut reconstruire et laisser le temps au temps. Pas de tracas particuliers avec ce classement, on devait pas être mieux l'an passé.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Non.

Un prono pour ce match?
1-1.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Aston....m'enfin,.....grand club :clope:
C'est le sien qui touche qui paye

sonic
Messages : 623
Enregistré le : samedi 23 septembre 2006, 19h17
Localisation : Paris

Re: [Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Intervie

Message par sonic »

Salut à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue de notre confrontation de Dimanche,j' espère vous voir aussi sur notre site pour en parler.
Bonjour aussi, bienvenue en Bretagne :hermine:

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
Comme dit + haut, ce ne sont que des premiers choix qui sont arrivés et qui en plus se sont adaptés rapidement (pour Emerson, on jugera après qq matchs), donc j'aurais tendance à dire qu'il l'a été. Cette année, Dréossi a privilégié les joueurs d'expérience afin d'enrichir le vécu de notre équipe -> rdv à la 93' du dernier match de la saison pour voir, si, également de ce point de vue, c'était judicieux.


Leroy nous a quitté, pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
ça, personne, y compris lui, ne le sait!
Il apporte beaucoup au club (technique impecable, abnégation) et, si on est capable de lui offrir un challenge, du jeu et de la confiance, je vois pas de raison pour qu'il nous quitte.

Comment va Micka Pagis?
Il revient tranquillement de blessure.
Sinon, même constat que pour Leroy: c'est un joueur que j'apprécie énormément (le meilleur intrinsequement de l'OM de l'an dernier avec Nasri et Ribéry) SI on enlève ses certains gestes déplacés vis à vis de l'adversaire.

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Non. Je dirai que vous valez entre la 6è et la 10è place.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Non.


Un prono pour ce match?

2 - 0 :hermine:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Etant donné que pour les autres questions, tout a été dit ou presque, je ne répondrais que sur un point qui me semble moins bien connu ici et qui m'a été précisé par des potes sochaliens:

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Clairement, avec les départs devant et surtout les 3/4 de la défense de l'année dernière blessée, impossible de faire un bon départ pour un club comme sochaux qui bien qu'étant un bon club du championnat n'a pas le banc d'un Lyon, voire même le même banc que le notre cette saison...

Je ne sais pas à quelle place finira sochaux mais tout ce que je peux dire c'est que ca sera mieux que la place actuelle et que sochaux sera à nouveau en L1 l'année prochaine et pourquoi pas une remontée à la rennaise... :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Intervie

Message par Kullervo »

Rennes marche bien en ce moment, le recrutement a été judicieux ?
Oui car au-delà de la valeur des recrues, il est cohérent, et il s'ajoute au fait d'avoir préservé le noyau des titulaires formés au club (à l'exception de Bourillon). Ce n'est pas un casting, ça a répondu à une vraie stratégie.

Leroy nous a quitté, pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine ?
Je pense que ça dépendra de notre classement en fin de saison...

Comment va Micka Pagis ?
On attend son retour. Il n'a pas complètement pris ses marques avant sa blessure, l'effectif est important et un onze titulaire commence à se dessiner. Cela dit il a un profil qui nous manquait l'an passé, donc il a toujours autant de possiblités de s'imposer. Je ne m'inquiète pas à son sujet.

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1 ?
Par rapport à la valeur et au standing du club, bien sûr que non. Par rapport à vos départs non compensés je m'attendais en effet à des débuts difficiles.
Mais vues votre politique de formation (la meilleure actuellement avec la nôtre à mon avis) et la valeur de votre coach qui a le profil pour ce type de club, je pense qu'il s'agit d'une saison de transition. Quand la génération Gambardella sera là, ce sera reparti.

Connaissiez vous notre site ? Qu'en pensez vous ?
Comme les bons sites non-officiels, plus plaisant que l'officiel. La passion en plus, quoi :wink:

Un prono pour ce match ?
2-0
(Désolé, j'aime bien Sochaux mais y'a des limites :mrgreen: :wink: )

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Clairment d'ici deux/trois ans, s'ils gardent tous leurs jeunes, ils risquent de redevenir des lions les chatons...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
je pense qu'il a été surtout judicieux en attaque! parce qu'en défense c'est un peu limité quantitativement. mais au niveau de la qualité on s'y retrouve!

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
peu importe du moment qu'il nous fasse une put... de saison, et c'est très bien parti pour!

Comment va Micka Pagis?
il lui reste apparement 2 mois avant de revenir j'espère qu'il nous fera pas une Moreira (saison vierge de buts).

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
vous avez perdu quelques bons joueurs comme Ziani et Leroy et un bon entraîneur! ça me fait un peu penser à la saison où vous aviez perdu tous vos cadres! je pense donc que ça va être une saison de transition pour vous.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Connais pas désolé.

Un prono pour ce match?
2-1 pour Rennes.
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

lionceau
Messages : 37
Enregistré le : vendredi 25 août 2006, 18h38
Contact :

Message par lionceau »

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Déjà été visiteur.
Il est clair et bien fait mais dommage que l'on doit s'inscrire pour lire le forum.


tu n' as pas besoin de t' inscrire pour lire le forum,seulement si tu veux poster,il faut cliquer sur la partie multimédia pour le voir,la page d' accueil sera bientot changée.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »