[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Après-match]

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

ah ok tout s'explique... et moi qui croyait que Dreossi avait fait des changements pour justement que ca change sur le terrain (faux rythme, pas de mouvement blabla...) en fait non c'etait juste pour la continuité.... je comprends mieux :cool:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Pagis n'est pas tellement là pour changer de rythme...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

madboy a écrit ::rolleyes: ça. C'est dans les nouvelles règles.
Aussi con que ça puisse paraitre, je ne savais ce qu'était un rolleyes.
En route vers le titre ...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C'est pas mal l'analyse technique de Dréo. De mieux en mieux le site of!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tout à fait.
Et je retrouve dans son analyse une partie de ce que j'avais dit juste après le match : même si on peut être relativement négatif sur ce qu'il appelle la "tenue du match", notre nombre d'occasions fait que, même à 0-2, on aurait dû égaliser. Et je trouve ça plutôt rassurant pour la suite.
Le manque de réalisme, c'est pénible mais c'est moins grave que de pas avoir d'occases, y compris lors d'un match poussif.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Lèche cul... :rolleyes:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est pas de ma faute si Dréossi ne s'inspire pas de tes posts pour faire ses analyses :mrgreen:
Heureusement d'ailleurs, parce que sinon Cissé jouerait à Rennes :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Effectivement, mieux vaut avoir des occasions car quand on a pas une seule situation dangereuse, ca dénote un mal plus profond. Je viens juste de voir le résumé du match contre sochaux, y'a de la belle vendange va falloir travailler ca Pierrot car Richert ne fait pas tout.

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

sguyoux a écrit :Effectivement, mieux vaut avoir des occasions car quand on a pas une seule situation dangereuse, ca dénote un mal plus profond. Je viens juste de voir le résumé du match contre sochaux, y'a de la belle vendange va falloir travailler ca Pierrot car Richert ne fait pas tout.

en même temps c'est la période qui veut ça ...et puis c'est pas trop dérangeant si on obtient qd-même un bon millésime
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Corgan a écrit :Perdre des points contre Bordeaux, Lyon, Lille, OK. Contre Sochaux, à domicile, c'est impardonnable... Jusqu'à présent, on a su réagir à l'extérieur, j'espére que ce sera le cas à Paris, sinon on va glisser tout doucement vers le ventre mou...


Sauf qu'a priori, nous ne seront pas à 6 points près pour être devant Sochaux en fin de saison. Tandis que Bordeaux et Lyon...
Si nous sommes quatrièmes l'année dernière, c'est parce que nous avons pris 4 points contre les trois qui nous suivent au classement.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Mouais... Il doit bien avoir des équipes comme Lille, qui sont resté derrière, et contre qui on a glané moins de 3 points. :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »