Y'a débat!

Verrouillé
Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Y'a débat!

Message par Jason Wade »

Je propose des petits débats, si le sujet n'a pas sa place ou que c'est un doublon, jetez-le! :wink:

Alors, voilà:

Luzi ou Pouplin?

Edman ou Jeunechamp?

Moi je dis, y'a débat!

:wink:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Bon, allez, je me lance...
Luzi et Pouplin me semblent avoir un niveau assez comparable pour l'instant. Luzi a un style peu académique mais semble moins enclin à la boulette que Pouplin qui manque pour l'instant de régularité dans les performances. Par contre, je ne pense pas que le staff remette pour l'instant en cause le statut de simon en tant que numéro 1. J'espère que si c'est le cas, ils feront jouer Luzi en coupe.

Pour Jeunechamp / Edman, je vous laisse deviner mon choix :wink: Les défenseurs sobres et efficaces suédois, c'est du costaud.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ok :

Luzi/Pouplin => Pouplin. Parce que un peu meilleur à mon sens, même si.
Edman/Jeunechamp => Edman. Parce que Jeunechamp bon, mais pas forcément super académique, et jeu risqué parfois.
Mensah/Mbia/Edman => Boaf. Mbia le physique, la tête, la rapidité. Mensah, la solidité, la vitesse, le physique. Edman les têtes, le placement.
Fanni => Fanni.

Milieu : Leroy, Sorlin, Cheyrou, Didot. Parce que Didot technique, travailleur. Cheyrou technique, travailleur. Sorlin polyvalent attaque/défense. Leroy technique, vision du jeu.

Devant : Pas de préférences.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Pouplin/luzi : pour moi 2 gardiens moyens de ligue 1. Pouplin est certainement meilleur sur sa ligne, plus net dans ses prises de balles, mais il est aussi très souvent l'auteur de belles boulettes. Pouplin est pour moi au-dessus, mais il reste relativement loin des meilleurs gardiens de cette ligue 1, et s'il ne progresse pas cette saison, il faudra sérieusement songer à recruter.

Jeunechamp/Edman : sans être exceptionnel, Edman est un mec expérimenté et il fait bien son job sans trop prendre de risques. Offensivement, c'est plus difficile, mais Jeunechamp n'apporte pas davantage sur ce point. Donc avantage à Edman.

Hansson/M'Bia/Mensah : il y a quelques temps, j'aurais certainement dit M'Bia et Mensah. Mais Hansson me plait de plus en plus, dans les airs il est impassable et il compense sa lenteur par un excellent placement. Encore hier soir, sur le peu de travail, il a assuré. M'Bia, c'est un joueur monstre physiqement, mais il joue trop : encore hier soir, il a perdu plusieurs ballons sur des relances axiales, il doit apprendre à jouer plus simple. Donc avantage à Mensah pour le moment.

Attaque : difficile de faire un choix, on a plusieurs joueurs aux profils différents. Donc selon les circonstances du match, le choix sera différent.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Pouplin / Luzi : Je rejoins Frenchwill quant au problème de régularité de Pouplin; il est en effet plus susceptible de faire une boulette que Luzi.
Mais il est également plus enclin à l'exploit, au geste exceptionnel qui fait sortir un ballon imprenable.
Avantage Pouplin dans l'absolu, mais Luzi me plaît bien, c'est un n° 2 dont on n'a pas à craindre.

Edman / Jeunechamp : Edman, pour moi y'a pas débat :biggrin; Je ne vois pas où il est écrit que tout latéral doit être saignant offensivement et avoir un profil à la Lizarazu. On connaissait son profil quand il est arrivé, (à l'époque certains avaient demandé des infos sur le forum de Tottenham) il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
Et défensivement, je le trouve impeccable. Il est en outre capable de rattraper une bévue de la défense centrale. (Sur un ratage de Mensah au Moustoir par exemple)
Et de toutes façons, je l'adore. Non mais :biggrin; .

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Manchot/Pingouin : pas de préférence
Dinde/Canard : le canard sans hésiter :mrgreen:

:dehors:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Fromage ou dessert?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

la poule ou l'oeuf?
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Recentrons le débat :lol:

Pouplin/Luzi : ben pareil que mes collègues, ce sont 2 bons gardiens de L1 mais pas des supers pour l'instant. Et puis moi de toute façon, je préférais Isaksson :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

La différence entre Pouplin et Luzi, c'est que Pouplin a peut etre une marge de progression plus importante...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Killing Footix a écrit :Et puis moi de toute façon, je préférais Isaksson :mrgreen:

Celui qui a joué 3 matchs en une saison et demi à Manchester City ? :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Pouplin/Luzi : Pouplin, mais il ne faudrait pas qu'il passe à travers de matchs car Luzi est d'un niveau plus que respectable et j'aime bien son jeu au pied

Edman/Jeunechamp : Edman, d'une car il ne fait presque jamais d'erreurs défensives et deux car c'est son poste contrairement à Jeunechamp que je préfère en n°6
C'est le sien qui touche qui paye

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Tu te trompes de débat :lol:

J'étais sûr que tu allais rappliquer en écrivant Isaksson :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'ai bidouillé mon profil : je reçois un SMS automatiquement chaque fois que quelqu'un écrit Isaksson sur le forum :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Hmpf le cas Edman, d'après les commentaires, il semble de moins en moins performant... :?:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »