[Jeudi 25 Octobre- UEFA - 20h45] FC Bâle-Rennes [L'actu]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

En tous cas, sur l'interview d'OF, je ne crois pas avoir relevé l'expression "larbin"... CE qui change beaucoup de choses, je trouve...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Joss
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007, 16h55

Message par Joss »

L'équipe l'indique comme étant une citation pourtant, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est OF qui livre une version plus "gentille" de l'interview

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

L'équipe a toujours tendance à vouloir foutre la merde.
Bon, sinon dans l'émission Rouge et Noir d'hier, ils évoquaient la possibilité que Cheyrou ne soit pas titulaire ? du coup, là je vois pas trop la compo possible dans ce cas (ou alors une extra-offensive avec Wiltord à droite) :neutral:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Retour au milieu pour Mbia? Ou sorlin avec Marveaux à gauche?












Ou 11 pedretti? :arrow:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

[equipe=sguyoux]Luzi/ FAnni, hanson, Mensah, Jeunechamp/ Didot/ Sorlin, blank, Marveaux/ Briand, blank, blank, Wiltord/ Pagis[/equipe]

? Ca serait bigement osé mais ça me plairait. Ou va t-il faire plaisir à Mbia?

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je crois que t'as zappé Pedretti...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Apparement Mbia serait apte pour être titulaire et ninon sera notre super Joker. Dréo met de la taille pour contrer Streller.

Sur Ouest France, Dréo considère que c'est le premier match de coupe d'europe...


Nino! :mrgreen:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Luzi est très incertain. Borne pourrait être titulaire aux cotés de Mensah.
Marveaux titulaire coté gauche et peut etre reconduction du duo Wiltord / Pagis :
rennes.maville

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Il ne veut pas déroger au turnover et ne mettrait pas briand titulaire? Un peu paradoxal, d'autant que c'est notre meilleur atout en contre-attaque.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

ça me paraitrait étonnant aussi, Pagis étant sans doute plus adapté au jeu à domicile. Mais ce ne sont que des suppositions des journalistes de OF (en général, 1 ou 2 erreurs dans les compos qu'ils prédisent)

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

L'Equipe.fr a écrit :Groupe D : FC Bâle (SUI) - RENNES

Parmi les trois Français engagés, c'est le Stade Rennais qui va rencontrer l'adversaire ayant le moins d'expérience en C1 (42 matches tout de même pour le FC Bâle). Le club helvète pointe cependant en tête de son championnat et n'a perdu que deux fois en douze rencontres. Rennes devra surtout se méfier du défenseur australien Scott Chipperfield et du grand (1,95m) attaquant suisse Marco Streller, chacun auteurs de six buts depuis le début de la saison. Ce match sera l'occasion de revoir l'ancien marseillais Koji Nakata, aujourd'hui au FC Bâle. Rennes, qui s'est débarrassé du Lokomotiv Sofia au premier tour, va pouvoir s'appuyer sur son très bon début de saison pour réaliser une bonne opération en Coupe de l'UEFA. Les hommes de Dréossi sont sur le podium en L1 et c'est surtout grâce à une bonne tenue à l'extérieur (aucune défaite en cinq déplacements) et à une défense solide qui n'a pris que huit buts depuis le début du championnat. La mayonnaise prend, entre les éléments expérimentés (Wiltord, Pagis, Jeunechamp, Jérôme Leroy, Bruno Cheyrou) et les jeunes prometteurs (Briand, Danzé, M'Bia, Marveaux). En Suisse, Leroy et Edman seront absents mais les Bretons enregistrent le retour de M'Bia, remis de sa blessure à la cuisse.
Les équipes probables
BÂLE : Costanzo - Zanni, Majstorovic, Marque, Nakata (ou Hodel) - Huggel - Carlitos, Ergic, Chipperfield, Caicedo - Streller.
RENNES : Luzi - Fanni, Mensah, Mbia, Jeunechamp - Sorlin, Didot, Br.Cheyrou, Marveaux - Briand, Pagis.



Je préfère cette compo donnée par L'Equipe...
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Je ne sais pas, j'ai des doutes sur la complémentarité entre M'Bia et Mensah, c'est un peu le même profil ? Je préfère quand l'un ou l'autre est associé à Hansson. (en plus vu la taille des helvètes, son jeu de tête pourrait être fort utile).

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben pour ma part, je suis pas sur que faire jouer et Jeunechamp, et Borne dans la défense, soit 50% de défense remodelée, soit une bonne chose. J'opterais pour une défense à choisir entre Mensah/Mbia/Hansson si c'est Jeunechamps à gauche.

J'avais déjà dit lors du match retour de Sofia, qu'on avait trop de "nouvelles têtes" à des postes clés (Borne, Jeunechamps, Ekoko, Badiane). Je suis pour le turn over, mais il faut doser. Je n'ai rien contre Borne, mais si Jeunechamps est arrière, je préfère garder une ossature connue sur le reste de la ligne arrière.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Il semblerait que le match soit peut-être illégalement diffusé sur le net. Je trouve ça purement scandaleux et si vous ne me croyez pas, je vous invite à taper ***** sur google et à cliquer sur le deuxième lien. :evil:

Edité!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ceci dit, dans OF version papier, y a une page où on retouve ce qu'il y a sur le lien de maville donné par frenchwill et sur la page suivante, la compo probable est exactement la même que celle de l'Equipe donnée par HighTone.
Donc, les infos de OF, hein...

Indiana> Justement, ne compare le retour contre Sofia et ce match... Contre Sofia, on pouvait se permettre de changer 9 joueurs, là non. Et y aura pas plus de 3 changements par rapport à une "équipe type".
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »