Y'a débat!

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Par contre, pour ne pas relâcher des ballons, ne pas se faire lober, et avoir la main ferme sur les balles flottantes, y'a encore du boulot. :cool:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

J'ai cru que tu parlais de Luzi!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

madboy a écrit :
Redevil a écrit :Pour compléter le panorama de Fitz, Pouplin, à la différence de Landreau (Mickey 2D est son nouveau surnom) ou Janot, il sait ce que c'est une sortie aérienne. Pouplin a fait moins de boulette cette saison que Richert, voire Runje.

ça c'est sûr!!! en 4 matchs, il n'a de ttes façons pas eu le temps... Quant à Landreau, il s'est nettement amélioré sur les sorties aériennes...



Pour preuve, sa prestation de vendredi soir face au Maroc ! :eek: :lol:
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

est ce sur les sorties aeriennes qu'il a pris les buts?
De toutes façons, je préfère Frey...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Edman serait il atteint du syndrôme "je ne joue pas l'année qui précède une compétition internationale, comme ça, je serai super en forme, de manière à intéresser les recruteurs"? (cf zizou, vieira et deschamps qui ont fait ça à tous les coups, avant de réussir de très bonnes phases finales)
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

À choisir, faudrait-il mieux voir revenir Isaksson ou Halilhodžić ? Moi je dis qu'il y a débat ! :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

J'espère que Hansson va dégager avec les retours de Mensah et M'Bia. Je préfère encore voir Cheyrou à son poste.
Les dirigeants son aveugles ou quoi? Ce mec est une vraie buse et faut pas attendre 15 matchs pour s'en rendre compte malheuresement. (Le match face à Nancy de la 1ère journée suffisait amplement pour se forger un avis, même celui contre Bordeaux en amical)
Oui je sais je m'acharne sur lui mais là j'en peux plus... Dire que son sens du placement, ses bons tacles, son anticipation, sa solidité en un contre un compensent sa vitesse c'est des conneries. Il a un bon jeu de tête c'est tout (comme la plupart des défenseurs). :evil:
~ R4E ~

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

C'est bien ce qui me semblait dès les premiers matchs... il a eu plus que largement sa chance, mais ça ne le fait pas...
C'est dommage, parce qu'il a l'air sympa, d'avoir bon esprit, ce qui n'est pas le cas de certains théoriquement plus doués.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Ce soir, le désastre est avant tout collectif. Mettre en cause seulement Hansson me semble un poil déplacé. Même si mon changement ne change pas sur ce joueur, il ne s'est pas adapté au jeu Français, ses qualités ne compensent pas ses faiblesses, et il n'inspire aucunement confiance au reste de l'équipe. Mais si Hansson a été mauvais, Cheyrou, Wiltord, Briand ou Fanni n'ont pas été mieux, bien au contraire. On ne sait pas défendre ensemble, on fait des erreurs de minimes, on ne sait pas prendre un bonhomme au marcage, y a du taff pour Lacombe.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Bah franchement ce soir, y'a bcp de monde sur lequel taper dans cette équipe. A commencer par cheyrou, fanni, ....
Pas grand monde de concerné à part Sorlin, Pouplin et Pagis.
Triste équipe, pas de jeu, et une compo tactiquement à la rue (Didot à droite puis sur le banc. départ en fin de saison à prévoir - tout ça grace à Moustaches).
Qui va avoir les c.uilles de dégager Lacombe ??

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je vois mal comment changer une nouvelle fois d'entraîneur. On est dans le potage, voilà tout, et ce depuis un bout de temps.
Rendez nous Moumoute ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ah oui, rendez nous Moumoute :mrgreen:

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :J'espère que Hansson va dégager avec les retours de Mensah et M'Bia. Je préfère encore voir Cheyrou à son poste.
Les dirigeants son aveugles ou quoi? Ce mec est une vraie buse et faut pas attendre 15 matchs pour s'en rendre compte malheuresement. (Le match face à Nancy de la 1ère journée suffisait amplement pour se forger un avis, même celui contre Bordeaux en amical)
Oui je sais je m'acharne sur lui mais là j'en peux plus... Dire que son sens du placement, ses bons tacles, son anticipation, sa solidité en un contre un compensent sa vitesse c'est des conneries. Il a un bon jeu de tête c'est tout (comme la plupart des défenseurs). :evil:


Hansson ne peut jouer qu'aux cotés d'un joueur rapide, c'est plus un stoppeur qu'autre chose. Il doit compenser les lacunes de ses coéquipiers et ne peut etre partout à la fois. Il une relance vraiment mauvaise, mais c'est bien tout ce que je pourrais lui reprocher. Il est anormal qu'il se retrouve souvent seul face à 1 voir 2 joueurs lancés. :evil:

Et l'acharnement sur son cas est vraiment pitoyable de mon point de vue. Collez lui tous les maux rennais sur le dos, çà fera un bouc émissaire de plus comme à chaque crise. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

C'est pas seulement sur ce match ou j'ai un coup de gueule contre lui... Au moins la moitié de ses matchs sont pour moi plutôt mauvais, même Ouaddou faisait mieux. Il est pas du tout rassurant, ses interventions sont toujours limites... Je croyais que ça allait venir avec le temps.. mais en fait non.
~ R4E ~

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Bah çà va, on est redescendus à seulement la moitié de ses matchs qui sont mauvais. :smile:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »