[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Après-match]

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

M'Bia, Leroy et à un moindre niveau Thomert ont surnagé, pour le reste... :rolleyes:

çà va nous remettre les pieds sur terre, parce qu'il n'y a pas grand chose à retenir de ce match.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

manue> Alors Auxerre :mrgreen:
Plaisanterie mise à part, quand je vois ce soit Lyon-Lille, je me demande si un nul contre Lille était un si mauvais résultat que ça. En plus, à la différence de ce soir, on avait fait une très bonne deuxième mi-temps contre Lille et on méritait clairement de gagner. Lille, on pouvait dire "c'est le foot, dominer n'est pas gagner" (un peu comme la Roma contre la Juve cet après-midi).

Ce soir, on est passé à côté. En France, à part Lyon ces deux-trois dernières années, toutes les équipes qui ont fini sur le podium ont raté au moins un match à domicile dans la saison (ou même deux).

Mais ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'en ce moment on est meilleurs à l'extérieur, il faudra donc en profiter au Parc.

mahef> moyennement d'accord concernant Briand. Il a beaucoup couru (comme d'habitude) mais on l'a connu meilleur et il n'a pas été toujours été au top dans ses choix.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

Fitz a écrit :manue> Alors Auxerre :mrgreen:


Pour rattraper Nancy, voyons :mrgreen:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Fitz a écrit :toutes les équipes qui ont fini sur le podium ont raté au moins un match à domicile dans la saison (ou même deux).

On a atteint le quota :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :mahef> moyennement d'accord concernant Briand. Il a beaucoup couru (comme d'habitude) mais on l'a connu meilleur et il n'a pas été toujours été au top dans ses choix.

Sans faire un match exceptionnel, Briand a été l'un des seuls à provoquer, à tenter de bouger la défense Sochalienne. Il a su faire plusieurs bons appels derière la défense Sochalienne, même si certains centres ont manqué de justesse. Mais par rapport aux Mensah, Fanni, Cheyrou ou Didot, ce fut l'un des seuls à surnager. C'est son envie qui me plait chez ce joueur.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

C'est pas bien.

Pas vu le match, déçu.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

itoo.
vivement le parc!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Mouais au Parc on est jamais très bon mais cette année ya peut-être un coup à jouer !
~ R4E ~

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps.

Déçu par le résultat mais j'ai malgré tout vu de jolis enchaînements. L'occasion de Pagis par exemple, je trouve la construction remarquable. La finition par contre... à s'en bouffer les c...

C'est ce manque de réalisme je trouve, qui plombe le match, si Pagis marque, (il reste une trentaine de minutes à jouer je crois) ça change tout.

Alors ok il n'a pas marqué, au final on l'a dans l'os, mais en vous lisant ce matin, je trouve certains commentaires un peu sévères.
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Tes propos rejoignent ceux de Dreossi...

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Comme l'année dernière, le manque de réalisme en attaque risque de nous coûter trop de points.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Idem je trouve les commentaires sévères, la qualité de jeu était quand même bien supérieur à ce qu'on a vu lors du premier revers encaissé face à Nancy !

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Même genre de match qu'à Nancy. De toute façon à un moment ou un autre nos attaquants vont planter. Patience. :cool:
~ R4E ~

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Outre le problème de réalisme offensif que je trouve préoccupant, ça m'a paru bizarre que les joueurs qui avaient le plus de mal étaient ceux qui avaient soufflés jeudi. Je trouve que Mensah a du mal à retrouver son niveau, pour moi pour l'instant, il est derrière M'Bia et Hansson, je pensais pas dire ça un jour :eek:
Fanni, il serait temp aussi de le laisser se reposer, il a fait hier son plus mauvais match depuis son arrivée ici. Sans doute un peu cuit...

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Une bonne défense et un chouette milieu ne suffisent pas, hélas, pour jouer les premiers rôles : qui plantera ? Briand a montré ses limites, Wiltord n'aura sans doute pas sa prime, Thomert - même s'il monte en puissance - n'en marquera pas 15 dans la saison...



Emerson ?

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »