[Mercredi 26 Septembre] Clermont - Rennes [Commentaires]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben oui, mais je pense que si le staff a étoffé, c'est justement pour tout jouer. Et une élimination précoce dans une des compétitions irait à l'encontre de cette politique.

Ils veulent tout jouer, on a l'effectif en conséquence.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Fitz a écrit :Tu crois vraiment qu'une élimination en 16ème de la coupe de la ligue, ça aurait été une cata cette saison ?
Franchement, j'échange 20 fois les résultats de nos 2 derniers matchs...

Vu notre palmarès, je comprends pas trop ton opinion de "snober" la coupe de la Ligue. Moi, j'ai vraiment envie de voir nos petits rennais au stade de France que ce soit en coupe de la Ligue ou coupe de France pour "enfin" (re)gagner qqchose. Tu vas quand même pas bouder le soir de notre victoire en finale de cette coupe ? :wink:

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

:eek: :eek: waouh vu comme ça..

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Je comprends Fitz...

N'empêche que, quelque soit, la compet' moi je veux voir Mon Stade rennais gagner!
:mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Itoo...

Et la coupe de la ligue, ça reste à priori le plus simple...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Moi franchement entre une 5ème ou 6ème place en L1 et une victoire en CDL je signe pour le palmarès!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tout dépend de la place en championnat...
Entre 5ème place en championnat et une élimination piteuse en coupe de la ligue (attention, on ne parle pas d'UEFA ni même de Coupe de France) et une victoire en coupe de la ligue avec une 16ème place en championnat, je prends tout de suite la 5ème place...
Sinon, qu'est ce qu'on entendrait pas sur "le Stade a régressé", etc, etc... Parce que les bilans de fin de saison se font avant tout sur le parcours en championnat.

Pour le fait que la coupe de ligue soit le plus simple, je ne suis toujours pas d'accord.
Et si le but c'est d'avoir un palmarès "facile", alors on fait jouer les titulaires en permanence en CFA, et à ce moment là on est sûr de gagner le championnat des réserves pro. C'est un titre aussi.
Non, cette année, si on a un gros effectif, c'est justement pour être ambitieux dans des compétitions pas "faciles". Le championnat est et restera l'objectif numéro un.
Maintenant, on peut en effet utiliser notre effectif pour faire jouer les joueurs qui ont moins joué ces derniers temps : Borne, Hansson, Sorlin, Pagis... Pour Didot et Briand, j'ai toujours un gros doute sur l'utilité de les faire jouer...

Maintenant, évidemment comme HighTone et pour répondre à JujuR, je préfère voir le Stade gagner. Je préfère évidemment, et de très loin, que Thomert marque hier plutôt que ce soit Clermont.
Mais je le redis aussi : j'échange nos 2 derniers résultats sans aucun remords ! Et si la défaite de Sochaux m'a franchement emm*****, une défaite hier ne m'aurait pas du tout fait le même effet. J'assume.
Mais évidemment que j'irai au SdF en mars si on se qualifie pour la finale. Je suis supporter : je ne suis pas rationnel quand on parle du Stade Rennais. J'ai même pris une demi-journée de congé pour voir un 16ème de finale à domicile un mercredi AM (Rennes-Auxerre, élimination aux tab) :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Il avoue! :eek: :lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Et puis, faire un match en coupe peut aussi être vu comme un match d'entrainement. Je sias bien qu'il y a fatigue et tt ce qui va avec.
Mais un enchainement de match proche ds le temps peu servir la cohésion du groupe.
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui mais une semaine sans match avec tous les joueurs pour travailler soit le physique, soit la mise en place tactique c'est sympa aussi. Et c'est rare.
Parce que même si on fait beaucoup tourner, la semaine de travail sera forcément polluée par un match de compétition joué par une partie de l'équipe.

HighTone> Et oui :mrgreen: :redface:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Ce match nous aura permis de voir qu'il faut recruter un ou deux latéraux au mercato en vue de faire souffler Fanni et préparer le départ d'Edman....
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Danzé va revenir déjà...et on a embauché des jeunes africains de 20 ans c'est pas pour rien si?
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Ah ouais comme on avait fait avec Sepsi et Coulibaly :wink:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Bah ouais! :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Indiana a écrit :Ben oui, mais je pense que si le staff a étoffé, c'est justement pour tout jouer. Et une élimination précoce dans une des compétitions irait à l'encontre de cette politique.

Ils veulent tout jouer, on a l'effectif en conséquence.


ca c'est encore a voir. hier derriere ca a été assez moyen. ca peux encore aller face a Clermont mais contre des grosses cylindrés ca va etre juste de tous jouer. au milieu devrait pas trop avoir de probleme, y a du doublement de poste par des gens de niveau quasiment identique quand a l'attaque avec 7 attaquants ca devrai le faire( et encore je compte pas Esteban)

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »