[Samedi 1 Mars] Sochaux - Rennes [L'actu]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Grassouillet a écrit :Je me répète à chaque match, mais c'est quand même lamentable de traiter Didot de la sorte...
Lacombe n'est pas là pour faire jouer Didot, il est là pour que Rennes gagne. S'il estime que Rennes est meilleur avec Lemoine, pourquoi pas, mais il faudra avoir des résultats sinon les supporters risquent de l'avoir mauvaise.
C'est pas maintenant qu'il faut gueuler sur Lacombe, mais dans quelques semaines si le jeu et les résultats ne s'améliorent pas.
En route vers le titre ...

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

donc, quoi que fasse didot , qu'il se demene en CFA ou à l'entrainement, il ne joue plus. Ca va à l'encontre de ce que dit lacombe lorsqu'il parle de prendre les meilleurs du moment ( le meilleur tout court pour didot). Il veut que tout le monde soit concerné, en agissant de la sorte il va démotiver une partie de ses joueurs.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Mais qui te dit que Didot est le meilleur à l'entrainement ?

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Pareil que Mahef.

Personnellement, j'en ai strictement rien à faire que Didot joue ou ne joue pas (en l'occurence, joue pas), ça ne me chagrine pas plus que ça ou moins que ça. Ce qui compte, ce sont les résultats et que Rennes puisse enchaîner après le match contre Lorient. C'est a posteriori qu'on pourra juger des choix de Lacombe. Si Rennes enchaîne, assure un maintien finalement facile, il aura eu raison de mettre Didot sur le banc. Si le prix à payer de faire "souffler" durablement Cheyrou ou Didot, moi ça ne me gêne absolument pas. Dans le cas contraire...
Dans le contexte actuel, ce qui compte, c'est l'équipe dans sa globalité.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tout à fait.
C'est pour ça qu'il était totalement incompréhensible à mon sens qu'il ne fasse pas jouer Didot dans une période à 2 points en 5 matchs sans lui...
Si maintenant, on gagne tout sans lui, le raisonnement sera différent.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Incompréhensible, tu veux dire... je ne comprends rien à ton post... à moins que tu sois ironique et que tu soulignes que j'ai dit une connerie... si c'est ça, c'est complètement con... je me base à partir du match de Lorient... mais tu peux le dire directement, ça ne me vexe pas, je suis habitué avec toi, Monsieur jesaistoutmieuxquetoutlemonde. Tu m'es toujours aussi infiniment sympathique. J'en étais sûr de toute façon: je me suis dit: "tiens Fitz qui poste suite à mon post, ça doit sûrement être très sympathique". Avec toi, j'ai toujours l'impression de faire un pet de travers quand je poste. ça donne envie de poster davantage ici.
Je n'aime pas le ton que tu utilises, cette ironie condescendante, intolérante. C'est dingue, je poste une fois tous les 107 ans sur le forum foot, ça donne envie.

Bon week-end, grand chef Fitz ! Tiens, Footix n'est pas là, à la rescousse ? :lol:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui, je me suis trompé, c'était "totalement incompréhensible", bien sûr. :wink:
Mais ne prends pas tout pour toi, s'il te plait.
Si je mets "à mon sens", c'est comme quand tu mets "personnellement".

Et puis tu postes ici une fois tous les 107 ans alors que tu es là depuis moins de 2 mois ? Je comprends pas trop, là :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Une fois depuis 1901 ? waow !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

je vois pas pourquoi il faut que l'on se prenne la tête pour didot (même si je l'aime bien :wink: ). il ne joue pas point.
ce qui compte c'est la victoire de rennes même si il faut se passer de notre capitaine emblématique.
Ntep for ever...

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Fitz a écrit :Et puis tu postes ici une fois tous les 107 ans alors que tu es là depuis moins de 2 mois ? Je comprends pas trop, là :mrgreen:

Pas de coming-out...
.... c'était juste pour dire qu'honnêtement, vous trouvez que je suis un acharné du post dans la partie foot ? Qu'on me sorte les stats si je mens !

Putain, faut qu'on gagne contre Sochaux ! (habile et élégant recentrage de sujet).

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Avant de parler de victoire, un p'tit nul serait une bonne opération.

Tiens Fitz, Luzi parle d'un changement d'état d'esprit dans le Ouest-France d'aujourd'hui, décidément, qu'est ce qu'ils ont tous avec ça? :eek: :wink:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Luzi est devenu mon ami, et je l'ai convaincu !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

kaly> Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point :wink:
J'en parlais avec deux forumistes à la mi-temps de Rennes-Lorient : si on gagne 5 matchs à suivre sans Didot, je serai le premier à dire : "tant pis" pour Didot !
Mais avant Lorient, on ne peut pas vraiment dire qu'on a enchainé les bons résultats. Donc, tous à notre niveau, et comme c'est un peu l'habitude sur ce forum (et les forums de foot en général), on envisageait des "solutions". Quoi de plus naturel que celle qui vienne en premier à l'esprit soit la titularisation de Didot ?
C'est comme pour la discussion sur Monterrubio dans une autre sujet : ce qui compte c'est les résultats de Lens, pas le contenu des matchs d'un joueur.

nodo> J'ai jamais dit que tu postais souvent ici :wink:
Chacun poste dans les sujets de son choix :wink:

mahef> C'est marrant parce que le joueur qui est le plus critiqué ici, c'est aussi celui qui a le "meilleur esprit" :wink:
Donc, je vais repréciser (une nouvelle fois :mrgreen: ) ce que je pense à propos de "l'envie" : évidemment, dans le foot, tu ne peux pas te reposer que sur tes qualités techniques et qu'il faut "y aller". Mais "l'envie" ne fait pas tout non plus (comme j'avais, à un moment, l'impression de le lire ici). Et je préfère avoir de bons joueurs de foot que juste des mecs "qui en veulent".
Pour résumer, et pour moi (hein, nodo, c'est un avis :lol: ), il sera toujours plus facile de motiver Edman que d'apprendre à jouer au foot à Le Lan :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Ah mais, sur l'envie, je suis plutôt d'accord, même si c'est un peu dur pour Le Lan ( :lol: )...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est vrai que je suis un peu dur avec Le Lan, mais je dois avouer que j'ai toujours eu un peu de mal avec lui, notamment après un match franchement manqué à Nantes.

Mais, pour recentrer à nouveau :mrgreen: , espérons que tous nos joueurs allient ce soir un bon niveau de jeu et une envie sans faille pour ramener un bon résultat de Sochaux :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »