[Dimanche 23 Mars - 19h00] Rennes - Lens [L'actu]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Quand tu parles de 3 points et de 6 points, c'est parce que tu comptes notre différence de buts très négative ?
Ce qui est pas con, parce on aura sans doute besoin d'avoir un point de plus que Nice.

Mais c'est pour ça que je disais dans un autre sujet : il faut absolument gagner !
J'aime pas le terme "match charnière" mais le fait qu'on joue après tout le monde fait que ça y ressemble un peu quand même...

Pour l'Equipe de ce matin, MBia arrière droit et Lemoine-Sorlin en milieux défensifs. Le reste est classique (par rapport aux récentes compositions de Lacombe).
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'avoue que je serais déçu que Didot retrouve le banc après le match de la semaine dernière... :confused:

Et sinon, non, c'est juste qu'en ce moment sur les chiffres et les faits, je suis complètement à la ramasse...
J'ai dû trop bosser cette semaine (tu m'étonnes, en 4 jours, j'ai pris 21 jours d'avance sur mon planning...).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

backa9 a écrit :je ne critique pas les choix de lacombe sur Wiltord, juste sur DIDOT.... Maintenant à choisir celui que je préfere pour l'année prochaine c'est tout vu....
Aujourd'hui, Lacombe a permis à Rennes de retrouver une certaine complicité sur le terrain, un certain niveau de jeu, et surtout de prendre des points. Si on continue sur cette lancée sans Didot, je signe de suite. Même si j'apprécie bcp Etienne, je suis avant tout supporter de Rennes, pas seulement de Didot. J'ai pas l'impression que ce soit le cas chez toi :lol:
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »