[Samedi 8 mars] Rennes - Paris [L'actu]

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Bon toujours pas de Didot ou Wiltord à l'horizon...
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Grassouillet a écrit :Bon toujours pas de Didot ou Wiltord à l'horizon...
Toujours pas de défaite depuis 2 matchs, c'est ce qu'il faut retenir :cool:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

ah ouais, super un nul chez le 19eme, pire attaque à domicile, bel exploit dans le résultat et le contenu. Ils ont intérêt à faire du jeu ce soir...de toutes façons, les choix de lacombe, c'est pas au mérite c'est à la gueule du client. sinon au vu des entrainements Didot, Echiejile, Sorlin auraient leur chance - et Wiltord jouerait au moins en cours de match.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Match hyper-important. Sans victoire, ce sera l'angoisse, et l'adieu aux espoirs les plus fous... je veux dire, les objectifs raisonnables d'il y a quelques mois...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Bravo : tu parviens désormais à pondre des phrases qui ne demandent aucun accent.

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

:lol:





En voilà un match important: Allez Rennes !

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

match dangereux quand même. Le PSG, mis à part les 2-3 derniers matchs, est une équipe performante à l'extérieur... :redface:
Ntep for ever...

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

frenchwill a écrit :Ils ont intérêt à faire du jeu ce soir...de toutes façons, les choix de lacombe, c'est pas au mérite c'est à la gueule du client.

De toute façon quelque soit le résultat et la manière, on sait très bien que tu auras quelque chose à redire sur les choix de Lacombe. C'est ta tête de turc on l'a très bien compris (à chacun de tes posts)...
Ca me dépasse qu'on puisse croire qu'un entraineur ne met pas la meilleure équipe à ses yeux sur le terrain.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

C'est juste que frenchwill n'est pas tendre avec moustache, mais c'est peut être aussi parce qu'elle suit les choses de très près notamment à la piv' !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

tant que lacombe n'aura pas mis didot titulaire, il n'aura pas aligné la meilleure équipe..... POINT ..... tout ceux qui osent remettre en cause ses choix sont évincés....Je prefere voir un joueur gueulé parce qu'il est remplaçant, au moins c'est qu'il est motivé, plutot qu'un joueur qui s'en fout...Et ça avec lacombe ça passe pas... En fin de saison, si rennes est encore en ligue 1, je le pense, certains joueurs demanderont à partir si lacombe reste, et je prefere mille fois voir didot resté plutot que cet entraineur. ET JE PENSE QUE DREOSSI PENSE LA MEME CHOSE, lui qui l'a fait rejoué des la fin de sa blessure l'annee derniere pour les resultats que l'on sait, et qui a tjrs été son capitaine.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

JujuR a écrit :
frenchwill a écrit :Ils ont intérêt à faire du jeu ce soir...de toutes façons, les choix de lacombe, c'est pas au mérite c'est à la gueule du client.

De toute façon quelque soit le résultat et la manière, on sait très bien que tu auras quelque chose à redire sur les choix de Lacombe. C'est ta tête de turc on l'a très bien compris (à chacun de tes posts)...
Ca me dépasse qu'on puisse croire qu'un entraineur ne met pas la meilleure équipe à ses yeux sur le terrain.

si mes posts t'emmerdent , ne les lis pas.
J'ai vu des entrainements, si Traoré et Lemoine sont titulaires, ça n'est pas parce qu'ils sont les meilleurs...Je reconnais un bon choix de lacombe pour l'instant, le remplacement de Pouplin par Luzi. Mais son gros discours pipeau de "on se sauvera par le jeu" alors qu'on n'en voit pas....

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

frenchwill a écrit :si mes posts ....

Tsss Tsss Tsss :hippie:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

kaly a écrit :match dangereux quand même. Le PSG, mis à part les 2-3 derniers matchs, est une équipe performante à l'extérieur... :redface:

C'est juste

----Equipe ---- Pts -- J. -- G. -- N. -- P. -- p. --- c. -- Diff.
3 - Paris-SG -- 19 --13 -- 5 --- 4 --- 4 -- 10 -- 10 -- 0
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Rigolo, on dirait le début d'une tablature...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Beruberu a écrit :
kaly a écrit :match dangereux quand même. Le PSG, mis à part les 2-3 derniers matchs, est une équipe performante à l'extérieur... :redface:

C'est juste
----Equipe ---- Pts -- J. -- G. -- N. -- P. -- p. --- c. -- Diff.
3 - Paris-SG -- 19 --13 -- 5 --- 4 --- 4 -- 10 -- 10 -- 0

A peine 2 points de plus que nous, quoi :wink:
Et pourtant, il ne me semble pas que notre classement à l'extérieur est évoqué avant nos propres matchs loin de la RdL :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »