Y'a débat!

Verrouillé
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

A part le match contre Osasuna, et à un degré moindre contre Stuttgart, l'Europe n'a pas valu un clou, et surtout n'avait aucun parfum de coupe. Une sorte de prime acquise en fin saison qui ne sert à rien par la suite.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ah.
Moi, j'étais content que mon club se qualifie enfin pour l'Europe.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Nancy fait une bonne saison.

Le Mans pas beaucoup mieux.

Quant à Lille, ils ont de l'allure, actuellement. :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Bah écoute relis le post de Fitz : difficile de dire que parmi ces clubs et d'autres qui a le plus progressé ... Après au cas où tu n'as pas remarqué on a pas vraiment plus d'allure que Lille actuellement (mais entre temps ils ont joué quelques matches de LDC dont un 1/8e). Tout ça pour dire que si il y a progression du club il n'y a absolument pas non plus de quoi se gargariser et la situation actuelle montre que tout ceci reste très précaire.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Qu'en est-il du cas Wiltord?

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je pense qu'on le ne reverra plus. :neutral:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ouep et pour Etienne ça semble très compromis..
~ R4E ~

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Je ne sais pas mais Wiltord se défonce toujours à l'entrainement , toujours de bonne humeur et aide les jeunes et Katongo à s'intégrer.

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

Mouai fin de carrière en eau de boudin pour Monsieur Wiltord.
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Dites les enfants, on ne serait pas en train de faire notre traditionnelle remontée là?
Bon, y'a pas que des victoires mais alterner nuls (convaincants) à l'extérieur et victoires à domiciles, ca y ressemble pas mal, non?

Ou alors, on joue des équipes qui, comme de par hasard, perdent leur jeu contre nous alors qu'avant le match, c'était toujours des adversaires autrement plus difficiles à jouer que le précédent...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

En même temps, c'est difficile de changer une équipe qui gagne. Didot était blessé, donc difficile de savoir si Lacombe allait l'aligner, mais dans le shéma actuel, je ne vois pas où pourrait faire jouer Wiltord. Peut-être dans l'axe en retrait de Briand, mais on se passerait d'un Pagis en pleine forme actuellement. Moi ce que je reproche à Lacombe, c'est de ne pas le faire renter en fin de match comme dimanche soir.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Il est clair que pour le moment Wiltord peut difficilement prétendre à une place de titulaire (sauf à gauche peut-être mais avec des réserves sur sa capacité à défendre), mais je reste persuadé qu'il peut beaucoup nous apporter dans la dernière demi-heure, à la place de Leroy ou Pagis qui ont tendance à baisser le pied, car il est à la fois capable de garder le ballon et de mener un contre tambour battant.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

RuzHaDu a écrit :Il est clair que pour le moment Wiltord peut difficilement prétendre à une place de titulaire (sauf à gauche peut-être mais avec des réserves sur sa capacité à défendre), mais je reste persuadé qu'il peut beaucoup nous apporter dans la dernière demi-heure, à la place de Leroy ou Pagis qui ont tendance à baisser le pied, car il est à la fois capable de garder le ballon et de mener un contre tambour battant.
Thomert à gauche nous soulage bcp par son gros travail défensif. Je ne suis pas persuadé que Sylvain aurait le même apport de ce points de vue là, comme tu le laisses penser. Et vu ce que montre Olivier offensivement, ça me semble compliquer de le remplacer. Par conte, entièrement d'accord sur les p'tites erreurs de Lacombe sur la gestion des fins de matchs.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

effectivement j'aime bien l'apport défensif de Thomert, mais offensivement parlant je le trouve un peu en dessous des 3 autres. Il combine moins, certes il est puissant et rapide et est donc très intéressant pour les contres, mais ses choix ne sont pas souvent très justes. Je trouve qu'il a plus de mal à s'entendre offensivement avec les 3 autres (est-ce parce qu'il est plus faible techniquement?). C'est pourquoi je me demande si offensivement Wiltord ne complèterait pas mieux le trio Leroy-Pagis-Briand. Maintenant vu ses dernières prestations Thomert mérite largement sa place de titulaire et je souhaite qu'il continue à s'épanouir sur ce côté gauche. Je m'interroge juste sur la manière d'améliorer encore notre animation offensive, mais dans le cas présent je pense que ce serait trop au détriment de l'équilibre de l'équipe. Je serais juste curieux ou plutôt "je rêve" de voir ce que donnerait notre trio avec un Wiltord des bons jours sur l'aile gauche, mais est-ce que ce Wiltord existe encore?

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Wilou aurait pu remplacer ta mère en fin de rencontre, il était cuit...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »