[avant match Sochaux-rennes]ITW de supporters

Verrouillé
lionceau
Messages : 37
Enregistré le : vendredi 25 août 2006, 18h38
Contact :

[avant match Sochaux-rennes]ITW de supporters

Message par lionceau »

Salut à toutes et à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com , et je viens vous poser des questions en vue du match de samedi prochain.J' espère que vous passerez nous voir sur notre site en toute amitié.


Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?


Sochaux peut il se sauver sachant que nos deux clubs sont dans une zone tumultueuse?


Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financier (groupe Pinault),à quoi est ce du?


Comment trouvez vous Guy Lacombe,Micka Pagis et Leroy,tous trois d' anciens sochaliens?



Comment voyez vous le déroulement de ce match?



J' espère vous voir sur notre site,le connaissiez vous et qu' en pensez vous?



Serez vous à Bonal samedi soir? etes vous déjà venu?



Un prono pour ce match?

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Bonsoir Paille !!

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?

Je crois qu'on avait condamné Sochaux un peu trop vite. Sochaux sort d'un bon match face à Strasbourg et semble construire une bonne dynamique depuis l'arrivée de Gillot.

Sochaux peut il se sauver sachant que nos deux clubs sont dans une zone tumultueuse?
Sochaux peut se maintenir, il y a encore beaucoup de points à prendre et la 17e place n'est pas si loin. Et je n'imagine pas du tout Sochaux en L2.

Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financiers (groupe Pinault),à quoi est ce du?
Aux résultats peut-être ? Je crois que si on marquait plus de buts et qu'on en prenait moins, on pourrait gagner des matchs et prendre des points et ainsi éviter la zone rouge. (à vérifier...)
D'un point de vue financier, ça fait quelques temps déjà que le Stade Rennais se suffit à lui même.

Comment trouvez vous Guy Lacombe, Mickaël Pagis et Jerôme Leroy, trois anciens sochaliens?

(Comment les trouver ? En allant à la Piverdière. :arrow: )
Leroy est certainement l'un des meilleurs joueurs rennais. Il a fait un excellent début de saison... Il est capable à lui seul de faire changer un match, on compte beaucoup sur lui pour cette fin de saison.
Pagis est un bon attauqant qui peut combler le manque d'efficacité de certains autres joueurs.
Pour Lacombe, je pourrais dire pas mal de chose.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?

90 minutes de jeu. D'abord la 1ère mi-temps puis la seconde, avec une pause de 15 minutes entre les deux. On devrait commencer le match à 0-0.
Rennes sera solide tout au long du match, si on applique un beau jeu et si vous faites des erreurs, on devrait remporter le match.
Mais ça peut également marcher dans l'autre sens.

J'espère vous voir sur notre site, le connaissiez vous et qu'en pensez vous?
Déjà vu... C'est un très beau site (vraiment), très bien fait et très joli !! Dès que j'ai besoin d'une info sur Sochaux (le club de foot), je vais directement sur ce site; je suis content que tu le connaisses aussi.

Serez vous à Bonal samedi soir? Etes vous déjà venu?
Non et non.

Un prono pour ce match?
Sochaux 2-0 Rennes


Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Sochaux s'était séparé de Quercia ? Surtout pour nourrir un concurrent, je pensais que c'était un joueur précieux dans votre effectif.
Ouais !

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »


Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?

Malgré ce que pense certains depuis le début de la saison Sochaux n'est pas encore en ligue 2. Avec un championnat aussi serré rien n'est encore joué.

Sochaux peut il se sauver sachant que nos deux clubs sont dans une zone tumultueuse?
Rien n'est fait, trop de points sont encore à prendre.
Trois matchs de gagner et on se retrouve dans la 1ere moitié de tableau

Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financiers (groupe Pinault),à quoi est ce du?
Un manque de réussite évident devant les buts qui nous fait perdre notre confiance et après c'est un engrenage, pas de confiance = pas de buts

Comment trouvez vous Guy Lacombe, Mickaël Pagis et Jerôme Leroy, trois anciens sochaliens?
Leroy a été impressionnant en début de saison c'est un excellent joueur mais vous le savez (c'est lui qui vous fait gagner la finale de la coupe l'année dernière) et je pense que sa blessure nous a peut être été fatal (début de la mauvaise série)
Pagis est très bon tout en passe et déviation.
Pour Lacombe j'attend de voir pour le moment ça façon de faire est un peu brutal pour nous(ne plus faire jouer Didot, les bâches lors des entrainements et du coaching bizarre en match) enfin maintenant si ça marche et qu'on remonte au classement pas de soucis.

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
On a de belles individualités qui s'ils sont dans l'esprit peuvent créer du beau jeu et de plus on a la vitesse pour les contre, ca peut le faire mais si on prend un but, on baisse les bras trop facilement également dc tout est possible, de plus vous nous avez battu à domicile alors que vous étiez au plus mal rien n'est jouer

J'espère vous voir sur notre site, le connaissiez vous et qu'en pensez vous?
Déjà vu car mon cousin est Sochalien donc je suis déjà allée sur les forums qu'il fréquente

Serez vous à Bonal samedi soir? Etes vous déjà venu?
Non et non mais Aymeric si tu m'écoutes n'hésite pas à m'inviter.

Un prono pour ce match?
Sochaux 0-2 Rennes on repart sur une bonne dynamique
[/quote]
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [avant match Sochaux-rennes]ITW de supporters

Message par Redevil »

lionceau a écrit :Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financier (groupe Pinault),à quoi est ce du?


Eh bien sachant qu'on a un budget inférieur à celui du FCSM, c'est un authentique exploit de ne pas être 19èmes ! :biggrin;
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Re: [avant match Sochaux-rennes]ITW de supporters

Message par dworkin »

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?
Linéaire et dans les temps pour l'objectif non annoncé.


Sochaux peut il se sauver sachant que nos deux clubs sont dans une zone tumultueuse?
Cf question précédente : non.

Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financier (groupe Pinault),à quoi est ce du?
Rennes va jouer l'Europe, pour la troisième fois en quatre ans. Mais c'est normal que tu ne le saches pas encore. :mrgreen:

Comment trouvez vous Guy Lacombe,Micka Pagis et Leroy,tous trois d' anciens sochaliens?
J'attends de me prononcer pour le premier. Quant aux deux autres, ce sont des mecs entiers et au caractère bien trempé. Mais ils sont très très très fort.


Comment voyez vous le déroulement de ce match?
On va essayer de prendre les mi-temps les une après les autres.


J' espère vous voir sur notre site,le connaissiez vous et qu' en pensez vous?
Il n'a pas changé depuis l'année dernière, si ?



Serez vous à Bonal samedi soir? etes vous déjà venu?
Non. Non.



Un prono pour ce match?
3-0. enfin, 0-3

lionceau
Messages : 37
Enregistré le : vendredi 25 août 2006, 18h38
Contact :

Message par lionceau »

merci de vos réponses,passez nous voir,à plus.

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?
Malheureux, vous n'allez pas descendre quand-même...Bon c'est pas terrible pour l'instant , on a franchement l'habitud de mieux.

Sochaux peut il se sauver sachant que nos deux clubs sont dans une zone tumultueuse?
oui mais pas grâce à Rennes ...histoire de faire couler Touloose et le PSG.

Rennes va jouer également son maintien,au vu des moyens financier (groupe Pinault),à quoi est ce du?
ce n'est pas une équipe de mords la faim capable de se battre pour sa place en L1. c'est le danger quand on a une grosse cylindré qui a des ratés.

Comment trouvez vous Guy Lacombe,Micka Pagis et Leroy,tous trois d' anciens sochaliens?
Lacombe : à voir
Pagis et Leroy sont d'assez bonnes recrues mais le dernier est parfois inconstant. Par contre leurs caractères sont pas simples

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
un nul

J' espère vous voir sur notre site,le connaissiez vous et qu' en pensez vous?
non

Serez vous à Bonal samedi soir? etes vous déjà venu?
non et non


Un prono pour ce match?
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »