[Metz - Rennes] Samedi 26 janvier [L'actu]

alexander
Messages : 640
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 20h26

Message par alexander »

roooh eh, ça sert à rien de déprimer comme ça.
ya aucune raison pour qu'on gagne pas, metz n'avait déjà pas un gros gros potentiel de départ cette saison, mais depuis un bout de temps maintenant, ils n'ont pas d'équipe, aucun jeu, aucune qualité.
ya des boulevards derrière et aucune inspiration ni volonté dans le reste de l'équipe.
en clair ils n'auraient même quasiment pas leur place en ligue 2 avec le jeu produit notamment contre le psg.

donc un match sérieux devrait suffire, ça sert à rien de paniquer, même avec nos "défaillances" actuelles (nul contre nice, c'est quand même pas une catastrophe), ya vraiment aucune raison pour que ça ne passe pas. :smile:

on va les bouffer, quoi.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Les boulevards, pas sûr que ça suffise pour gagner: un csc ou deux seraient bienvenus...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

c'est net,c ar des occases on en aura, mais maintenant faut arreter et les mettre au fond... faut que les attaquants en profitent pour reprendre confiance contre metz
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

dworkin a écrit :
Corgan a écrit :Je n'ai jamais pronostiqué une défaite rennaise... :wink:


Au temps pour moi. Je croyais que tu avais écris un truc genre "tu verras samedi" en parlant de maintien. Désolé.


Ouais j'ai du le dire, mais un nul peut etre aussi problématique dans l'optique du maintien puisqu'on devrait reculer au classement.. :wink:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouais. Fitz pourra témoigner, je suis rarement satisfait des matchs nuls, que je considère toujours comme "deux points de perdu" et non comme "un de gagné".

Alors contre Metz...... :cry:

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis déjà plié en deux là. Je sens le truc. :lol:
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Le groupe rennais :

Gardiens : Simon Pouplin et Patrice Luzi,

Défenseurs : Petter Hansson, Bira Dembele, Prince Oniangue, Rod Fanni et Djimi Traoré,

Milieux : Etienne Didot, Olivier Sorlin, Fabien Lemoine, Romain Danzé et Sylvain Marveaux,

Attaquants : Lhadji Badiane, Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Daniel Moreira et Jimmy Briand.

Partis à la CAN :
John Mensah et Stéphane Mbia.
Blessés :
Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Julian Esteban, Elderson Echiejile, Guillaume Borne et Jires Kembo Ekoko.
Choix de l'entraîneur :
Fabrice Catherine, Yann Mvila et Damien Le Tallec.

alexander
Messages : 640
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 20h26

Message par alexander »

bon, eh ben on verra pas de danzé samedi.
(edit: ah si, j'avais mal lu, il était dans "milieux")

ça va être, encore une fois, assez expérimental comme charnière centrale.
l'important, comme dirait ce cher bruno, c'est de mettre le premier but, et le plus tôt possible.
une fois cette pression enlevée ce sera de l'entraînement, et ça peut faire du bien à tous nos attaquants de marquer dans un match devenu facile.

bref, j'espère que chapuis sera titularisé :biggrin;

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

J'aimerais voir Oniangue dans l'axe au lieu de faire encore du Bricolage...Et comme ça on ne change qu'un poste...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

J'ai l'impression que Dembélé a plus la cote qu'Oniangue en ce moment.
Si on doit voir un jeune en défense central, cela serait plutot lui.
Mais j'ai l'impression qu'on va voir Traoré en défense centrale et donc Sorlin a gauche

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Si cela pouvait coincider avec les retours en forme des Fanni, Didot et Wiltord, ce serait encourageant pour la suite.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je préfèrerais largement Traoré dans l'axe et Sorlin à gauche.
Surtout si ça permet à Didot de jouer.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Le groupe messin : Marichez, Mayebi - Cubilier, Diop, Delhommeau, Bong, Bassong, C. Gueye, Corrales - François, Agouazi, Bessat, Gygax, Pjanic - N'Diaye, Aguirre, Renouard, Chapuis.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et puis Dembele n'a pas l'air très performant en CFA... quand je lis dans les résumés qu'il fait quelques boulettes. :confused:
J'espère aussi que Traoré jouera dans l'axe et Sorlin à gauche. Il faut que Didot retrouve le rythme de la compet' !
~ R4E ~

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

frenchwill a écrit :Le groupe rennais :

Gardiens : Simon Pouplin et Patrice Luzi,

Défenseurs : Petter Hansson, Bira Dembele, Prince Oniangue, Rod Fanni et Djimi Traoré,

Milieux : Etienne Didot, Olivier Sorlin, Fabien Lemoine, Romain Danzé et Sylvain Marveaux,

Attaquants : Lhadji Badiane, Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Daniel Moreira et Jimmy Briand.


Sur le site de Football365, Wiltord n'apparaît pas dans le groupe :surprised: . Un oubli, j'espère, vu qu'il n'est pas non plus dans les blessés/choix de l'entraîneur etc...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »