[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Après-match]

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Perdre des points contre Bordeaux, Lyon, Lille, OK. Contre Sochaux, à domicile, c'est impardonnable... Jusqu'à présent, on a su réagir à l'extérieur, j'espére que ce sera le cas à Paris, sinon on va glisser tout doucement vers le ventre mou...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'ai pas vu le premier match contre Nancy, donc je me garderais bien de comparer. Mais d'après ce que j'avais entendu, la première demi-heure avait été tout de même intéressante.
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Corgan. Je ne pense pas qu'il soit impardonnable de perdre contre Sochaux. C'est plus décevant que contre Lille ou Lyon, mais ça peut arriver. Et ce n'est pas cette défaite qui doit tout remettre en cause et nous faire parler déjà de ventre mou. C'est vrai que j'ai entendu dimanche soir dans les tribunes des réflexions sans doute dites sur le coup de la déception mais parfois assez décourageantes.

Et si je suis d'accord avec Arrgghh concernant le nombre d'occasions, voire le niveau de jeu, il faut reconnaitre aussi qu'on a vu dès le début qu'on manquait de rythme. En plus, je le redis, le public non plus n'a pas été à la hauteur. En fait, ça a été un match curieux disputé dans une ambiance curieuse et qu'on a fini par perdre.
Et qui ne remet absolument rien en cause sur le début de saison et sur la suite de la saison. Parce qu'au delà de nos problèmes de finition hier, on prend aussi un deuxième but casquette qui a coupé les jambes de tout le monde.

Finalement, le fait de pas jouer samedi prochain va nous faire le plus grand bien. Vive la coupe du monde de rugby :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

hier soir pour moi c est la tactique adopté par Dreossi qui est en cause. on attaque avec une seul pointe a domicile. peut être pensait-il qu'on monopoliserai le ballon en milieu de terrain? seulement les 20premieres minutes de Mensha, les espaces laissé à Dalmat( et c 'est pas que la faute a Edman!) et la fébrilité du groupe ont contrarié les plans.

ensuite a la mi temps, il fait surchauffer Pagis et la je me dis: ça va revenir en 4/4/2 ça devrait être mieux, car laissé Briand se démerder seul avec les ballons c est très moyen. hors, déjà qu on avais du mal au milieu, il fait rentré Pagis a la place de Cheyrou! voila de quoi me laisser perplexe, même si Cheyrou n étais pas tranchant, lc'etais les centraux qui devais se démerder encore plus, hors il n étais déjà pas a la fête.

après c est sur, que devant on manque de réalisme et qu on pouvait revenir sur le tir de Pagis , mais Richert etais dans un état de grâce et quand c est comme ça y a pas grand chose a faire, surtout qu'en même temps les attaquants sochaux ont eux aussi vendange au moins deux fois. on peux donc s'estimer heureux

ensuite la sortie de Fanny et le replacement de Leroy en latéral, c est plus risible qu autre chose. faire descendre d un cran le meilleur animateur devant c est vraiment la preuve que Dreossi etais dans une impasse et qu il tentais le tout pour le tout , histoire de marquer un but et essayer de cacher la misère!

d'ailleurs qui ose encore me dire que l on a pas besoin d'un remplacent a Fanni après le matche de ce soir et les contre performance de son pseudo remplacent, Sorlin?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

kalimero a écrit :d'ailleurs qui ose encore me dire que l on a pas besoin d'un remplacent a Fanni après le matche de ce soir et les contre performance de son pseudo remplacent, Sorlin?

C'est gentil de taper sur Sorlin à la moindre occasion, mais le remplaçant de Fanni, c'est Jeunechamp (et Danzé quand il reviendra). :wink:
Quant au système de jeu, je pense que Thomert était censé jouer en 2eme attaquant en début de match.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

je tape pas sur Sorlin, je constate juste que c est deux derniere sorties ne sont pas à la hauteur de ce qu'il peut faire.
quand a Jeunechamps, je pensais qu il jouais en remplacement d Edman.


(et Danzé quand il reviendra)
et c est prévu quand ce retour? car en attendant c 'est"au secours"

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

dire qu'on à laisser marquer Dalmat... :confused: franchement ça ressemble à de la miséricorde.

Surtout que la prochaine fois c'est le PSG qui sera remonté à mon avis
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Sorlin a parfois dépanné derrière en fin de match - comme Leroy hier - mais Jeunechamp a souvent dépanné à droite ou à gauche en latéral.
Pour Danzé, à priori pas avant janvier :confused:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

On a eu des blessés?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

physiquement , je crois pas..............dans leurs orgueil, j'éspere :wink:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Son début d'analyse sur le schema tactique ets très bon: il a manqué Pagis d'entrée...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Ouais parce que Briand en pointe c'est bien beau, mais systématiquement il déborde sur les côtés et il n'y a plus personne dans l'axe pour réceptionner un éventuel centre...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Arrgghh a écrit :Idem je trouve les commentaires sévères, la qualité de jeu était quand même bien supérieur à ce qu'on a vu lors du premier revers encaissé face à Nancy !

Ben moi je suis désolé, mais pour moi la qualité de jeu n'y était pas hier, et l'on avait montré autre chose contre Nancy pendant 90 mlinutes. Hier, on a pas su accélérer, mettre du rythme, faire la différence par des passes courtes. On s'est contenté de jouer à 2 à l'heure au milieu de terrain, puis on a balancé vers nos attaquants. Contre Nancy, on avait montré autre chose. Et on ne jouait pas contre une grosse équipe hier ...
En route vers le titre ...

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Perso j'ai trouvé Sochaux pas mauvais avec un pressing haut et constant qui a dû perturber nos joueurs. En gros, ils ont fait le même coup que nuos à Lorient : pressing haut sur les milieux, un chien de garde sur le créateur (Leroy, comme on a fait contre Lorient avec Vahirua).

Et comme nos joueurs n'étaient pas dans un grand jour, le résultat ne s'est pas fait attendre...
Super déçu par Briand, même s'il fait preuve d'envie, il ne sait pas lâcher son ballon sans faire 50 dribbles inutiles (la seule fois où il a enfin fait une passe rapidement, Thomert a failli marquer)...
Et jouer avec 2 petits gabarits (Didot - Marveaux) dans l'axe n'est peut être pas la meilleure solution face à une équipe qui fait un gros pressing...

Mais bon, ça nous remet à notre place (6ème, c'est pas mal par rapport à d'habitude!), et nous ne sommes pas trop éloignés des premiers. Si Emerson est le goaleador qu'on espère, on devrait enfin résoudre le problème de l'efficacité de nos attaquants (je ne me rappelle pas un match où on a autant bouffé la feuille...).

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Allcats a écrit :je ne me rappelle pas un match où on a autant bouffé la feuille...

Troyes l'année dernière, je pense que c'était largement pire.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Nancy cette année?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »