[Dimanche 23 Septembre - 18h00] Rennes-Sochaux [Après-match]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

On peut dire ce qu'on veut sur le jeu d'hier soir, sochaux n'a pas eu une occase comme celles qu'on a vendengées et pourtant ils nous plantent 2 buts.
Alors plutôt que d'incriminer le milieu, la tactique de dréossi ou quoi que ce soir, soyons un peu réaliste, les attaquants ont été infoutus de mettre des occases en or au fond. Tous. Que ce soit Thomert (qui n'a pas été si mauvais mis à part ca, il a même plutôt été intéressant et même plus rapide bien souvent que les défenseurs sochaliens, sans compter qu'il est retourné bien souvent aider sa défense et chercher des ballons qui ne lui arrivaient pas), Briand (qui se bat mais fais des choix parfois contestables par manque de lucidité), Pagis (qui bouffe la feuille dans son 1 contre 1) ou Wiltord de la même façon que Pagis.
A l'autre bout du terrain, deux erreurs, imputables en partie à la paire Mensah/Edman qui se trouve moyennement sur le premier but (mais si Fanni avait bien fait son taf avant, jamais Isabey ne doit centrer)...

Donc, pas à paniquer mais à travailler la lucidité dans les surfaces de but, d'un côté comme de l'autre!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

wam a écrit :On peut dire ce qu'on veut sur le jeu d'hier soir, sochaux n'a pas eu une occase comme celles qu'on a vendengées et pourtant ils nous plantent 2 buts.
Alors plutôt que d'incriminer le milieu, la tactique de dréossi ou quoi que ce soir, soyons un peu réaliste, les attaquants ont été infoutus de mettre des occases en or au fond. Tous. Que ce soit Thomert (qui n'a pas été si mauvais mis à part ca, il a même plutôt été intéressant et même plus rapide bien souvent que les défenseurs sochaliens, sans compter qu'il est retourné bien souvent aider sa défense et chercher des ballons qui ne lui arrivaient pas), Briand (qui se bat mais fais des choix parfois contestables par manque de lucidité), Pagis (qui bouffe la feuille dans son 1 contre 1) ou Wiltord de la même façon que Pagis.
A l'autre bout du terrain, deux erreurs, imputables en partie à la paire Mensah/Edman qui se trouve moyennement sur le premier but (mais si Fanni avait bien fait son taf avant, jamais Isabey ne doit centrer)...

Donc, pas à paniquer mais à travailler la lucidité dans les surfaces de but, d'un côté comme de l'autre!



ah oui? les deux tetes des sochaliens , c est du pipo?
quand la frappe de Pagis, Richert est battu mais grace a un gros coup de chatte, il a un orteil qui dépasse!
et la tactique de Dreossi, jouer en 4/5/1 a domicile contre l'avant dernier, c est douteux. en pointe avec Briand c est pas ca, il s exentre tout le temps et du coup a qui centrer? si on joue avec 1pointe c est pas Briand qui faut! mais Pagis.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Sur ce dernier point, je ne peux qu'être d'accord avec toi!

Par contre, les têtes de sochaux n'étaient pas bien dangeureuses vu ou étaient placés les attaquants sochaliens à ce moment là. Au moins une des deux était impossible à cadrer de façon à mettre Luzi en difficulté.
Au passage, ce dernier n'a pas grand chose à se reprocher sur ce match. Il a bien pris ses marques après un premier match difficile...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

sur les deux tètes, la première est bien placé mais trop molle: vendange
la seconde est appuyée mais trop piqué: vendange aussi, non? :wink:

c'est ce qu'on aurait dis si ça avais été Rennais

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

La première est impossible à mettre, la seconde à râter...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

kalimero a écrit :après c est sur, que devant on manque de réalisme et qu on pouvait revenir sur le tir de Pagis , mais Richert etais dans un état de grâce et quand c est comme ça y a pas grand chose a faire, surtout qu'en même temps les attaquants sochaux ont eux aussi vendange au moins deux fois. on peux donc s'estimer heureux


euh... Richert a du avoir 3 arrets a faire en tout dans le match:
- Le tir contré qu'il sort bien
- Les 2 tirs tous pourris de nos soit disant stars de l'attaque (Pagis / Wiltord). Le ballon lui arrive dessus a chaque fois.

Moi ce qui m'a vraiment decu, c que les Pagis / Wiltord qui n'ont meme pas joué une mi temps complete sont infoutus de se bouger pour presser ou aller chercher les ballons. Ca je trouve ca inadmissible.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Wiltord est peut être fatigué?
Pagis pas encore remis?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Bawan a écrit :
kalimero a écrit :après c est sur, que devant on manque de réalisme et qu on pouvait revenir sur le tir de Pagis , mais Richert etais dans un état de grâce et quand c est comme ça y a pas grand chose a faire, surtout qu'en même temps les attaquants sochaux ont eux aussi vendange au moins deux fois. on peux donc s'estimer heureux


euh... Richert a du avoir 3 arrets a faire en tout dans le match:
- Le tir contré qu'il sort bien
- Les 2 tirs tous pourris de nos soit disant stars de l'attaque (Pagis / Wiltord). Le ballon lui arrive dessus a chaque fois.

Moi ce qui m'a vraiment decu, c que les Pagis / Wiltord qui n'ont meme pas joué une mi temps complete sont infoutus de se bouger pour presser ou aller chercher les ballons. Ca je trouve ca inadmissible.

Ouais c'est ça! Trop payés!!! faut se bouger le cul, nom de dieu quand on est millionnaire! (je suis las de ces discours... je voudrais bien rolleyer.)
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

c'est pas une question de fric :rolleyes: qd on est mené 2-0 la moindre des choses c'est de montrer qu'on a envie de revenir au score ou au moins faire semblant, surtout qd on rentre en jeu en 2eme mi temps....et donc qu'on n'est pas fatigué.

mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas critiquer Wiltord....

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Les absents ont toujours Wiltord.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

JE ne suis pas sûr qu'ils pouvaient faire beaucoup plus, surtout Pagis qui manque de rythme... et qui n'est pas un joueur de ruptures (sauf de jambes :mrgreen: )...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Bawan a écrit :c'est pas une question de fric :rolleyes: qd on est mené 2-0 la moindre des choses c'est de montrer qu'on a envie de revenir au score ou au moins faire semblant, surtout qd on rentre en jeu en 2eme mi temps....et donc qu'on n'est pas fatigué.

mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas critiquer Wiltord....

Je me permet de te dire Bawan que je ne suis pas en plein accord avec tes propos. :cool:

Pour Nino, rentrer dans un match où l'équipe n'est pas en mouvement, joue sur un faux rythme, c'est tout sauf évident pour se mettre en valeur. Le problème était à mon humble avis collectif hier. Et comme on sait que c'est à travers le collectif que les individualités se mettent en valeur ...
En route vers le titre ...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Et pas le droit aux rolleyes!!! :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

madboy a écrit :Et pas le droit aux rolleyes!!! :mrgreen:

Je suis un peu con sur le coup, mais kesako?
En route vers le titre ...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

:rolleyes: ça. C'est dans les nouvelles règles.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »