[Samedi 20 Octobre - 16h00] Rennes - Le Mans [L'actu]

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

16h, ca permet aux supporters venant de loin d'avoir le temps de rentrer pour le match de rugby... 19h c'était n'importe quoi...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

La finale sera un évènement national, la compétition en entier est un évènement planétaire... fin bref.

Et il y a quand même beaucoup de gens qui vont aller voir cette finale, que ce soit au sein des amateurs de foot ou ailleurs dans la société.
D'ailleurs ici même, en dehors de toi et Redevil, il y a peu de pourfendeurs de cette compétition, bien au contraire, beaucoup s'y intéressent...

Mais j'avoue que le buzz médiatique est pénible, tout comme celui autour du foot en 98...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Peu importe qu'il s'agisse d'un engouement amplifié par TF1 ou quoique ce soit, il reste que ce jour là la L1 passera au second plan et qu'au moins 1 français sur 2 seront concerné (soit bien plus que de gens se rendant dans un stade de L1). En plus les connections entre le rugby et le foot ou les autres sports co ont toujours existé et sont importantes.
A titre d'exemple dans mon bled, le club de foot va organiser la diffusion de la demi-finale (et probablement la finale) sur écran géant dans la salle des fêtes alors que les handballeurs vont installer une télé dans le vestiaire pendant leur match (qui lui n'est pas décalé) du Samedi soir !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

OK, si vous voulez :wink:
On va pas plus polluer que ça notre beau sujet Rennes-Le Mans avec votre coupe du monde de rugby :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Et les analyses techniques sur le match, elles sont décalées à quelle date ? :evil:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

wam a écrit :D'ailleurs ici même, en dehors de toi et Redevil, il y a peu de pourfendeurs de cette compétition, bien au contraire, beaucoup s'y intéressent...


Et combien aurait fait le choix de ne pas aller voir Rennes-Le Mans pour rester devant Angleterre-Argentine et afférents ?

Bref... L'arbitre de la rencontre sera M.Chapron.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Coucou, un pourfendeur de plus de l'Ovalie, comme ils disent!
Vive le Rondie!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est quand même typiquement français de décaler toutes les compet' avant même de savoir que les français seront qualifiés pour la finale, quelle suffisance :lol:

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Ah Thiriez et la LFP, vous êtes des champions :lol:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

equipe.fr a écrit :Samedi, contre Rennes, Le Mans va peut-être devoir jouer sans Marko Basa, Mathieu Coutadeur et Gervinho. Le premier, touché à la cheville droite, a repris l'entraînement avec le groupe mardi. Le second souffre du genou gauche et ne s'est pas entraîné hier. Il passera une IRM aujourd'hui pour connaître la nature exacte de sa blessure. Enfin, l'Ivoirien s'est blessé à la cheville avec les espoirs et sa participation au match de L1 de samedi est également incertaine.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Si Basa joue pas, les voisins de Redevil verront leurs oreilles épargnées :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Oui, nos attaquants s'en réjouiraient probablement aussi.
L'absence de Gervinho serait une bonne nouvelle aussi, il est très rapide et technique. Faudra faire attention à romaric et sessegnon qui nous avaient posés pas mal de problème à domicile l'an passé.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Gervinho serait pas meilleur passeur du championnat actuellement?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Si, à égalité avec Juninho, Rothen et Leroy.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

De ces 4, c'est Leroy le meilleur buteur... :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »