[Samedi 16 février] Lille- Rennes [L'actu]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Le groupe lillois
Malicki, Sylva - Béria, Plestan, Rami, Tafforeau - Emerson, Vandam, Makoun, Mavuba, Dumont, Obraniak, Cabaye, Bastos, S.Robail - Frau, Fauvergue, Mirallas, Kluivert, Youla

Blessés : Debuchy (pied), Maric (reprise), Chedjou (reprise)
Suspendu : Lichtsteiner
Choix de l'entraîneur : Hazard, Makiese, Yanes, Oukidja, Ewané Elong, Lebbihi

baila
Messages : 529
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 12h13

Message par baila »

Pourquoi pas M'Bia Mensah en def centrale, Didot et Sorlin à la récupération.
"La vie est une fête !"

baila
Messages : 529
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 12h13

Message par baila »

Suite à l’appel du Stade Rennais F.C. concernant la suspension de Mickaël Pagis, survenue après la rencontre SRFC / Marseille du 13 janvier dernier, la Conférence des conciliateurs du Comité National Olympique et Sportif Français ne statuera qu’en début de semaine prochaine.



L’attaquant rennais fait donc parti du groupe des 18 qui se déplacera à Lille pour la 25e journée de championnat.



Site off
"La vie est une fête !"

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

frenchwill a écrit :Suspendu : Lichtsteiner

Peut-être le meilleur Lillois depuis le début de saison.

baila a écrit :Pourquoi pas M'Bia Mensah en def centrale, Didot et Sorlin à la récupération.

En fait, si il peut jouer (parce que je crois pas que ça soit encore sûr à 100%), je crois que tout va dépendre en effet de la réponse à la question "Où va jouer MBia". Je trouve que les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Je préfèrerais a priori qu'il joue au milieu parce que j'ai l'impression qu'on serait globalement plus solide, mais le faire jouer derrière libérerait une place au milieu pour Didot, Sorlin ou Lemoine.
Tout dépend si Lacombe pense que c'est un milieu ou un défenseur.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Hansson peut il être être remplacant? Selon moi si Cheyrou a été envoyé en CFA alors hansson doit être sur le banc. je vois bien une défense Mbia - Mensah.
Ntep for ever...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

sauf qu'avec Mensah à ses côté, et M'Bia devant, Hansson sera moins submergé et donc plus efficace et serein.

Par contre personne pour remettre le statut de titulaire de Fanni en question? Danzé ne pourrait-il pas avoir sa chance à droite pour titiller Rod, ou bien est-il encore trop juste?

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Trop juste. On l'a vu la semaine dernière. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes. Il est quand même revenu super vite. Un match en CFA c'est tout !

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Moi j'aimerais effectivement que Fanni soit remis en question - histoire qu'il retrouve son niveau - parce que là, c'est un fantôme - défensivement surtout.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

L'équipe annoncée par OF :
[equipe] Pouplin / Fanni, Mbia, Mensah, Traore / Leroy, Lemoine, Sorlin , Marveaux / Kembo, Briand[/equipe]


Remplaçants : 16. Luzi, 13. Hansson, 33. Dembele, 22. Didot, 29. Danzé, 6. Wiltord, 9. Pagis.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

L'équipe de l'équipe...

[equipe] Pouplin / Fanni, Hanson, Mensah, Traore / M'Bia / Lemoine, Sorlin / Leroy , Marveaux / Briand[/equipe]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'aime bien celle de l'Equipe : normal, c'est la même que moi :mrgreen:
Enfin, la même à une différence près, et d'importance : Lemoine à la place de Didot. Déjà en 4-4-2, j'aimerais revoir Didot au centre, mais dans cette configuration là, plus que jamais.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Pas de Didot.. raz le cul de moustache :evil:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

A la place de qui?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

[equipe] Pouplin / Fanni, Hansson, Mensah, Traore / M'Bia / Didot, Sorlin/ Leroy/ Briand, Kembo[/equipe]

Je sais que ce ne sera pas ça, mais cette compo m'aurait bien plu.

Sinon je suis très sceptique sur la titularisation de Marveaux, il revient de blessure et n'a pas été transcendant en début de saison, du coup je préfèrerais:

[equipe] Pouplin / Fanni, Hansson, Mensah, Traore / M'Bia / blank, Didot, Sorlin, blank/ Leroy, blank, blank, Kembo/ Briand[/equipe]

Maintenant si on ne cantonne pas Sorlin à l'axe (ce qui peut être risqué), le plus simple est sûrement:

[equipe] Pouplin / Fanni, Hansson, Mensah, Traore / M'Bia / blank, Didot, Lemoine, blank/ Leroy, blank, blank, Sorlin/ Briand[/equipe]

je suis gentil, 3 compos pour le prix d'une, je vous gâte

:mrgreen:

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

ta 3eme compo me parait assez plausible, et me plait bien

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »