[Samedi 6 Octobre - 20h00] PSG-Rennes [L'actu]

jamanie
Messages : 216
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h52
Localisation : " A-1"

Message par jamanie »

HighTone a écrit :
jamanie a écrit :Allons, allons, un peu d'optimisme!!! :cool:


En fait en regardant tes résultats de pronos LDC de cette semaine , j'ai du mal à te faire confiance! :lol: :lol:


Comme quoi l'optimisme ne donne pas toujours raison! (dommage :wink: )
Tu croyais qu'un stéréotype, c'était un mec avec un walkman

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

le pourquoi de l'avancement de l'horaire du match, le psg a besoin de tune avec leur buvettes :biggrin; et on du mal a vendre leur places ou quoi

sur F365:


Les spectateurs de PSG - Rennes (10eme journée de L1) pourront regarder à l'issue du match le match France - Nouvelle-Zélande, quart de finale de la Coupe du monde de Rugby, sur les écrans géants du Parc des Princes.

Communiqué du PSG
France - Nouvelle-Zélande au Parc des Princes pour les spectateurs de PSG - Rennes
Les spectateurs du Parc des Princes qui assisteront le samedi 6 octobre, à partir de 19h, au match PSG / Rennes pour le compte de la 10e journée de Championnat de Ligue1 Orange, pourront regarder à l'issue de cette rencontre le match France / Nouvelle-Zélande, quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby, sur les écrans géants du stade.
Seuls les possesseurs de billets pour le match PSG / Rennes pourront bénéficier de cette diffusion.
De retour en Brocéliande

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

ça va être tendu comme un string! :confused:
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Après ce match on ne peut être qu'inquiet... surtout avec la Paulette en face qui est un véritable renard des surfaces. :neutral:
~ R4E ~

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Après ce match on ne peut être qu'inquiet... surtout avec la Paulette en face qui est un véritable renard des surfaces. :neutral:
Il nous manquait Mensah, Edman et Fanni ce soir en défense. Leur retour pourrait changer certaines choses derrière.
En route vers le titre ...

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

mahef a écrit :
ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Après ce match on ne peut être qu'inquiet... surtout avec la Paulette en face qui est un véritable renard des surfaces. :neutral:
Il nous manquait Mensah, Edman et Fanni ce soir en défense. Leur retour pourrait changer certaines choses derrière.


Perso je vois pas ce que Mensah va changer,du moins par rapport a ce qu'il a montré :confused:
Malouin d'abord, Breton ensuite, Francais s'il en reste

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Ben oui Mensah est le plus mauvais défenseur passé à Rennes, c'est bien connut ! :lol:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Non mais force est de constater que cette saison il est assez moyen...et encore blessé...

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

tof35 a écrit :
Perso je vois pas ce que Mensah va changer,du moins par rapport a ce qu'il a montré :confused:



Grassouillet a écrit :Ben oui Mensah est le plus mauvais défenseur passé à Rennes, c'est bien connut ! :lol:


remarque très interessante :eek:
Maintenant explique moi en quoi j'ai dis que Mensah est le plus mauvais defenseur et surtout argumente un peu sur le fait que Mensah apporterait plus samedi soir que M'Bia et Hansson ce soir :?: :!: :?:
Malouin d'abord, Breton ensuite, Francais s'il en reste

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Bon, comme contre Sofia : il va falloir gagner en perdant.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Grassouillet a écrit :Ben oui Mensah est le plus mauvais défenseur passé à Rennes, c'est bien connut ! :lol:


:modo3: Très sarcastique et peut être qu'il serait préférable de proposer une réponse argumentée
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

tof35 a écrit :
mahef a écrit :
ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Après ce match on ne peut être qu'inquiet... surtout avec la Paulette en face qui est un véritable renard des surfaces. :neutral:
Il nous manquait Mensah, Edman et Fanni ce soir en défense. Leur retour pourrait changer certaines choses derrière.


Perso je vois pas ce que Mensah va changer,du moins par rapport a ce qu'il a montré :confused:
John est souvent là dans les pseudo gros matchs, on peux espérer un gros match de sa part. Et au delà de ce joueur, Fanni et Edman, c'est autre chose que Jeunechamp et Borne.

Sur ce match, j'aimerais vraiment une défense Mensah - Hansson, avec M'Bia et Didot dans l'axe du milieu de terrain.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Ouaip c'est exactement ce qu'on pensait avec Footix , faire emonter M'bia pour ce match ..en plus il aura la pression vu ses déclarations sur son poste préféré !!! :biggrin;

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

et on ferait souffler Cheyrou...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »