[Samedi 26 Janvier] Metz - Rennes [Commentaires]

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Je n'irai pas jusque là. Mais on peut pas parler de fin de saison ennuyeuse, ça c'est sûr.
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

fetide
Messages : 526
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 14h10

Message par fetide »

je viens de voir le resumé.
sur le but de metz, le mec arrive a mettre sa tete alors qu'il est au mileu de 3 rennais!
je suis pas pro en foot, mais quand tu defends tu dois empecher ton attaquant de prendre la ballon :?:
la non, on laisse faire.

l'autre jour, qqun a rebaptiser notre charnière hanson-cheyrou massez-ferguson.
mais c toute l'equipe qui joue au ralenti, le teuf teuf d'un 15cv diesel.

donc ce soir on perd 2 pts.

et notre operation maintien doit commencer dans 15 jours contre auxerre.
et faut se sortir les tripes ou tout du mois les doigts du c..

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Les propos de Lacombe dans Jour de foot après le match... Vraiment détestable ce mec.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Il a dit quoi ?
~ R4E ~

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Corgan a écrit :on peut parler maintien maintenant?

Tu parles de ce que tu veux...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Il a dit quoi ?


Que vue sa situation, Metz avait joué un match de coupe, que c'était le foot, qu'il y avait en somme une logique dans ce résultat. Que l'équipe allait bosser sur les manquemants actuels. Bref on peut penser ce qu'on veut de lui et de sce qu'il a dit; mais rien de détestable dans ses propos, à part pour celui qui veut dire un truc négatif à tout prix, bien entendu.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Evidemment, résumé comme cela...
Il faut être franc, sa façon de parler était hautement méprisante. En gros, ça donnait ça : ce n'était pas facile de jouer contre des nuls, on est largement meilleur, mais eux, ils sont tellement minables que c'est comme s'ils jouaient un match de coupe, alors ils ont plus d'envie. C'est dégueulasse pour nous de jouer une équipe aussi faible.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Ben c'est pas comme ça que le l'ai ressenti. Mais on peut vouloir le ressentir comme ça (et c'est ton droit) si on aime pas un type ou un club :lol: :wink: . Mais bon quand il dit que Metz joue un match de coupe, ça n'a rien de méprisant. C'est une réalité quand on sait qu'ils sont largués et que leur objectif est de gagner devant leur public. Il n'a pas parlé de match piège, de hold-up ou de but contre le cours du jeu que je sache. Et il conclue en disant qu'on a du boulot. Mais bon dans ma cambrousse, j'ai peut-être pas tout capté avec mon antenne sat en bois.

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

mais comment peut il se plaindre que les joueurs manquaient de jambes et avoir de nouveau laissé DIDOT sur la touche :evil: :evil: . Si ça ne se passe pas bien avec lui, la situation risque de se compliquer pour lacombe, car didot est "LE" joueur du Stade rennais pour les supporters.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Et sur le terrain ?

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Sur le terrain, on a vu, en tout cas que l'an dernier, avec ou sans Didot l'équipe fonctionnait différemment.
Moi, un mec comme Didot, je le veux dans le 11 de départ.
Ce qui n'enlève rien aux qualités de Lemoine, d'ailleurs, pourquoi ne pas les associer ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Parce que Sorlin est absolument intouchable ? Qu'il est le meilleur rennais, et de loin, depuis une dizaine de match ? :wink:


Que Didot "doive" jouer, parce qu'il amène une hargne, qu'il est un leader naturel, soit.

Mais s'il est moins bien, c'est logique de faire jouer les meilleurs.

Et surtout, il faut qu'il montre "plus" lorsqu'il rentre. :wink:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

On peut aussi lui laisser l'opportunité de retrouver sa place en l'alignant dès le départ.
J'espère qu'il sera aligné en coupe samedi et je serai de ceux qui scanderons son nom !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

J'en ferai évidemment partie (de ceux qui scanderont son nom), si ça peut te rassurer.

Mais je pense que le message de Lacombe était surtout : personne n'est intouchable parce qu'il est breton, capitaine, ou sympa. C'est sur la pelouse que le onze-type se joue. À l'entrainement et pendant le match.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Ok, mais je ne pense pas que Didot soit le genre de type à se croire intouchable. Et j'espère simplement qu'il sera jugé au même niveau que les autres et qu'il ne doit pas être obligé d'en montrer plus parce qu'il est breton, capitaine, ou sympa ou qu'un entraineur ait besoin d'affirmer son autorité.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »